Aller au contenu

Shinji Kagawa


Alruud

Messages recommandés

Du lourd là, du très très lourd. C'est certainement l'un de nos plus beaux coups depuis très belle lurette !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel qu'est ce que j'suis pressé d'être à la prochaine saison :D

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est typiquement un transfert à la SAF: un gars discret, pas prise de tête, pas tout un battage médiatique autour de lui, pas si cher, jeune, qui mouille le maillot et joue pour l'équipe. Je suis donc ravi. Et on peut aussi ajouter que ça améliorera encore l'image de MU en Asie donc c'est parfait.

SAF avait dit qu'il voulait un jeu rapide dorénavant, d'où l'éviction progressive de Berba. On avait vu des bribes de ce jeu rapide en début de saison et surtout avec l'entente entre Cleverley et Welbeck, qui se connaissent par coeur. Ayant vu quelques maths de Dortmund et les vidéos de Kagawa, je pense que ces trois, associés à Rooney et Nani/Young/Valencia vont faire un malheur!

 

Nani - Carrick - Cleverley - Welbeck/Young

Kagawa

Rooney

 

Par contre en 4-4-2 avec Rooney et Welbeck devant, Kagawa peut-il tenir au milieu avec Carrick par exemple?

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En C1, les 4-5-1 avec Kagawa, Rooney, Nani, Valencia vont devenir vachement intéressant :o

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il a été recruté pour jouer en soutient de l'attaquant, à savoir Rooney. Perso, je trouverai l'équipe plus équilibrée dans un 4-2-3-1 dans lequel le japonais se placerait juste derrière Rooney.

 

Offensivement, on a ce qu'il faut, il nous faudrait juste un ratisseur au milieu à la Lass Diarra et ça devrait le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:united: Vivement qu'on le voit présenté son nouveau maillot

 

Je le vois bien avec le n°26 perso.

Modifié par Rooney_24

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir vu Kagawa pendant quelques matchs du Borussia, je pense qu'il ne tiendrait pas le choc dans un 4-4-2, il faut qu'il s'acquitte des tâches défensives, sinon il va perdre en apport offensif, sa meilleure position : numéro 10. C'est pour ça qu'au milieu faut quelqu'un qui fasse le ménage.

  • J'aime 1
100708112124798696.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le peu que j'en ai vu, il joue plus en 9,5. Pour qu'il puisse jouer dans un milieu à 4 avec deux attaquants devant, il faut que ces coéquipiers du milieu fassent le boulot défensivement : Young __ Kagawa __ Tiotté __ Valencia peut le faire à mon avis...

 

Après il peut aussi dépanner à gauche...

 

Bien content de l'avoir honnêtement. Entre lui et Hazard, mon choix est vite fait :)

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir vu Kagawa pendant quelques matchs du Borussia, je pense qu'il ne tiendrait pas le choc dans un 4-4-2, il faut qu'il s'acquitte des tâches défensives, sinon il va perdre en apport offensif, sa meilleure position : numéro 10. C'est pour ça qu'au milieu faut quelqu'un qui fasse le ménage.

Oui, il me semble effectivement que le recrutement d'un milieu de plus s'impose. Si Carrick se blesse, on est vraiment dans la m****...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque chose comme :

 

Young - Welbeck - Nani

 

Kagawa - Rooney

 

Carrick

 

 

Ça n'irait pas ?

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'on aura un pur récupérateur justement, Fergie l'a encore précisé dans une récente interview, postée quelques pages précédemment si je ne dis pas de bêtises. Mais par contre je vois bien arriver un gars à la fois assez puissant que pour récupérer la gonfle et assez technique et intelligent que pour se projet vers l'avant. En tout cas, dans un milieu à trois, sachant qu'il pourrait y avoir une tournante entre Cleverley et Kagawa, voire Rooney (ce que je n'espère pas, le préférant largement en pointe, au regard de notre effectif) et que Carrick évoluerait fort bas, comme cette saison, ça serait la solution la plus plausible, car cela densifierait notre milieu en conséquence tout en apportant la vitesse recherchée.

 

Est-ce que quelqu'un sait si Asamoah peut jouer comme cela? De ce que j'avais lu de YBthebest, Strootman serait un peu dans le genre également. Par contre, Tioté me semble trop limité, mais peut-être ne l'ai-je pas assez vu jouer. Même si j'avoue qu'il était excellent à la récup contre nous.

 

Mais ce transfert est excellent, et je partage l'avis de ceux qui pensent que c'est notre meilleure recrue depuis longtemps. Non seulement Kagawa met son génie au profit du collectif, mais en plus il apporte de nombreuses solutions tactiques. Il peut évoluer à gauche avec Cleverley en soutien de l'attaquant, voire dans un milieu à deux contre les petites équipes repliées, puisqu'il n'est pas avare d'efforts. J'ai même lu qu'il pouvait jouer à droite sur redcafe, mais je ne sais pas ce que ça vaut.

 

Enfin, j'ai hâte de voir une une ligne offensive comme celle-ci:

Rooney

Welbeck - Kagawa - Valencia (ou Nani)

X - Carrick

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque chose comme :

 

Young - Welbeck - Nani

 

Kagawa - Rooney

 

Carrick

 

 

Ça n'irait pas ?

Très offensif à mon avis :/

 

 

"City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson

09081412310994180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on le fait jouer 10 ou 9,5, c'est cool on remet Rooney en pointe, mais qu'adviendra-t-il de Welbeck et Hernandez ? A mon avis Kagawa risque d'être placé sur un côté parfois, je ne pense pas que SAF soit bien fixé quand au poste à lui confier. Moi j'ai jamais vu MU avec un 10, je pense pas que ça va changer cette saison, mais pourquoi pas.

 

En CL :

 

Rooney

Nani Valencia

Kagawa

Carrick Scholes/Clev'

 

Ca enverrait du lourd !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple, la recrue idéal (en plus) désormais, c'est tout bonnement Fellaini ; un bon box-to-box qui défend et attaque, tacle et relance, fait des fautes et marque des buts. Allez Fergie, signe Marouane ! :)

  • J'aime 2

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque chose comme :

 

Young - Welbeck - Nani

 

Kagawa - Rooney

 

Carrick

 

 

Ça n'irait pas ?

 

Carrick seul, je pense que ce serait trop léger.

 

C'est là qu'un gars comme Tioté peu vraiment apporter un plus. Ca équilibrerait le tout à mes yeux. C'est pour cela que l'achat d'un milieu récupérateur pur est une priorité en ce moment. Si on veut que nos joueurs offensifs puissent briller, il faut que nos deux milieux centraux, soient bons dans la récupération et créent un premier rideau défensif. Tout en ayant des qualités de relance ( mais ça on sait que Carrick les a :) )

100708112124798696.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bunny va être plus présente, et rien que pour ça merci Kagawa !!!!

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais veiller à ce qu'on ne fasse pas trop de blagues sur Olive et Tom et que les membres ne disent pas qu'on va vendre des maillots en Chine :shout:

Ca va être un travail de fourmis.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...