Aller au contenu

Pré-Saison 2012


Helena

Messages recommandés

L'Ajax Cape Town Football Club est un club de footballsud-africain basé au Cap et affilié à l'Ajax Amsterdam. Le club hollandais contrôle 51 % des parts du club.

 

Lol

 

http://fr.wikipedia....n_Football_Club

 

 

edit : Big, cette fois, je suis plus rapide :lol:

Tu le savais avant ou pas :D?

 

Bref merci les gars, je me disais..ahaha

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Serero :D dac merci de l'info. Moi qui connait plutôt bien l'Ajax (hein Cocornitho? :D) et là pourtant..Pas au courant vraiment.

  • J'aime 1

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les 22 joueurs qui feront partie de la tournée:

 

Gardiens: Lindegaard, Amos, Johnstone

Défense: Ferdinand ©, Veseli, Vermijl, Wootton, Blackett

Milieu: Valencia, Anderson, Carrick, Scholes, Powell, Kagawa, Bebe, Tunnicliffe, Lingard, Brady, Petrucci

Attaque: Berbatov, Chicharito, Macheda

 

La défense en bois.

 

Site Officiel

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop d'absent, ça va peser sur la reprise, surtout en défense ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce les joueurs qui sont sélectionnés pour l'Afrique du Sud, ou pour toute la pré-saison ? En tout cas, c'est vrai qu'à la vue des 22 sélectionnés, on dirait plus qu'on se dirige vers un camp de vacances pour faire du tennis ballon. Si on estime la pré-saison importante voire déterminante pour le début de saison, j'ai quand même l'impression qu'on arrive un peu en touristes.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'ai l'impression que c'est plus pour se faire voir et exporter la marque Manchester United, sans oublier tout ce qui va avec, que pour réellement faire une préparation digne de ce nom. On est à un mois de la reprise certes mais ça fait très vacances prolongées !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Critique pas la défense il y a un Suisse ! :P

 

Anderson dans la tournée ce qui veut dire à 90% qu'il sera là l'an prochain.

 

Et un Belge ! :P

 

Cependant, il ne faut pas s'inquiéter ; la liste est non-exhaustive et le reste du noyau nous rejoindra petit à petit. Faut pas oublier qu'on fait deux tournées de pré-saison: l'une en AFS et l'une en Asie. Il y aura sûrement une autre liste après la tournée sud-africaine. Du moins, je l'espère ! :D

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blessé il devrait être de retour avec Vidic en début de saison.

Evans blessé également sera de retour plus tard.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Sir Alex dévoile ses plans

Sir Alex a annoncé son équipe pour le premier match de la tournée DHL, mercredi, face à AmaZulu. [/b] Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...