Aller au contenu

Leighton Baines


Invité Christplay

Messages recommandés

J'étais vraiment chaud pour Alba, du coup, Baines a baissé dans mon estime même si c'est vrai que j'étais supoer excité au début par la rumeur. En plus, 17M, soyons sérieux là.

 

C'est un très bon latéral gauche, on a un gros besoin à ce niveau... peut-être que tu dis ça par rapport à son âge mais quand on voit ce que fait Pirlo à 33 ans, on peut avoir bon espoir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le meilleur latéral anglais ? On a bien acheté Young 22M. En plus si je ne m'abuse il sait jouer des deux côtés non ?

 

Young oui, Baines non ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17M de livres ou d'euro ?

 

Euro! En + Baines a encore 3 années dans son contrat, c'est pour ça qu'il est plus cher qu'Alba qui n'avait plus qu'une année dans son contrat. Bref moi à 17 millions je suis pour car déjà c'est le meilleur arrière gauche Anglais qu'on peut acheter et je suis sûr qu'avec nous, il pourra devenir l'un des meilleurs dans le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment nous ne sommes doués que pour les joueurs sur lesquels ils nya pas de concurence,ca me degoute de voir Man Utd incapable d'acheter un joueur que les autres club revent d'avoir, on est faible, je suis sur ke si un autre club comme chelsea,le real ou le barca s'interresse aussi à james rodriguez on va mettre notre queue entre les jambes et se retirer.c'est pas digne de Man Utd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hazard etait fondé,modric aussi,sanchez aussi.si on rate baines ou james rodriguez au profit de chelsea(vu que c'est eux qui nous reduisent au neant)tu diras aussi que c'etait des rumeurs infondées?ne la joue pas relax ou mauvais perdant et reconnait notre faiblesse dans l'achat de joueurs.

Modifié par cochese
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout que vous prenez trop pour acquis beaucoup de rumeurs sûrement infondées.

Et c'est la toute la différence :ange:

Baines c'est une bonne opportunité... Après pour le prix, mais si on regarde bien c'est notre prix moyen qu'on dépense pour chaque joueur ces derniers temps.

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment nous ne sommes doués que pour les joueurs sur lesquels ils nya pas de concurence,ca me degoute de voir Man Utd incapable d'acheter un joueur que les autres club revent d'avoir, on est faible, je suis sur ke si un autre club comme chelsea,le real ou le barca s'interresse aussi à james rodriguez on va mettre notre queue entre les jambes et se retirer.c'est pas digne de Man Utd

 

Bon bein l'indien tu prends ton arc et tes flèches et tu t'exiles à Londres ou en Espagne :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Kagawa ? Il ne nous a pas préféré par rapport à Chelsea et Arsenal peut être ?

 

Sinon Baines défensivement ça vaut quoi, c'est costaud ?

 

Mieux qu'Evra ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La phrase type... Pourtant cochese a raison des que la concurence entre en jeu on refuse de s'alignait ( je ne prends pas l'exemple d'hazard ou là c'est la mentalité du joueur a qui est à remettre en question) et ne me sortez pas le habituel "oui mais nous c'est pas city ou le real vas supportez ces clubs "

Accumuler ces genres de transfers non mais de temps en temps oui. Et payer 22M pour young juste pour une année nous aussi on est responsable des prix qui gonflent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait juste attendre la fin du mercato, afin de cracher son venin, que sait-on excactement de nos pistes, à part comme la dit justement Mondoudou celles venant de sites à la fiabilité plus que douteuse.

 

Les "vrais" tranferts se font souvent en sous-marin, le reste n'étant là que pour donner de la viande aux vautours.

 

Les prix sont également faussés de nos jours, même un joueur lambda vaut au mini 3-4 millions. Pour ma part je ne connais pas un homme sur terre qui vaille ne serait-ce qu'un petit million d'euros.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La phrase type... Pourtant cochese a raison des que la concurence entre en jeu on refuse de s'alignait ( je ne prends pas l'exemple d'hazard ou là c'est la mentalité du joueur a qui est à remettre en question) et ne me sortez pas le habituel "oui mais nous c'est pas city ou le real vas supportez ces clubs "

Accumuler ces genres de transfers non mais de temps en temps oui. Et payer 22M pour young juste pour une année nous aussi on est responsable des prix qui gonflent...

 

On refuse de s'aligner ? Donne des exemples s'il te plait.

 

Parceque là, c'est complètement faux ce que vous dites !! Tout les derniers gros transferts que le club a loupé, que ce soit Benzema, Nasri, Sanchez ou Hazard, le club proposait exactememnt le même prix voir plus que les clubs concurrent, donc arretez !!!

 

Pour Benzema, on avait fait une offre de 45 millions d'après Aulas soit 10millions de plus que le Real !! Il a décidé de rejoindre le Real par choix personnel, pareil pour Sanchez et Hazard, faut arretez de croire qu'on se retire à chaque fois, ce sont des betises, quand Ferguson veut vraiment un joueur il n'hésite pas à mettre le prix, que l'on soit concurrencer ou pas sur le joueur en question !!

 

Donc si le club a manqué tout les joueurs cités plus haut, c'est seulement du à une décision personnelle du joueur et non à cause du fait que le club se retire !!!

Modifié par rooney_13
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Kagawa ? Il ne nous a pas préféré par rapport à Chelsea et Arsenal peut être ?

 

Sinon Baines défensivement ça vaut quoi ? C'est costaud ?

 

On a besoin d'une doublure pour Evra.

Baines serait parfait, il a un bon pied gauche , une belle qualité de centre (ce que evra n'a pas) et en + , il a de l'expérience en PL.

MANCHESTER UNITED , LE CLUB DE MON COEUR

622438IrishSoccerCrest540x303.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a besoin d'une doublure pour Evra.

Baines serait parfait, il a un bon pied gauche , une belle qualité de centre (ce que evra n'a pas) et en + , il a de l'expérience en PL.

 

Quelque soit la recrue qu'on fera à ce poste, c'est Evra qui sera la doublure ;)

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cherche: Evra sa propre doublure ??

Tu n'as pas compris ce que je voulais dire.

Evra joue trop de matchs pour être frais physiquement et ça se répercute sur ses résultats.

On a besoin d'une doublure , autrement dit , un joueur qui le remplacerai lorsqu'il a enchainer trop de matchs.

MANCHESTER UNITED , LE CLUB DE MON COEUR

622438IrishSoccerCrest540x303.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

17M pour baines et vous êtes pas content ? C'est une affaire. Un joueur english c'est cher en général, et puis on parle bien du meilleur back gauche du royaume là. Pourquoi si peu d'engouement ? :o.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...