Aller au contenu

Résultats & Réactions Championship (D2 Anglaise) 2016/2017


One Sheasy

Messages recommandés

Et puis, j'espère que ce sera Norwich parce qu'ils ont beaucoup d'Ecossais, parce que j'aime bien leur entraîneur (qui a fait un superbe boulot à Hamilton) et parce qu'ils ont Andreu dans leurs rangs qui est un milieu brillant.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envahissement du terrain par les supporters de Blackpool.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ipswich-Norwich :D

 

La guerre de l'est, vu que j'étais près d'Ipswich cet été, tous les gens à qui je demandais quelle équipe ils supportaient, ils disaient tous Ipswich, ils pouvaient pas les piffrer les canaries :D

Allez même si c'est pas top, je vais les supporter ;)

 

 

Middlesbrough perso, je les aimais bien, eux.

 

Ouai pour ceci :

 

Modifié par Roo-10
  • J'aime 1
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter cette folle journée en League One avec des résultats très surprenants avec en pôle une victoire 8-2 de Bristol City sur Walsall qui permet aux premiers cités de finir en boulet canon ce championnat.

 

On note donc la promotion de MK Dons qui a profité de la défaite de Preston à Colchester, qui se sauve du coup de la relégation, aux dépens de Notts County.

 

Il y aura donc des barrages entre Preston, Swindon Town, Sheffield United et Chesterfield.

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si tu as vu Nathou mais Steve Evans, entraîneur de Rotherham, est venu comme ça hier au stade :

 

406565steveevans.png

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'avait promis en début de saison je crois. Au moins, il tient ses promesses.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demi-finales aller :

Brentford - Middlesbrough : 1-2

Buts : A.Gray (54')/ J.Vossen (26'), F.Amorebieta (90+3')

 

Les Smoogies prennent donc une option pour la finale grâce à cette victoire acquise dans les tous derniers instants de la rencontre.

Le match retour aura lieu vendredi prochain.

 

Je rappelle que demain à 13h15 Ipswich recevra son grand rival Norwich pour l'autre demi-finale.

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet :

Ipswich Town - Norwich City : 1-1

Buts : P.Anderson (45')/J.Howson (41')

 

Les Canaries et les Tractor Boys se neutralisent. Paul Anderson a répondu à Howson (l'ancien joueur de Leeds) et aucune équipe n'a vraiment pris l'ascendant sur l'autre ce qui laisse le suspense entier.

Malgré tout étant donné que Norwich reçoit au retour ils seront certainement légèrement avantagés bien que les buts à l'extérieur ne comptent pas en play-off de Championship.

 

Vivement la semaine prochaine pour les demi-finales retour!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

En plus, leur coach se considère comme " le meilleur entraîneur de BPL" alors que son équipe a perdu 8 fois de suite

 

:D

 

http://m.lequipe.fr/Football/Actualites/Newcastle-john-carver-se-considere-comme-le-meilleur-entraineur-de-premier-league/556764

 

Ils doivent consommer des drogues très dures en Angleterre

Modifié par The true Redevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat demi-finales retour :

 

Middlesbrough - Brentford : 3-0

Buts : L.Tomlin (23'), Kike (55'), A.Adomah (78')

 

Sans grande surprise, l'équipe de Middlesbrough obtient le premier ticket pour accéder à la finale des plays-off.

Un match pleinement maitrisé par les hommes d'Aitor Karanka qui ont fait preuve ici de leur potentiel offensif avec des buts inscrits par 3 attaquants différents (et encore, Bamford était sur le banc).

Brentford pourra quand même partir la tête haute car rien ne prédisait au début de saison qu'ils iraient aussi loin. Un grand bravo à eux!

 

Le nom de l'adversaire des Smoogies pour cette fameuse finale sera connu demain, à l'issue d'un nouveau derby de l'Est, pendant lequel Norwich accueillera son grand rival Ipswich. Je rappelle qu'il y avait 1-1 au match aller ce qui laisse le suspense entier même si je pense que Norwich devrait s'extirper de ces demi-finales et rejoindre Middlesbrough.

 

RDV demain à 15h (voire plus tard, si prolongations) pour le savoir. ;)

Je vais essayer de mater le match en tout cas.


Ah oui, j'en profite pour vous annoncer que la finale des plays-off de League One (qui aura lieu le dimanche 24 mai à 18h30, heure française) opposera Preston à Swindon Town.

J'ai d'ailleurs oublié de mentionner le match retour de fou entre Swindon et Sheffield United avec un 5-5 (!!!!). C'est d'autant plus drôle que Swindon menait 3-0 au bout de .... 18 minutes de jeu. Heureusement que les Robins avaient gagné 2-1 au match aller sinon ça aurait fait jazer. Sheffield peut partir la tête haute dans tous les cas lol.

Modifié par NATHOU92
  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat demi-finales retour :

 

 

 

Le nom de l'adversaire des Smoogies pour cette fameuse finale sera connu demain, à l'issue d'un nouveau derby de l'Est, pendant lequel Norwich accueillera son grand rival Ipswich. Je rappelle qu'il y avait 1-1 au match aller ce qui laisse le suspense entier même si je pense que Norwich devrait s'extirper de ces demi-finales et rejoindre Middlesbrough.

 

 

 

Parle pas de malheur ! ;)

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais ça serait logique au vu de leur effectif et de leur forme.

Je vais même aller plus loin en disant que s'il y a bien un effectif forgé pour la PL, c'est le leur (en même temps pas pour rien qu'ils étaient dans l'élite il y a seulement un an). Ils ont perdu très peu de joueurs, contrairement à Fulham et à Cardiff.

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux compos pour le choc de tout à l'heure :

 

Norwich : Ruddy - Whittaker, R.Martin ©, Bassong, M.Olsson - Redmond, Howson, Tettey, B.Johnson, Hoolahan - Jerome

Banc : Rudd, R.Bennett, J.Murphy, Dorrans, G.O'Neil, E.Bennett, Hooper

 

Ipswich : Bialkovski - Mings, Chambers ©, T.Smith, Berra - Skuse, P. Anderson, Bru - Sears, D.Murphy, Bishop

Banc : Gerken, Parr, M.Clarke, Tabb, S.Hunt, N.Hunt, McGoldrick

 

Déjà, mine de rien, vous pouvez constater que l'effectif de Norwich ressemble beaucoup à celui de la saison passée, preuve qu'ils ont probablement la carrure pour jouer en PL.

 

Allez, je veux voir un beau match, que le meilleur gagne!

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux compos pour le choc de tout à l'heure :

 

Norwich : Ruddy - Whittaker, R.Martin ©, Bassong, M.Olsson - Redmond, Howson, Tettey, B.Johnson, Hoolahan - Jerome

Banc : Rudd, R.Bennett, J.Murphy, Dorrans, G.O'Neil, E.Bennett, Hooper

 

Ipswich : Bialkovski - Mings, Chambers ©, T.Smith, Berra - Skuse, P. Anderson, Bru - Sears, D.Murphy, Bishop

Banc : Gerken, Parr, M.Clarke, Tabb, S.Hunt, N.Hunt, McGoldrick

 

Déjà, mine de rien, vous pouvez constater que l'effectif de Norwich ressemble beaucoup à celui de la saison passée, preuve qu'ils ont probablement la carrure pour jouer en PL.

 

Allez, je veux voir un beau match, que le meilleur gagne!

 

Ou qu'au contraire ils n'ont pas la carrure pour y rester... :P

Oui je sais, je sais. Je chipote :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils recrutent deux ou trois joueurs (van Wolfswinkel sera de retour de son prêt, même si je ne sais pas s'ils vont le garder vu son horrible première saison), ils peuvent vraiment regagner le milieu de tableau et se maintenir.

Ils ont un effectif bien plus costaud que Bournemouth et Watford même si ça ne fait pas tout.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But pour Norwich!

 

Wes Hoolahan transforme le pénalty concédé par Berra qui a d'ailleurs été exclu pour sa faute (une Suarez juste devant ses cages alors que la frappe de Redmond allait rentrer).

 

La finale se rapproche pour les Canaries même si les Tractor Boys savent se montrer dangereux en toutes circonstances en dépit d'un jeu très haché.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Score final :

Norwich City - Ipswich Town : 3-1

 

Buts : W.Hoolahan (50'sp), N.Redmond (64'), C.Jerome (77')/ T.Smith (60')

 

Norwich s'impose donc logiquement et rejoint Middlesbrough pour jouer la finale des play-off.

Ipswich aura lutté jusqu'au bout mais le carton rouge reçu par Berra aura eu des conséquences sur la tournure du match.

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...