Aller au contenu

Shinji Kagawa


Alruud

Messages recommandés

Voilà pourquoi SAF met en cause les prix de certains clubs qui n'hésitent pas à payer plein pot un joueur en fin de contrat ...

 

Plus le temps avance, plus les mercatos seront une vaste blague, en terme de chiffres ...

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pourquoi SAF met en cause les prix de certains clubs qui n'hésitent pas à payer plein pot un joueur en fin de contrat ...

 

Plus le temps avance, plus les mercatos seront une vaste blague, en terme de chiffres ...

 

Jusqu'au fair play financier ..... donc jusqu'à la saison 2013/2014

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wait & see, je fait attention, ça me parait "trop beau" ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, ils sont nombreux à en tenir compte , le derner en date David Gill dans l'article que votre humble serviteur à traduit ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pourquoi SAF met en cause les prix de certains clubs qui n'hésitent pas à payer plein pot un joueur en fin de contrat ...

 

Plus le temps avance, plus les mercatos seront une vaste blague, en terme de chiffres ...

 

Pourtant chaque années beaucoup de club font de tres bonnes affaires, United rarement.

Mais en même temps quand tu es United on a envie de t'arnaquer...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant chaque années beaucoup de club font de tres bonnes affaires, United rarement.

Mais en même temps quand tu es United on a envie de t'arnaquer...

 

Cr7 , roo , les jumeaux , Chicha , smalling ont été de très bonnes affaires , non?

 

Sinon en vue de ce qui se passe avec Eden , Kagawa et Hazard a man u les 2 , c'est bien ou pas?

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

 

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagawa a participé activement à la construction du deuxième but, avec un joli débordement sur son côté gauche.

 

http://www.youtube.com/watch?v=C7jOGS7TIqQ

 

Bon, c'était vraiment un match d'entraînement, ce machin.

 

Kagawa en 10, Hazard sur un côté, Cleverley derrière et Roo éventuellement en pointe, imaginez la relation technique que pourraient nourrir ces quatre là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Imaginez aussi les défaillances défensives avec ce dispositif. :ph34r::pet:

 

Nan plus sérieusement, contrairement à la majorité du forum, moi si je devais faire un choix entre lui et Hazard, je prends sans hésiter le Japonnais. Tres clairement. Il m'enchante et j'aime bien son style. Pour son positionnement sur le terrain, je dirais qu'il est capable de jouer sur toute la ligne de l'attaque(ailier gauche, droite, 9,5). D’après ce que j'ai lu, il ne joue pas énormément sur les ailes mais il en a les prédisposition. Je le vois pas ailier dans un 442, ce serait le brider mais par contre il s’inscrirait parfaitement dans un 433 style Big Games. Ou alors juste derrière Rooney dans un 451 pour avoir deux gars qui décrochent et permutent sans cesse. :pet:

 

Maintenant voila, son prix passe de 13mio à 20mio pour Dortmund, j’espère que cela va pas nous refroidir, car c'est un prix correct pour un gars qui a joué un rôle majeur depuis deux ans avec son club. Ce qui pose un problème c'est le 1 ans de contrat qui lui reste. C'est un peu excessif. City a niqué le marché avec Nasri, le Bayern aussi avec Neuer. Pourquoi Dortmund ne le ferrait pas? :pet:

 

Mais bon Fergie est allé le voir et a même parlé avec le gars. Ça va se faire dans les semaines à venir à mon avis. :pet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis on ne peut pas constamment faire des achats discounts , ( je précise que je n'ai rien contre ces transferts petits prix quand ils sont astucieux) . Il faut simplement accepter que le football est dans une logique de démesure ,dans tous les domaines , et l'aspect financier va naturellement dans ce sens . Aujourd'hui , il y a une sorte de prix minimum pour chaque catégorie de joueurs ... Donc 20 millions pour Kagawa ça me semble honnête .

