Aller au contenu

Résultats & Réactions Championship (D2 Anglaise) 2016/2017


One Sheasy

Messages recommandés

Allez les canaries un match encore !

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite d'une discussion avec Fletcher77 sur le topic Hull-Manchester United pour (re)préciser l'horaire de la finale des plays-off :

 

Lundi 25 mai (à 16h, heure française) :

 

Middlesbrough - Norwich City

 

 

 

Sauf urgence de dernière minute je regarderai bel et bien l'intégralité de la rencontre et je la commenterai en direct sur ce topic (ouah je vous gâte :o ) pour vous tenir au courant.

 

Allez, bonne journée et à lundi pour le grand jour ! :) :)

Modifié par NATHOU92
  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite d'une discussion avec Fletcher77 sur le topic Hull-Manchester United pour (re)préciser l'horaire de la finale des plays-off :

 

Lundi 25 mai (à 16h, heure française) :

 

Middlesbrough - Norwich City

 

 

 

Sauf urgence de dernière minute je regarderai bel et bien l'intégralité de la rencontre et je la commenterai en direct sur ce topic (ouah je vous gâte :o ) pour vous tenir au courant.

 

Allez, bonne journée et à lundi pour le grand jour ! :) :)

 

On veut un commentateur audio nous ! :P

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous m'imaginez bien dire ? :

 

"Attention à ce diable de Bradley Johnson pour Boro"

"La fraaaaaaaaaaaaappe!"

"Ayala qui récupère la balle avec ses grands compas"

"Alors Nathan Redmond, ce joueur a une histoire très particulière..."

 

...

 

:P

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outre Hull City, une nouvelle équipe jouera en Championship la saison prochaine.

En effet, Preston, vainqueur facile de Swindon 4-0 en finale des plays-off de League One, a validé son ticket pour jouer en D2 pour le compte de la saison 2015-2016.

Ils sont donc les troisièmes promus avec Bristol City et MK Dons.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant toute chose j'ai appris avec surprise que le vainqueur des plays-off en plus d'accéder en PL recevra...

150 000 000 de livres!!! Soit l'équivalent de 210 millions d'euros, et donc plus que ce qu'a empoché Chelsea pour son titre de PL.

 

Il y aura donc un enjeu financier démentiel, en plus de l'enjeu sportif déjà capital en lui-même.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ça sur plusieurs pages fb dont une très fiable (je ne sais plus laquelle, je vais essayer de retrouver ça).


En attendant quand tu vois ce que touchent les derniers de PL, rien qu'en droits-télé ça ne m'étonne pas tant que ça lol.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Norwich : Ruddy; Whittaker, Martin, Bassong, Olsson; Redmond, Howson, Tettey, Johnson; Hoolahan; Jerome. #NCFC

 

Middlesbrough : ????

 

Toujours pas sortie haha. Je reviens dans 30mn et je vous la poste avec les bancs en prime.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimi, Whitehead, Ayala, Gibson, Friend, Adomah, Leadbitter, Clayton, Tomlin, Vossen, Bamford.

 

Subs: Ripley, Kike, Forshaw, Reach, Amorebieta, Nsue, Woodgate.

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une barre de chaque côté en 30 secondes !!!

Jerome 1-0 City !

Redmond 2-0 !!! Quel début de match magnifique !!!

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci Roo-10 et désolé si je n'ai pas commenté, j'ai eu une urgence de dernière minute.

 

En effet, Norwich mène déjà 2-0 alors qu'on approche de la mi-temps.

Buts de Jerome et de Redmond, deux anciens joueurs de Birmingham City.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'ont pas vu les buts je vais vous les décrire.

 

Sur le premier, c'est à la suite d'une bourde de Daniel Ayala qui dribble dangereusement devant sa surface proche du couloir droit. Il s'est fait en conséquence subtiliser le ballon par Jerome qui est allé se présenter seul face au goal et l'a ajusté d'une frappe molle à ras-de-terre. Pas loin du but casquette en somme.

 

Quant au deuxième, c'est Redmond qui est servi idéalement à l'entrée de la surface par Howson (il me semble, c'est peut-être Hoolahan) et qui marque d'une frappe croisée imparable.


A noter que depuis le début de la seconde période Middlesbrough domine assez largement.

Mais les Smoogies restent malgré tout assez inoffensifs.


Ah oui, j'ai oublié de signaler que Dean Whitehead a été remplacé par Nsue à la mi-temps pour Middlesbrough.


58' : Jelle Vossen est légèrement accroché dans la surface par un défenseur de Norwich. Le pénalty aurait pu être sifflé (bien que pas évident) mais l'arbitre a décidé d'avertir l'attaquant Belge pour simulation.

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'avait pas pénalty Nathou.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

59' : Première occasion dangereuse de cette deuxième période pour les Smoogies avec un petit numéro de Tomlin devant la surface, qui se joue de deux défenseurs, avant de servir Bamford dont la frappe croisée un peu molle trouve les gants de Ruddy. Même si la frappe n'était pas spécialement difficile à arrêter, il fallait être vigilant.


Y'avait pas pénalty Nathou.

 

Je ne pense pas non plus mais il m'a semblé qu'il y a eu un léger contact entre le pied du défenseur et celui de Vossen qui exagère clairement sa chute il est vrai.

Je pense que l'arbitre a pris la bonne décision même si c'était pas si évident que ça.


62' : Jonny Howson (Norwich) est averti pour une faute à retardement sur Tomlin alors que celui-ci ne possédait plus le ballon.

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

66' : Norwich repart enfin à l'attaque même si c'est trop frileux pour espérer tromper la vigilance de Konstantopoulos une troisième fois.


Lol c'est quoi cette ironie, je fais ce que je peux, avec les moyens du bord :D


68' : Kike remplace Vossen pour Middlesbrough. Il s'agit-là du deuxième changement opéré par Aitor Karanka.


70' : Que de maladresses de la part des attaquants de Boro. Les intentions sont bonnes mais la réalisation est souvent très approximative.


74' : Double-changement opéré par Alex Neill, l'entraineur de Norwich. Cameron Jerome et Wesley Hoolahan sont respectivement remplacés par Lewis Grabban et Graham Dorrans pour ce qui devrait constituer le dernier quart d'heure de cette rencontre sauf retournement de situation.


78' : Faute de Kike sur Dorrans à l'entrée de la surface. Voilà donc un coup-franc intéressant pour les Canaries.


Le coup-franc est botté par Redmond mais la balle passe largement au-dessus des cages.


80' : A noter le bon match de George Friend. En effet, le latéral gauche de Boro ne cesse d'apporter offensivement avec des percées souvent dangereuses pour la défense adverse. Malheureusement ses coéquipiers ne suivent pas.....


82' : ça commence à chauffer pour la défense de Norwich. Sur un corner de Boro Daniel Ayala prend le meilleur sur tout le monde mais sa tête ne trouve que Grabban qui contre sa tentative, alors que Ruddy juste derrière serait peut-être battu.


89' : Les supporters de Norwich donnent de la voix. Ils savent que leurs protégés ont fait le plus dur, d'autant plus que les attaques de Middlesbrough sont toujours aussi approximatives.


90' : Il y aura 4 minutes de temps additionnel.


90+4' : C'est terminé!!!! NORWICH CITY a donc validé son ticket pour jouer en Premier League la saison prochaine! Ils suivent donc Bournemouth et Watford!

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...