Aller au contenu

Résultats & Réactions Championship (D2 Anglaise) 2016/2017


One Sheasy

Messages recommandés

Je vais aujourd'hui faire taire cette mauvaise langue de Roo-10 car oui, je continue de faire mes comptes rendus transferts quotidiens :P

 

Cela dit pas grand chose à signaler en ce mardi 7 juillet si ce n'est :

 

L'arrivée de Jelle Vossen à Burnley, qui a été concrétisée aujourd'hui. Le KRC Genk recevra une compensation de 3 millions d'euros tandis que l'attaquant (qui a joué à Boro la saison passée et a participé à la finale des playoffs) a signé un contrat de 3 ans avec les Clarets qui réalisent une bonne affaire. Il s'agit de la deuxième arrivée du club après celle de l'arrière latéral d'Aston Villa, Matthew Lowton.

 

Suite aux pertes consécutives de Matthew Mills et d'Alex Baptiste, les Wanderers avaient besoin de renforts en défense. C'est désormais chose faite avec l'arrivée du jeune stoppeur espagnol, Derik Osede qui leur vient de la Castilla. Il a été sélectionné dans toutes les équipes de jeunes de la Roja (de U16 à U21), ce qui montre que cette arrivée peut être une sacrée plus-value pour le club.

 

Fulham, après avoir recruté Cairney et Pringle, enrôle un troisième milieu de terrain dans ce mercato en la personne de Jamie O'Hara, ancien grand espoir de Tottenham, passé notamment par les Wolves et Blackpool. Il a été laissé libre par ces derniers, ce qui fait évidemment que les Cottagers n'ont pas dépensé le moindre centime dans la transaction.

 

Enfin, Cardiff City s'active enfin sur le marché des transferts en recrutant Sammy Ameobi (Newcastle United), les détails de la transaction ne sont pour l'heure pas dévoilés.

EDIT : il s'agit en fait d'un prêt pour toute la saison. Donc pas de transfert définitif à l'ordre du jour.

 

Maintenant, au tour des départs et seulement un mouvement est à relever :

 

Tony Craig, défenseur expérimenté de Brentford quitte les Bees pour rallier Millwall (club fraîchement relégué en League One, et dans lequel il aura déjà évolué de 2002 à 2012...Un vrai retour au bercail donc). Il aura notamment grandement contribué à la montée du club londonien en Championship au cours de la saison 2013/2014. Malheureusement, la saison dernière il a nettement moins joué (seulement la moitié des matches).

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais moi je les kiffe tes compte rendus sur la D2, cela fait partie de ta spécificité (CF mon post par rapport au like/copinage).

 

Je sais (enfin je crois lol) t'en fais pas ;)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, c'est reparti pour un point transferts qui se répartira sur une semaine cette fois-ci.

Je ne relaterai que les principaux mouvements, car je me doute que vous soyez intéressé par un prêt d'un jeune arrière-gauche de Preston qui galère avec l'équipe réserve et qui est par conséquent prêté dans un club de D4 type Morecambe ou Wimbledon ^_^

Cela dit, tout sera noté dans le tableau des transferts.

 

Mercredi 8 juillet :

 

Will Keane, notre jeune réserviste s'engage chez le promu Preston dans le cadre d'un prêt. Il s'agit de la deuxième arrivée chez les Lilywhites après celle de l'ancien de Leeds et d'Everton Jermaine Beckford, attaquant lui aussi.

 

Jeudi 9 juillet :

 

Sheffield Wednesday s'est découvert une passion pour les joueurs du championnat portugais. Après avoir acquis en prêt Vincent Sasso du Beira-Mar (en prêt), les Owls engagent Marco Matias, attaquant du Nacional, pour un contrat d'une durée 4 ans. Très bonne recrue pour cette équipe assez timorée offensivement, qui compte donc désormais dans ses rangs le quatrième meilleur buteur de la Liga Sagres de la saison passée.

 

Vendredi 10 juillet :

 

Huddersfield compte sur l'avenir en engageant le très jeune Kyle Dempsey (19 ans), auteur d'une saison pleine avec le club de League Two Carlisle United (10 buts et 9 passes décisives pour 43 apparitions). La transaction est estimée à 500 000€ et le contrat de 3 ans.

 

Sheffield Wednesday, décidément très actif sur le marché, recrute dans le cadre d'un prêt le milieu espagnol Alex Lopez (au Celta Vigo depuis 2010, club avec lequel il aura disputé près de 200 matches). Bonne affaire encore une fois de la part des Owls, décidément déterminés à apporter un parfum latin à leur style de jeu très rigide.

Par ailleurs, les Owls ont engagé Ross Wallace, laissé libre par Burnley (contrat d'un an) et le gardien Lewis Price, international gallois (contrat d'un an là aussi).

 

L'ancien grand espoir de Chelsea, Josh McEachran, s'engage avec Brentford pour près d'un million d'euros. Voilà un bon point de chute pour celui qui aura été la révélation des Blues pour la saison 2010/11 et complètement perdu de vue depuis ou presque. Le contrat paraphé expirera en 2019 (soit donc un contrat de 4 ans).

 

Lundi 13 juillet :

 

Rotherham engage le jeune Grant Ward, milieu de Tottenham dans le cadre d'un prêt d'un an. Il avait déjà été prêté au club américain de Chicago Fire et à Coventry City, club de League One.

 

Mardi 14 juillet :

 

Cardiff prête à Leeds United son milieu de terrain Tom Adeyemi pour toute la saison. L'ancien joueur de Norwich et de Birmingham City va donc connaitre son septième club à seulement 23 ans.

Bonne affaire pour les Peacocks qui cherchent à compenser le départ de leur désormais ex-taulier du milieu de terrain Rodolph Austin.

 

Ali Al-Habsi, le seul joueur omanais à peu près connu, s'engage avec Reading. Les Royals n'ont pas à débourser le moindre centime dans la transaction vu qu'il a été laissé libre par les Latics de Wigan.

 

J'actualise ça dès que je peux sur mon tableau ;)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, on actualise encore !

Qu'est-ce qu'il y a eu de neuf sur ces deux derniers jours ?

 

Derby County prête deux de ses jeunes joueurs à Rotherham : le premier étant Farrend Rawson, un jeune défenseur de 19 ans (déjà prêté chez les Millers la saison passée) et le second Kelle Roos, un gardien hollandais de 23 ans. Étant donné la richesse de l'effectif des Rams il va de soi qu'ils n'allaient pas vraiment avoir l'occasion de s'exprimer, bien que chez Rotherham aussi il y a de la concurrence.

 

Leeds United engage Ross Turnbull, le fameux gardien numéro 3 (voire 2) de Chelsea. Il vient de Barnsley où il aura joué 22 matches la saison passée. Un recrutement intelligent de la part des Peacocks qui ne dépensent pas le moindre kopeck dans la transaction.

 

Lewis McGugan quitte définitivement le nouveau pensionnaire de l'élite Watford pour rallier Sheffield Wednesday. Ceci dit pas de problème d'acclimatation en vue étant donné qu'il a évolué à Hillsborough la saison dernière en prêt. Il a signé un contrat de 3 ans.

 

Et enfin, on finit avec le gros coup de la journée, peut-être même de l'été (pour le moment) avec le retour de Stewart Downing à Middlesbrough. Lui qui a été formé chez les Smoogies et y a joué 8 saisons (il aura participé au fameux 8-1 contre City) va donc rentrer au bercail alors qu'il avait réalisé une saison pleine avec West Ham, pourtant pas l'équipe la plus mauvaise de l'élite.

La transaction est estimée à près de 8 millions d'euros. Boro frappe un grand coup et les grands adeptes de FPL pleurent le départ de l'un des meilleurs éléments du jeu. Au pire ils pourront toujours se consoler avec Dimitri Payet, c'est toujours ça de pris... :P

Modifié par NATHOU92
  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos, ça m'aide pour mes Paris :P tu crois que Derby a une chance d'accession cette année avec l'effectif qu'ils ont (même s'ils ont perdu lingard pour le coup) ? À chaque fois ils passent pas bien loin et ça doit être assez frustrant. Ils ont toujours Bent ?

Quand on a la foi en cette communauté, Manchester Devils est facile à vendre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, clairement, et tu peux voir qu'ils ont surtout misé sur l'expérience. Bent (ça répond donc à ta question ^_^ ), Baird, Weimann et Carson ont tous l'expérience de la PL. Alex Pearce dans une moindre mesure (une seule saison dans l'élite à son actif, c'était en 2012-13 avec Reading). Quant à Tom Ince, même s'il n'aura pas percé à Hull City reste un très bon espoir qui peut booster leur secteur offensif. Franchement, avec un effectif un peu moins bon l'année passée ils se sont plantés de très peu, d'ailleurs j'arrive toujours pas à expliquer leur fin de saison catastrophique. Parce qu'en mars je les voyais accéder directement en PL sans sourciller.

Je pense que cette année sera la bonne s'ils continuent sur les mêmes bases mais vu qu'ils n'ont plus le même entraineur ça sera peut-être pas aussi évident que ça en a l'air.