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez aussi les défaillances défensives avec ce dispositif. :ph34r::pet:

 

Nan plus sérieusement, contrairement à la majorité du forum, moi si je devais faire un choix entre lui et Hazard, je prends sans hésiter le Japonnais. Tres clairement. Il m'enchante et j'aime bien son style. Pour son positionnement sur le terrain, je dirais qu'il est capable de jouer sur toute la ligne de l'attaque(ailier gauche, droite, 9,5). D’après ce que j'ai lu, il ne joue pas énormément sur les ailes mais il en a les prédisposition. Je le vois pas ailier dans un 442, ce serait le brider mais par contre il s’inscrirait parfaitement dans un 433 style Big Games. Ou alors juste derrière Rooney dans un 451 pour avoir deux gars qui décrochent et permutent sans cesse. :pet:

 

Maintenant voila, son prix passe de 13mio à 20mio pour Dortmund, j’espère que cela va pas nous refroidir, car c'est un prix correct pour un gars qui a joué un rôle majeur depuis deux ans avec son club. Ce qui pose un problème c'est le 1 ans de contrat qui lui reste. C'est un peu excessif. City a niqué le marché avec Nasri, le Bayern aussi avec Neuer. Pourquoi Dortmund ne le ferrait pas? :pet:

 

Mais bon Fergie est allé le voir et a même parlé avec le gars. Ça va se faire dans les semaines à venir à mon avis. :pet:

 

Pourquoi des défaillances ?

 

-----------------------Carrick-------Cleverley

 

Valencia-------------------Kagawa---------------------Hazard

 

------------------------------Rooney

 

C'est équilibré je trouve.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si nous pouvons avoir Kagawa et Hazard a ce mercato sa serai vraiment bien deja pour la rapidité d'exécution de pouvoir retrouver notre vitesse en contre. surtout Kagawa en fin de contrat nous pourrons l'avoir pour peut chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Pourquoi des défaillances ?

 

-----------------------Carrick-------Cleverley

 

Valencia-------------------Kagawa---------------------Hazard

 

------------------------------Rooney

 

C'est équilibré je trouve.

 

Je souhaite bon courage à Carrick alors. :pet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite bon courage à Carrick alors. :pet:

 

c'est vrai c'est pas équilibré! carrick est plus relayeur que récupérateur sans parler de cleverley... cette animation c'est du suicide... faut enlever cleverley et mettre un vrai numéro 6, ratisseur, agressif genre lassana diarra (même si je suis pas fan) , un gars qui fait le travail obscur quoi!

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite bon courage à Carrick alors. :pet:

c'est vrai c'est pas équilibré! carrick est plus relayeur que récupérateur sans parler de cleverley... cette animation c'est du suicide... faut enlever cleverley et mettre un vrai numéro 6, ratisseur, agressif genre lassana diarra (même si je suis pas fan) , un gars qui fait le travail obscur quoi!

En revoyant les perf' de Cleverley du début de saison (5 premiers matchs) il fait un travail défensif assez bon,il presse bien, tacle bien et a un certain bon placement, et tout cela c'était avec Anderson ... Maintenant, si on le place avec Carrick je pense que le travail défensif sera plus présent et la paire sera plus performante.

Les seules fois ou il vraiment été titulaire après sa (Grosse) blessure à la cheville c'était dans un milieu à trois contre Bilbao ...

Je dirait qu'il faut attendre la saison prochaine pour juger Cleverley défensivement ...

 

 

EDIT : Désolé je voulais poster dans le Topic de Clev' parce qu'ici c'est HS ...

Modifié par RedDevil3000

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette offre me fait plaisir et peur en meme temps, j'ai du mal a croire qu'on puisse continuer avec hazard si kagawa signe, sauf si SAF veut nous monter une hutin de team offensive. (ce que je crois est le cas) pourquoi??? SAF l'a déclaré il n'a jamais joué avec un MD meme si je regrette qu'on ai pas gardé pogba, cette configuration lui irait comme un gant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...