bactrime Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Guardian sport @guardian_sport maintenant Everton reject £15m Manchester United bid for Leighton Baines Offre refusée pour Baines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlong Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 http://www.theguardian.com/football/2013/sep/02/leighton-baines-everton-manchester-united?CMP=twt_gu L'offre de 15M £ a été rejetée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 On monte de 1-2 million et on l'a. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactrime Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 C'est chaud, DM le veut vraiment, on pourra voir 3 joueurs débarquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlong Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 On monte de 1-2 million et on l'a. Ça m'étonnerait personnellement. B. Kenwright n'est vraiment pas chaud pour le vendre. Il faudrait une "grosse" offre, voire une offre indécente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 J'espère pas. Evra-Fabio c'est suffisant. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luv4becks Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 J'espère pas. Evra-Fabio c'est suffisant. On dirait bien que Fabio ne rentre absolument pas dans les plans de D.M. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Franchement c'est bien beau de recruter mais ça ne sert à rien de surcharger les postes. On parle d'arrivées mais quid des départs? Buttner toujours là, et Fabio faudrait penser à le preter au lieu de le laisser moisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactrime Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 J'espère pas. Evra-Fabio c'est suffisant. Sans oublié le Néerlandais. Je pense qu'il y aura du mouvement de notre coté aussi avec des prêts ou des transferts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Fabio à droite et c'est réglé. "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Et on reste avec Evra et Baines à gauche ? 2 mecs qui tiennent une saison entière sans se blesser ? 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactrime Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Fabio à droite et c'est réglé. C'est ce que je réclame depuis un moment aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Franchement c'est bien beau de recruter mais ça ne sert à rien de surcharger les postes. On parle d'arrivées mais quid des départs? Buttner toujours là, et Fabio faudrait penser à le preter au lieu de le laisser moisir. Ouai mais bon là Baines c'est un tout autre niveau que Fabio et Buttner. Evra montre de belles choses en ce tout début de saison mais combien de temps ça va durer ? Il nous a déjà fait le coup la saison dernière. C'est pas un recrutement nécessaire mais ça nous ferait du bien. Au pire il sera meilleur sur l'aile que Young. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactrime Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Et on reste avec Evra et Baines à gauche ? 2 mecs qui tiennent une saison entière sans se blesser ? C'est tout à l'honneur de MU d'avoir les deux meilleurs arrières gauche de la premier league (dans le cas ou le deal ce fait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyUnited Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 J'aime beaucoup ce joueur ça fait des années qu'on veut le recrute j'espère que ça se fera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Ouai mais bon là Baines c'est un tout autre niveau que Fabio et Buttner. Evra montre de belles choses en ce tout début de saison mais combien de temps ça va durer ? Il nous a déjà fait le coup la saison dernière. C'est pas un recrutement nécessaire mais ça nous ferait du bien. Au pire il sera meilleur sur l'aile que Young. J'ai rien à dire sur la qualité du joueur. Je l'acceuil les bras ouvert mais voila, on dégraisse quand ? on aura plus de 30 joueurs pro dans l'effectif premiere, c'est trop, quand un Mourinho veut travailler avec un groupe de 24 joueurs maximum.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j.c2b Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Je suis d accord on trop de joueur a certain poste est trop peut a d'autre notamment les ard ... Apres trop de joueur qu on ne sait pas trop a quoi ils servent notamment les jeunes ne vaut il pas mieux les prêter ?? Baines je le voie bien jouer sur l aille gauche lors de gros match avec evra et lui on pourrait avoir un coter de gauche de feux !! Apres a t il suffisamment de vitesse pour jouer a se poste ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Baines c'est over de toute façon. Et c'est tant mieux. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePerfectStorm Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Vu la saison passée que Evra nous a fait, recruter Baines était peut être pas le meilleur plan dès cet été. L'été prochain, pour qu'il prenne la place de Evra, ça me semble déjà une meilleure idée. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGame90 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 J'espère qu'Evra sera aussi régulier cette année que l'an passé, je ne veux pas de Baines chez nous, je préfère largement voir Fabio prendre de l'expérience en enchainant les matchs. A la limite je veux bien de lui si Evra décide de s'en aller de lui même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePerfectStorm Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 De toute manière il est clair que Manchester n'a pas proposé grand chose pour lui. Ca parlait d'une offre à 35M£ pour Baines+Fellaini et sachant qu'on a acheté Fellaini pour 27M£, Baines n'était donc pas une priorité et c'est compréhensible. Mais Evra est jamais aussi fort que lorsqu'il est mis en concurrence, ma seule peur c'est qu'il baisse de niveau par rapport à la saison passée.....car ill a été tellement bon la saison passée qu'il se sente de nouveau totalement intouchable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactrime Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 De toute manière il est clair que Manchester n'a pas proposé grand chose pour lui. Ca parlait d'une offre à 35M£ pour Baines+Fellaini et sachant qu'on a acheté Fellaini pour 27M£, Baines n'était donc pas une priorité et c'est compréhensible. L'interet est réel, de plus qu'on a failli enrôlé Coentrao avant la fin du mercato. Apparement, DM ne fait pas confiance à Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Shoot Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Baines, y'a rien à dire sur son niveau, c'est top niveau depuis plusieurs saisons déjà. Je suis pas contre son arrivée, le seul problème, c'est son âge (en plus du prix demandé par Everton). Il va avoir 29 ans déjà. A la limite je préfère qu'on prenne Luke Shaw et qu'on vire Buttner. Pour Fabio je sais pas quoi en penser. Il a pris du retard sur son frère même si ce dernier à profité de l'absence d'un titulaire en puissance sur le côté droit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apokalypt Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Je préfère Luke Shaw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Manchester United will offer Everton £15million PLUS Antonio Valencia in the January transfer window in a fresh attempt to sign Leighton Baines. What do you think about this ??? Facebook, what? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés