Aller au contenu

Shinji Kagawa


Alruud

Messages recommandés

Kagawa named as Bundesliga player of the year. That's ahead of Robben, Ribery, Schweinsteiger, Gomez, Goetze, Marin n others. #MU

 

Kagawa élu joueur de l'année en Bundesliga

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www1.skysports.com/football/news/11667/7787482/Kagawa-deal-still-not-done

Borussia Dortmund insiste : rien n'est encore finalisé en ce qui concerne Shinji Kagawa. Il reste quelques détails à régler.

 

 

"City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson

09081412310994180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que ça annonce pas des difficultés à venir en ce qui concerne la finalisation de son contrat.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www1.skysport...-still-not-done

Borussia Dortmund insiste : rien n'est encore finalisé en ce qui concerne Shinji Kagawa. Il reste quelques détails à régler.

 

c'est fou ce qu'on est lents à conclure un transfert... quand on le conclut hein

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fou ce qu'on est lents à conclure un transfert... quand on le conclut hein

Je pense c'est parce qu'ils sont en train de négocier le montant du transfert , ils veulent toujours le baisser encore plus...du coup ça prend du temps.

J'ai lu je sais pas où que l'accord était conclu c'était pour 18M plus option donc on monte à 22 (beaucoup plus que ce que l'on avait annoncé)

Mais je crois qu'il manque plus qu'à signer le contrat

Sincèrement , je trouve qu'il les vaut ces 22M d'euro !!

 

 

"City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson

09081412310994180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une année seulement ? :o mais où est-ce que tu as lu ça ?

 

 

"City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson

09081412310994180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il voulait dire qu'il lui restait une année de contrat à Dortmund !

Ah d'accord , quel soulagement !! Merci ^_^ Je trouve qu'il les vaut quand même :P

 

 

"City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson

09081412310994180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeu de mots involontaire ? ^_^

Sinon je suis entièrement d'accord avec toi, c'est tout le temps le même problème avec Ferguson. Je concois que c'est le joueur arrivant qui doit s'adapter à l'équipe mais de la à changer entièrement son jeu, surtout vu le jeu que l'équipe produit quoi...

 

Quel esprit mal tourné que le tien ^_^

 

Exact . C'est un constat assez malheureux mais qui passe inaperçu aux yeux de beaucoup de monde ... C'est exactement ce qui est arrivé à des joueurs comme Park , Anderson , Ronaldo (dans une moindre mesure, parce qu'il en a tiré du positif) , Rooney aussi et d'autres que j'oublies certainement . J'ai bien peur que le prochain sur la liste se nomme Danny Welbeck ... Mais bon encore une fois, si l'équipe tourne grâce à ça , alors on ne dira rien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://a5.sphotos.ak...476902588_n.jpg

 

Apparement, c'est bon...

Si on le rateslà, skysport chute dans mon estime :pendu:

Y'a rien encore sur le compte twitter...

 

 

"City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson

09081412310994180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'impatience, on vient seulement d'accélérer sur le dossier... En tout cas je serai vraiment content de le voir signer au club car il s'agit d'une recrue avant tout tournée vers le collectif, efficace lorsqu'il le faut. Une bonne mentalité, bosseur et généreux dans l'effort. Le dossier va se concrétiser tranquillement, laissons le temps au temps et ne nous précipitons pas (cf. Hazard...)

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il signera dans la semaine j'en suis certains, il n'y a que "quelques détails à régler" comme l'a dit le président du club allemand. Ce n'est plus qu'une question de jour (ou d'heures :bj: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un japonais portant le 7 mythique ! Et ça sera le premier Japonais qui aura joué pour un grand club de l'élite européenne ! Et peut être le premier Asiatique ballon d'or !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça sera le premier Japonais qui aura joué pour un grand club de l'élite européenne !

Non, c'est Nagatomo, qui joue actuellement à l'Inter.

 

Mais bon, comme il est arrière gauche, tout de suite, ça se remarque moins ... =/

Modifié par Bunny-Tsukino
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme avec Hazard . Bref je suis quand même heureux si il vient . Il gerera notre tempo de match et on ne devra plus compter que sur Rooney pour un coup de génie. N'est ce pas ?

 

Tout à fait, puis ça fera moins de tache pour lui qui j'espère se concentrera essentiellement que sur son rôle de buteur; avec Shinji en distributeur de caviare ça va exploser ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

http://whatculture.com/sport/manchester-uniteds-new-signing-shinji-kagawa-10-things-you-didnt-know.php

Les 10 choses que vous ne savez pas à propos de la futur recrue de United.

 

Il aime le sushi...assez originale. :pet:

 

Compil de sa saison :

 

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=J4Ol-1huJL4

 

ATTENTION, certaines passes(et placements des défenseurs aussi tiens!) de cet individu peuvent heurter la sensibilités des plus jeunes. Cliquez sur play seulement si vous avez plus de 18 ans. Merci. :pet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas assez le joueur pour me faire une idée, mis à part les vidéos.

De ce que j'ai pu voir, techniquement il vaut un hazard, mais ce qui le place au dessus de ce dernier à mes yeux, c'est que;

son talent il le met au service de l'équipe, il ne se prend pas pour une star, et ça, c'est un gros plus à mon sens !!!

Si son transfert se concrétise, j'en serai très heureux.

Bienvenue à lui, et donnons lui donc ce fameux #7 ;)

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 44 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...