Aller au contenu

Leighton Baines


Invité Christplay

Messages recommandés

Oui bon c'est de la spéculation ce que tu fais ^^. Attends de le voir jouer, puis donne moi ton avis. Ou bien regarde des matchs de lui. Ashley Cole cette année c'est pour moi pas du tout le meilleur à son poste. Une belle demi finale de sa part contre le Barca ne le rend pas non plus incroyable, du moins cette année.

Et oui. C'est pour ca que je comprends pas le peu d'engouement qu'on a cette année ici sur ce forum. On est d'accord avec un Cr7 de 27 ans, et on trouve un Baines trop vieux. On veut un Alba a la place d'un english dans un club english ?

Non serieux...:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement il aurait méme 33 ans que ca me generait pas, méme avec des béquilles on peut pas faire pire qu'Evra :D

Quant à Alba, Valence à annoncer qu'aprés les bonnes performances de son lateral durant l'euro, son prix de vente a augmenté et est devenu 20M. Le barca l'a dans le c*l, c'est plus tellement une bonne affaire. :P

blake-griffin-s-dunk-o.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leigthon ont changé, avant avec 17M£ on pouvait ramener un des futur meilleurs joueurs du monde.... Maintenant c'est la somme pour prendre un back gauche.... dur dur :pet:

 

edit: bon ben apparemment y'a aucune contact entre les deux clubs ni même avec l’intéressé selon Baines. Juste au stade des rumeurs. On sent pas qu'il veut quitter Everton dans son interview...

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un petit article ( surtout la fin ) qui conforte mon idée comme quoi Baines n'est peut être pas le pion indispensable ...

 

http://bleacherreport.com/articles/1242437-manchester-united-transfer-news-leighton-baines-is-perfect-lb-target-for-united

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejeter Evra? De quoi tu parles?

Attends, t'as regardé la même saison? C'est pas car il est capitaine que ça le rend bon. Il a fait une saison de m****. Il a fait des saisons incroyables chez nous, joué tous les matchs possiblement jouables de la meilleure des manières, mais quand il devient moins fort, faut le dire non? Tu voudrais qu'on mette Giggs titulaire chaque match sous pretexte que sinon on serait ingrat? N'importe quoi.

  • J'aime 2

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes vraiment des ingrats . Désolé de vous le dire....

Rejeter Evra comme ça , simplement parce qu'un autre joueur a la probabilité de venir...

Enfin bref, c'est pas grave....

Je vois même pas où est le problème. Peu importe les circonstances atténuantes, Evra a fait une saison nulle, c'est un fait et y a pas débat dessus. Il n'a jamais été question de virer Evra (toutes façons, c'est pas nous qui décidons) mais de le mettre de la concurrence dans le c** pour qu'il se bouge un peu.

 

Encore une fois je vois pas de quoi tu te plainds; tu as toi-même dit que "si Baines fait meilleure impression

qu'Evra, il sera titulaire". Donc en toute logique si Evra est mauvais, il va chauffer la banquette, c'est simple !

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit qu'il a également entendu la rumeur l'annonçant à United mais que ça ne lui fait ni chaud ni froid. Bon, en gros, il n'a reçu aucune offre, il lit juste les rumeurs comme nous.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sent surtout que depuis qu'un c****** de journaliste à sortit que le transfert de Baines était une priorité, au même titre que la rumeur Modric, les journaux tournent en rond et n'ont plus rien à raconter...

C'est des rumeurs en cartons, basées sur des infos en cartons, de journaleux en cartons...

ça me rappelle qu'on a signé Nicolas Gaitan plus tôt cette année.

Ha non! On me dit dans l'oreillette qu'il est toujours à Benfica et que Fabio ne fera pas partit de la transaction...

 

Bref, notre mercato me parait bien calme pour le moment...

  • J'aime 1

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas s'affoler les gars. C'est pas parce que c'est calme qu'il n'y a rien.

Je préfère nettement être avisé d'un transfert le jour-j de la signature plutôt que de me toucher sous la couette avec des rumeurs incessantes durant toute l'été.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejeter Evra? De quoi tu parles?

Attends, t'as regardé la même saison? C'est pas car il est capitaine que ça le rend bon. Il a fait une saison de m****. Il a fait des saisons incroyables chez nous, joué tous les matchs possiblement jouables de la meilleure des manières, mais quand il devient moins fort, faut le dire non? Tu voudrais qu'on mette Giggs titulaire chaque match sous pretexte que sinon on serait ingrat? N'importe quoi.

 

Rien à ajouter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit quoi dans l'article ?

 

Que Everton à signé le Croate Danijel Pranjic un joueur qui peut évolué sur tout le flan gauche et qu'il serait en quelque sorte le remplaçant de Baines .

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou de Drenthe ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff 2 vieux au back gauche si ca se confirme.... car au niveau défensif, ils sont au même niveau..(pas terrible) mais offensif Baines est devant Evra mais on ne sera pas plus avancé défensivement...

 

Tu n'as pas du le voir jouer souvent, niveau défensif, Baines est largement meilleur qu'Evra qui est beaucoup plus porté vers l'avant. Après Baines parait offensif par ses stats de passes décisives, mais c'est surtout sa qualité de centre qui fait la différence. Evra a tendance à centrer au cordeau sans vraiment calculer en espérant qu'un type passe par là, Baines est plus précis. Incontestablement une bonne affaire car un profil différent du français.

  • J'aime 2
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si justement, je suis souvent la Premier League, c'est pour ce que je le dis que défensivement je les trouve aussi moyen l'un comme l'autre ( Evra a plus d'experience en Haut niveau) mais comme j'ai mis au dessus offensivement, je suis de ton avis, il est bien meilleur qu'Evra. Mais c'est surtt défensivement qu'on a besoin en attendant Fabio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme j'ai vu beaucoup de match d'Everton franchement autant offensivement il apportera plus d'Evra de par sa qualité de centre etc.... autant défensivement c'est pas exceptionnel, je me rappelle tout simplement de la demie en FA Cup contre Liverpool j'ai eu l'impression que Downing c'était Ronaldo devant lui, franchement en un contre un c'est comme Evra ni plus ni moins.

 

De plus quand on voit le prix qui est annoncé whaouh si c'est pour 10M oui mais 18M ou je sais plus combien c'est conséquent bon aprés c'est mon point de vue mais dire que Baines est bon défensivement non il fait pas mal d'erreurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...