pj harvey Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 (modifié) http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2012/Jun/manchester-united-agree-shinji-kagawa-transfer.aspx On peut dire que c'est fait cette fois ci, et j'en suis ravi. Modifié le 5 juin 2012 par pj harvey "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2012/Jun/manchester-united-agree-shinji-kagawa-transfer.aspx site officiel qui annonce qu'un accord a été trouvé avec kagawa et le club et qu'il ne reste que la visite médical et le permis de travail ;-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 (modifié) http://www.manutd.co...a-transfer.aspx On peut dire que c'est fait cette fois ci, et j'en suis ravi. Attention au refus du permis de travail ; mais ouais c'est en bonne voie Et officiel Et de mémoire (pour R_8), il me semble que ce sont les Da Silva², qu'on a du faire patienter 1 an, suite à un soucis de permis de travail! Modifié le 5 juin 2012 par Jiminy ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Attention au refus du permis de travail ; mais ouais c'est en bonne voie Et officiel Et de mémoire (pour R_8), il me semble que ce sont les Da Silva², qu'on a du faire patienter 1 an, suite à un soucis de permis de travail! Ouais enfin, si on ne lui donne pas son permis de travail, plus personne ne l'obtiendra Pour fêter ça, à midi ça sera sushis et saké. 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 C'est quand même très bien d'avoir notre future première recrue. La première d'une petite série serait très bien . Bienvenu à lui dans tous les cas (même s'il reste à passer le test le plus dur de la saison à savoir: la visite médicale) 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 C'est quand même très bien d'avoir notre future première recrue. La première d'une petite série serait très bien . Bienvenu à lui dans tous les cas (même s'il reste à passer le test le plus dur de la saison à savoir: la visite médicale) Pas de soucis, il est au top le voilà à l'entrainement 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Bienvenu à Kagawa ! J'attends impatiemment sa présentation désormais salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caproo Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Bienvenue à lui !! Je suis super heureux qu'on tienne enfin quelqu'un. Mais qui c'est le prix du transfert ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Ca fait plaisir ! comment bien commencer la journée. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Bienvenue à lui !! Je suis super heureux qu'on tienne enfin quelqu'un. Mais qui c'est le prix du transfert ? Ca parle d'une fourchette entre 15 et 20 millions (avec bonus) "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimika Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Bienvenu à Kagawa ! Un transfert qui va dans le bon sens pour l'an prochain à mon avis, et que SAF à conscience qu'il faut que l'on se renforce ! @ pj : j'espère qu'à l'entrainement et en match ça donnera plutot ça : CAPTAIN KAGAWA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 je trouve pas ce transfert exorbitant en vu de son âge, qualités, progression a venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 C'est un bon prix d'ailleurs . Pour une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W-ROO10 Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 (modifié) Génial bienvenu à lui! Recrue qui fera toute la préparation avec le groupe, pas/peu de perte de temps d'adaptation avec les coéquipiers. Le prix est peut être un peu cher pour une année de contrat mais on se fait pas entièrement avoir non plu. Il va vendre des maillots en Asie où on est déjà bien implanté. Excellente recrue de prime à bord Modifié le 5 juin 2012 par Marshall723 modif d'un mot inapproprié La lutte c’est de ne pas couper la mémoire. Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose. B. Cantat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Comment sa va se passer pour obtenir son permis de travail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimika Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Comment sa va se passer pour obtenir son permis de travail ? Ca fait deux saisons qu'il joue dans un grand championnat européen, il a une 20aine de selections à son actif, donc ça se passera bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Excellente recrue, je suis ravi !! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Bienvenue à lui ! Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoS Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Excellent ! Bienvenu à lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Ca fait deux saisons qu'il joue dans un grand championnat européen, il a une 20aine de selections à son actif, donc ça se passera bien. J'espère qu'il obtiendra son permis car sa ferait bien ch*** si il vient pas à cause de ce permis de travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Très heureux mais je reste quand même prudent tant qu'il n'a pas son maillot lol Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Quoi de meilleur mâtiné après un oral de bac réussi et voir une bonne recrue à united bienvenue à lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil10 Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Je suis trés heureux de cette nouvelle mais je me demande a quel poste il va jouer car a dortmund je l'ai vu jouer sur les coter ou en tant que 10 ! [twitter]Roy__TGOD[/twitter] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coud94 Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Un très bon transfert ! En espérant qu'on le fasse jouer à sa poste de prédilection c'est à dire numéro 10 et que l'on laisse définitivement Rooney en pointe dorénavant 'Til we die !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Si tout se passe bien c'est une très bonne nouvelle car il apportera un énorme plus à l'équipe. Par contre près de 20M pour un joueur dont il ne reste qu'un an de contrat c'est quand même élevé. On va faire la même tous les ans, acheté à prix d'or un joueur à qui il ne reste qu'une année de contrat. L'année dernière Young et cette année Kagawa... 1 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés