Aller au contenu

Les Notes - Newcastle 3-0 Manchester United


Ryan

Messages recommandés

Lindegaard: 3 comme le nombre de buts marqués ^^ Bon, je déc***e 5 ! Un mauvais dégagement en début de match, fautif à 80% sur le 3ème but ...

Valencia: 7 Il a fait un excellent début de match, a joué juste, a provoqué, un bon apport offensif. Mais hélas, il n'est pas arrière droit ...

Ferdinand: 5 Pas assez agressif, il provoque un penalty (heureusement, pas sifflé) mais bon, il revient après quelques matchs ... Donc pas de quoi tailler Ferdinand

Jones: 5 Je suis archi fan de Jones, donc pas forcement objectif. Il mérite peut-être une note en-dessous de la moyenne, mais il avait à faire face à deux armoires ! Sur le 3ème but, je lui en veux pas vraiment parce qu'il regarde le placement de Lindegaard avant de lui remettre le ballon en retrait. Pas grave Jones, t'as souvent été exceptionnel :)

Evra: 7 Il a montré de l'envie, de la volonté et de la hargne. Défensivement, pas toujours grand chose à faire mais il était pas mal offensivement !

Giggs: 6 De belles passes vers l'avant, mais pas assez physique ^^

Carrick: 6 Match assez moyen ^^ A tenté de gêner les constructions adverses, mais n'a pas réussi avec brio. Entre temps, il enchaine les matchs et revient au milieu de terrain.

Park: 3,5 J'adore aussi Park, mais il était très mauvais. Ce n'est qu'à la 10ème minute que j'ai vu une tignasse sur le terrain. Aucun apport offensif, offre peu de solutions

Nani: 4 Nani, une belle frappe sur Krull, puis le néant. Mais il reviendra ... après un petit séjour sur le banc.

Berbatov: 5 se procure la plus belle occasion mancunienne mais malheureusement, ça va sur le poteau. Si c'était goal, on serait peut-être repartie avec les 3 points, et surtout, avec un Berbatov en confiance. En dehors de cette occasion, il n'a pas été beaucoup en vue ^^

Rooney: 3,5 Une occasion, sauvée sur la ligne par ce talentueux arrière droit qu'on a laissé filé pour pas un rond alors qu'on sentait que Neville allait raccrocher les crampons. 'Fin bref, du mauvais Rooney ! Des passes simples ratées, dans le dos de ses coéquipiers, des mauvais contrôles, râle, gueule, ... L'envie de bien faire y était, puisqu'on le voyait défendre jusqu'à sa surface de réparation, il tentait d'orienter le jeu ... Mais quand ça veut pas, ça veut pas. Match à oublier, de toute façon, dans peu de temps, ça sera une lucarne dans les buts d'Hart ^^

 

Chicharito: 4 (nombre de HJ sifflés) ou 0 (nombre de contrôles réussis). Bon, on va diviser la poire eux deux ^^ 2 (faudrait qu'on m'explique comment il a fait pour sortir le ballon tout seul xD).

Welbeck et Anderson: 1, côte de participation ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindegaard - 5

 

Evra - 7

Jones - 3

Ferdinand - 4

Valencia - 7

Carrick- 5

Park - 2

GIggs- 6

Nani - 2

Rooney - 2

Berbatov - 4

 

Anderson - 4

Chicharito - 3

Welbeck - 5

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Lindegaard - 5

 

Evra - 7

Jones - 3

Ferdinand - 3

Valencia - 6

Carrick- 5

Park - 2

GIggs- 4

Nani - 2

Rooney - 2

Berbatov - 2

 

Anderson - 2

Chicharito - 2

Welbeck 2

 

Je vous trouve gentils pour certains joueurs, devant personne mérite plus de 3

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truck de Brownie m'a tué sur place :D

 

Lindegaard - 6

 

Evra - 7

Jones - 3

Ferdinand - 4

Valencia - 5

Carrick- 4

Park - 3

GIggs- 6

Nani - 1

Rooney - 1

Berbatov - 4

 

Anderson - 2

Chicharito - hors jeu

Welbeck- 2

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truck de Brownie m'a tué sur place :D

 

Lindegaard - 6

 

Evra - 7

Jones - 3

Ferdinand - 4

Valencia - 5

Carrick- 4

Park - 3

GIggs- 6

Nani - 1

Rooney - 1

Berbatov - 4

 

Anderson - 2

Chicharito - hors jeu

Welbeck- 2

j'adore :bj:

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra - 7

 

Valencia - 7

 

Reste - N.N - on a pas joué, si ?

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindegaard: 4 (c'est dur de mettre plus quand on prend 3 buts mais je reste persuadé qu'il est meilleur que De Gea!)

 

Valencia: 6 (encore une fois notre meilleur joueur, le seul à avoir foncé. Toutefois, je trouve qu'il n'a pas assez monté et provoqué avec sa puissance!)

 

Ferdinand: 4 (match à oublier. Premier but à mettre sur son compte. Il a été bougé par Demba Ba!)

 

Jones: 2 (match médiocre, défensivement il a encore des progrès à faire. Vivement les retours d'Evans et de Smalling pour qu'il puisse se placer au milieu avec Carrick! Je lui ai enlevé 2 points pour son csc digne d'un vidéo gag!)

 

Evra: 7 (le seul qui a provoqué, sans compter que défensivement il n'était pas dégueulasse du tout!)

 

Giggs: 5 (des bons trucs mais on l'a senti très nerveux et dépassé!)

 

Carrick: 6 (il a eu du mal face à Tiote mais il a fait pas mal de bonnes choses et a fait beaucoup de bons choix même si son match n'a rien de génial!)

 

Park: 3(bof. Pareil, on ne l'a pas vu du tout! Un peu de repos ne lui fera pas de mal!)

 

Nani: 3 (il a fait moins de grigri que face aux Rovers mais trop quand même. De toute façon, il a été inefficace!)

 

Berbatov: 4 (une tête astucieuse et c'est à peu près tout! Mais au moins il aura fait des placements intelligents!)

 

Rooney: 2 (il m'a énervé avec tous ses ratés! C'est un très mauvais match de sa part, apparemment il est encore en train de cuver son vin!^^)

 

Welbeck : 2 (n'a servi strictement à rien.)

 

Hernandez : 3 (il aura essayé mais ses 3 hors-jeu m'ont énervé!!)

 

Anderson : 2 (n'a rien fait)

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindegaard: 3.5 (ne peut absolument rien faire sur le premier, tente sur le second, coupable sur le troisième, tant dans son anticipation hâtive que dans son manque de communication ; premiers signes de fébrilité de sa part, pas anodin...)

 

Valencia: 5 (a fait le boulot, un peu loin de son rôle défensif lors de certaines actions chaudes, mais présent offensivement)

 

Ferdinand: 3 (fébrile, manque d'agressivité, mauvaises anticipations, aurait dû être sanctionné d'un penalty... Du mauvais Rio)

 

Jones: 2 (3-1 pour sa faute technique et tactique, pour son manque de clairvoyance lors des duels et de ses replacements défensifs)

 

Evra: 5 (bon offensivement, volontaire, mais même constat que Valencia : loin de son rôle défensif lors de certaines actions chaudes)

 

Giggs: 4.5 (toujours le même constat dans chacune de mes appréciations post-match le concernant : classe, précieux techniquement, intelligent, mais trop peu de travail défensif ; jouer avec Giggs dans un 4-4-2, c'est accepter d'être déséquilibré... Le 4-5-1 lui sied bien mieux)

 

Carrick: 5 (précis dans ses relances, mais trop peu de mouvement devant pour qu'il éclaire le jeu comme il a si bien pu le faire ces dernières semaines, et trop de boulot défensif pour qu'il soit aussi impérial qu'à son habitude dans son rôle...)

 

Park: 2.5 (il court il court le Parky, le Parky après le ballon)

 

Nani: 3 ( a tenté, mais stérile et trop de déchets, trop peu préoccupé par son rôle défensif)

 

Berbatov: 3 (retombe dans ses travers)

 

Rooney: 2.5 (idem, stérile, emprunté, mais a essayé de défendre... Seule réussite du soir pour lui, bien maigre consolation...)

 

Chicharito : 2 (quelle qualité dans les contrôles, continue de me faire rêver :wub: !)

 

Anderson : 2 (le petit maigre a remplacé le petit gros, et c'est pas très beau à voir, surtout vu sa coupe...)

 

Welbeck : 5 (surnoté, mais ça compensera certaines notes... Sa rentrée a été à l'origine directe de 3 occasions, précieux techniquement, vif et mobile, mais rentré trop tard, et pour rien...)

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindegaard: 4

 

Valencia: 4

 

Ferdinand: 3

 

Jones: 3

 

Evra: 5

 

Giggs: 5

 

Carrick: 5

 

Park: 2

 

Nani: 3

 

Berbatov: 3

 

Rooney: 2

 

Chicharito : 2

 

Anderson : 3

 

Welbeck : 5

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindegaard: 3 (Impuissant)

Valencia: 4 (isolé)

Ferdinand: 3 (médiocre)

Jones: 3 (médiocre)

Evra: 5 (fidèle à lui-même)

 

Carrick: 5 (trop léger)

Giggs: 3 (élégant et absent à la fois)

Park: 2 (Le lévrier coréen)

Nani: 3 (fidèle à lui-même: mauvais une fois sur deux)

 

Rooney: 2 (suffisant à s'en arracher les cheveux ;) )

Berbatov: 2 (fidèle à lui-même: inconstant)

 

Hernández: 1 (visible-ment mauvais et invisible-ment bon)

Welbeck: 5 (le petit plus de ce match)

Anderson: 3 (hide and seek ?)

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindegaard : 4

 

Valencia : 5

 

Evra : 5

 

Ferdinand : 3

 

Jones : 3

 

Carrick : 4

 

Giggs : 4

 

Nani : 2

 

Park : 2

 

Rooney : 2

 

Berbatov : 2

 

Anderson : 1

 

Hernandez : 1

 

Welbeck : 3

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindegaard: 4 (y peut pas grand chose sur les buts ...)

 

Valencia: 5 (le moins mauvais de l'équipe avec quelques bonnes montées)

 

Ferdinand: 4

 

Jones: 3.5

 

Evra: 5

 

Giggs: 2

 

Carrick: 3.5

 

Park: 1.5

 

Nani: 1 (mauvais , mauvais et encore mauvais , rarement vu un Nani aussi faible...)

 

Berbatov: 2 (mis a part une tête sur le poteau , prestation fantomatique)

 

Rooney: 2

 

Hernandez 1 , Anderson 1 et Welbeck 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindegaard - 4

 

Evra - 6

Jones - 3

Ferdinand - 4

Valencia - 5

 

Carrick- 5

Park - 3

Giggs- 4

Nani - 1

 

Rooney - 2

Berbatov - 1

 

Anderson - 3

Chicharito - 1

Welbeck 1

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...