Aller au contenu

Résultats & Réactions Championship (D2 Anglaise) 2016/2017


One Sheasy

Messages recommandés

Bon, en attendant le prochain point-transferts, je vous informe non sans émotion que le coup d'envoi de cette édition 2015-2016 sera donné ce soir dans seulement 3 heures!

Voici le calendrier complet pour ce qui constitue en quelque sorte la rentrée scolaire de tous les joueurs de la Championship, pour une saison qui je l'espère s'avérera aussi passionnante que la précédente!

 

Aujourd'hui :

 

20:45

Brighton - Nottingham Forest

 

Demain :

 

13:00

Cardiff City - Fulham

13:30

Leeds United - Burnley

16:00

Birmingham City - Reading

Blackburn Rovers - Wolverhampton

Bolton Wanderers - Derby County

Brentford - Ipswich Town

Charlton Athletic - Q.P.R.

Hull City - Huddersfield Town

Rotherham United - MK Dons

Sheffield Wednesday - Bristol City

 

Dimanche :

 

13:00

Preston North End - Middlesbrough

 

Vivement ce week-end décidément :)

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé PNE-Middlesbrough. Assez agréable comme match. J'ai été surprise du niveau de Preston qui a même légèrement été supérieur à Boro en première mi-temps. Vers la fin, c'était plus haché mais la défense de PNE a tenu bon. John Welsh (PNE) et Grant Leadbitter (Boro) ont été très bons au milieu.

  • J'aime 1

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats de la 1ère journée :

 

Brighton - Nottingham Forest : 1-0

Cardiff City - Fulham : 1-1

Leeds United - Burnley : 1-1

Birmingham City - Reading : 2-1

Blackburn Rovers - Wolverhampton : 1-2

Bolton Wanderers - Derby County : 0-0

Brentford - Ipswich Town : 2-2

Charlton Athletic - Q.P.R. : 2-0

Hull City - Huddersfield Town : 2-0

Rotherham United - MK Dons : 1-4

Sheffield Wednesday - Bristol City : 2-0

Preston North End - Middlesbrough : 0-0

 

On note la victoire écrasante de MK Dons sur Rotherham qui permet aux premiers cités d'occuper la place de leader à l'issue de cette journée, suivis par Hull, Charlton et Sheffield tous les trois vainqueurs 2-0.

Le coup de folie de la journée reviendra cependant à Brentford, auteur d'un joli come-back. Menés 2-0 à la 90ème minute, les Bees ont trouvé les ressources pour égaliser dans le temps additionnel pour ce qui constitue leur marque de fabrique ^_^

 

Pour son retour en D2 Burnley a peiné mais a arraché à un point à Leeds et les Hoops de Q.P.R. ont quant à eux sèchement perdu 2-0.

Modifié par NATHOU92
  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Programme de la 2ème journée :

 

Demain :

 

13:30

Burnley - Birmingham City

16:00

Bristol City - Brentford

Derby County - Charlton Athletic

Fulham - Brighton

Huddersfield Town - Blackburn Rovers

Ipswich Town - Sheffield Wednesday

Middlesbrough - Bolton Wanderers

MK Dons - Preston North End

Nottingham Forest - Rotherham United

18:15

Q.P.R. - Cardiff City

 

Dimanche :

 

13:00

Wolverhampton - Hull City

16:00

Reading - Leeds United

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite surprise avec l'avantage au score de Birmingham City à la mi-temps sur Burnley (1-0, but de Jon Toral).

Les Clarets démarrent décidément assez mal cette campagne 2015/2016, eux qui ont été éliminés au premier tour de la Capital One Cup par Port Vale, pensionnaire de League One.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
  • 1 mois après...

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Sheffield-wednesday-disputera-les-barrages-d-accession-a-la-premier-league/663453

 

Sheffield Wednesday en route pour l'accession à la PL.

 

Pour ceux qui ont connu le championnat anglais début des années 90, c'était un peu le nouveau riche. Le club où jouaient les internationnaux anglais du moment (Des Walker, Carlton Palmer, Chris Woods, David Hirst), le club qui a accueilli Chris Waddle de retour de l'OM, le club où on a vu passer des grandes figures du foot british (Bart-Wlliams, Sheridan, ...)

 

Le club s'est perdu financièrement avec des achats risqués (Kovacevic, Di Canio, De Bilde, Degryse, ...)

 

Bref un club légendaire, les owls

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une rivalité quasi haineuse avec United.

J'allais dire tant mieux mais ni les joueurs ni les "supps" à OT n'en ont quoi que ce soit à foutre des rivalités et même de l'histoire du club en général, alors bon... -_-

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous ferai un gros topo ce soir. Désolé pour le congé longue durée ;)

Une rivalité quasi haineuse avec United.

Avec Sheffield United oui lol

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais un écossais supporter de wednesday depuis que PJ n'était pas né qui exegre United devant l'éternel ( I piss on United).

  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match nul entre Derby et Brighton.

Burnley, qui mène 1-0 contre les Queens Park Rangers à l'heure de jeu validerait son ticket pour la prochaine édition de la Premier League en cas de conservation de ce résultat.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'EST FAIT !!!

 

On reverra bien Burnley dans l'élite, seulement un an après leur relégation.

Le buteur de ce match est Sam Vokes, ancien attaquant de Wolverhampton, qu'on verra sûrement au passage en France à l'Euro avec les Gallois.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Middlesbrough obtient le nul ce qui par conséquent les emmène en Premier League!!

Ils accompagnent donc Burnley.

Quant à Brighton, ils devront passer par les barrages en compagnie de Hull, Derby et Sheffield Wednesday.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sheffield Wednesday 2-0 Brighton

Buts : Wallace (45'), K.Lee (74')

 

Les Owls prennent une sérieuse option pour jouer la finale à Wembley le 28 mai avec cette victoire pleine de tranquillité. Brighton a intérêt à sortir le grand jeu lundi prochain pour le match retour.

 

Demain :

Derby City - Hull City

 

Demi-finales aller de l'autre affiche, avec une équipe de Hull qui aura à cœur de laver l'affront du dernier déplacement au Pride Park (lourde défaite 4-0 en avril dernier seulement).

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour j'espère que Forest montera à nouveau et Derby County également. The Clough Movement lol

 

Ben ça sera pas cette saison vraisemblablement...

 

Victoire 3-0 des Tigers au Pride Park qui les place quasiment en finale des plays-off.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sheffield en final des Play off.

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep. Match nul 1-1 à Brighton.

A moins d'un cataclysme sans précédent ils y affronteront Hull City (qui joue ce soir son match retour contre Derby).

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...