Aller au contenu

Pré-Saison 2012


Helena

Messages recommandés

382498_10150969029927746_819446721_n.jpg

 

 

Il en manque quelques-un sur la photo (Veseli, Bebe et les gardiens)

Pour ceux qui ne connaissent pas tous les joueurs, de gauche à droite : Berbatov, Lingard, Brady, Vermijl(enfin je crois), Valencia, Wootton, Kagawa, Blackett, Hernandez, Pettruci, Macheda, Tunnicliffe et Anderson.

Modifié par aaksel57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bébé est bien présent. Il est de dos, à la gauche de Anderson. Carrick et Scholes sont de dos également. Puis à gauche de Valencia, c'est Powell ;) . Par contre qui est le joueur au type asiatique derrière le renoi qui est derrière Kagawa ?

 

Merci pour la photo.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certainement le traducteur de Kagawa ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bébé est bien présent. Il est de dos, à la gauche de Anderson. Carrick et Scholes sont de dos également. Puis à gauche de Valencia, c'est Powell ;) . Par contre qui est le joueur au type asiatique derrière le renoi qui est derrière Kagawa ?

 

Merci pour la photo.

 

Ha oui, je pensais que c'était Rio, c'est vrai qu'en regardant bien.. Et puis ça me faisait plaisir de pas voir Bebe en même temps, inconsciemment j'ai zappé l'option que ça pouvait être lui ahaha

Oui c'est vrai, je me disais bien qu'il y' avait quelque chose..

 

En tout cas un groupe très jeune pour cette tournée, en espérant voir quelques très bonnes surprises! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a besoin d'un traducteur notre Kagawa ? Il paraît pourtant qu'il parle mieux l'Anglais qu'Anderson :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a besoin d'un traducteur notre Kagawa ? Il paraît pourtant qu'il parle mieux l'Anglais qu'Anderson :D

Même moi je parle mieux anglais que Anderson, alors je te dis pas comment son niveau est faible :D

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand que l'équipe sera au complet j'aimerai bien voir ce que donnera le trio anglais Rooney Welbeck et Ashley avec Kagawa en attaque et le shéma utilisé par SAF

 

Plutôt Rooney/Welbeck/Kagawa qu'Ashley aha, d'ailleurs Ashley il va falloir qu'il se réveille parce que sa saison a été médiocre, bien qu'il nous ait gratifié de quelques perles..

 

Je brule d'impatience c'est sur, en espérant déjà voir Cleverley et Kagawa associés pourquoi pas mercredi! Et pouvoir juger plus souvent les performances de Lingard, Pettruci ou Tunnicliffe à l'inverse de Bebe ou Chicharito.

Modifié par aaksel57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

4 défenseur de métier pour les prochains matchs.

 

Rio/Vidic/Jones/Evra.

 

On va prier pour qu'on est pas précipité le retour de Vidic à cause de Evans/Smalling.

Et on va prier pour qu'il n'y ait pas de nouvelles blessures.

 

Raf' toujours avec son équipe Nationale et Fabio en prêt.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours adoré le joueur, mais de la à penser y lire ça ici :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 21 joueurs pour nos trois derniers matchs de pré-saison:

 

Tour squad: De Gea, Lindegaard; Evra, Ferdinand, Jones, M Keane, Vidic; Anderson, Carrick, Nani, Powell, Lingard, Scholes, Valencia, Young; Berbatov, Hernandez, Kagawa, Macheda, Rooney, Welbeck

 

http://www.manutd.com/en/Tour2012Teaser/Tour2012News/2012/Aug/reds-confirm-travelling-squad-for-europe-dhl-tour.aspx?pageNo=1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...