Aller au contenu

Pré-Saison 2012


Helena

Messages recommandés

Bébé et Giggs out !

Modifié par Mandarx

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs est aux JO, en revanche oui Bébé n'y est pas.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, c'est vrai, j'ai mis Giggs dans le meme sac que De Gea :)

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brady out ; comme pratiquement tous les jeunes du club - seul Keane (qui jouit sûrement des absences en défense) et Lingard (probablement récompensé d'une excellente tournée sud-africaine et asiatique) sont conservés.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5962.jpg 21 joueurs pour la tournée Un groupe prestigieux de 21 joueurs, dont Nemanja Vidic et Wayne Rooney, participera à la prochaine série de matches pré-saison de la Tournée DHL. Cliquez ici pour aller à l'article[/b] Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...