 

Cela dit Cardiff et Leicester se sont souvent cassés la gueule de peu sur plusieurs saisons consécutives et ils ont bien fini par y accéder à force de persévérance. Après pour y rester, c'est autre chose, d'autant plus que les Rams auront toujours en tête la saison 2007/2008 pendant laquelle leurs protégés auront battu tous les mauvais records (1 victoire sur les 38 matches, avec un total de 12 points et un goal average de -69).

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci pour toutes ces infos car je n'ai plus trop suivi depuis la fin de saison dernière ^^

 

Le Weinman dont tu parles je ne le connais pas ^^ Je connais juste celui d'Aston Villa. Sinon ils ont un bel effectif, T. Ince était à chaque fois leur meilleur joueur sur le terrain (Sur les matchs que j'avais regardé en tout cas) et me faisait une très forte impression. Il est jeune, vif et a l'air d'en avoir sous la semelle techniquement.

 

J'avais prédis la même chose juste avant cette fin de saison catastrophique et inexplicable.

L'an passé j'avais trouvé qu'ils avaient fait un match héroïque contre Chelsea en couple, et un excellent parcours qui a échoué de peu aux playoffs à mon grand désespoir.

 

Je vais suivre leur parcours cette saison en espérant qu'ils aient plus de chances de monter. Je soutiendrai bien évidement le Hull de Steeve Bruce mais je garde un oeil sur Derby qui a été très méritant en proposant du très beau jeu sur les deux dernières saisons. J'espère que cette année sera la bonne pour eux. Leurs fans sont absolument fantastiques qui plus est.


PS : Si t'as des tuyau des fois où tu flair des bons résultats, MP moi hein :P Je te filerai 10% de ce que je gagne ^^

  • J'aime 1

Quand on a la foi en cette communauté, Manchester Devils est facile à vendre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi aussi j'aimerais bien les revoir, et j'en fais mes favoris. Ils ont un jeu très offensif et très basé sur la prise de risque, c'est sans doute ce qui leur a coûté cher à la fin (leur défense a complètement lâché). Je pense qu'ils finiront au moins parmi les barragistes, mais si on se base sur ce mercato, ils sont de loin les plus actifs avec Sheffield (que je vois bien briller la saison prochaine) et Rotherham.

Sinon Weimann, c'est bien celui d'Aston Villa. Il a quitté le club de Birmingham cet été ;)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui la superbe opération qu'ils font. C'est un joueur qui va faire mal en Championship, il a déjà eu quelques jolis coup d'éclats en PL notamment contre City et cette spectaculaire victoire des Villains 3-2 (Si je me souviens bien ^^)

Quand on a la foi en cette communauté, Manchester Devils est facile à vendre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais ça me revient ça aussi ^_^

Perso quand je pense à Weimann je pense surtout à notre victoire in extremis 3-2 chez eux en novembre 2012 (et le fameux "triplé" de Chicharito). C'était lui qui nous avait collé les deux buts avant notre remontée fantastique.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, encore un match exceptionnel avec une remontée des plus spectaculaire à l'image des grands United de Sir Alex ^^

D'ailleurs ce match m'avait marqué car je me rappelle avoir éclaté de rire après le match sur le premier but de Villa où Benteke déborde Smalling (Quand celui ci jouait sur les cotés (Quel grand bonheur n'est ce pas ? :P) et que ce dernier se retrouve par terre dans une position très cocasse et intrigante à la fois.

 

Je viens de retrouver la vidéo qui n'est certes pas d'une bonne qualité, mais qui montre un peu la scène que je viens de décrire ^^

 

https://www.youtube.com/watch?v=RRAKNsjAs9Y

  • J'aime 1

Quand on a la foi en cette communauté, Manchester Devils est facile à vendre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Sinon Nathou ou mInOuu, en dehors de vos discussions de fanâtique hystérique d'O'shea, vous voyez qui d'autre pour la montée ? (Je me suis lancé dans les paris...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il vaut mieux attendre la fin du mercato et les premières journées pour se faire une idée mais je vois bien un trio Derby, Middlesbrough et Sheffield Wednesday pour la surprise du chef.

Même si je vois bien Hull, Burnley et Ipswich se battre jusqu'au bout.

En revanche, je vois très mal Q.P.R. refaire le même coup qu'en 2014 où ils sont remontés immédiatement après leur descente.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Nathou ou mInOuu, en dehors de vos discussions de fanâtique hystérique d'O'shea, vous voyez qui d'autre pour la montée ? (Je me suis lancé dans les paris...)

 

Je suis de l'avis de Nathou car Midelsbrough a fait une saison extraordinaire et s'est pas mal renforcé avec l'arrivée de Downing notamment. Ils ont une défense qui tient la baraque et un secteur offensif assez sympa. Je les vois bien monter aux cotés de Hull. Pour ce qui est de la 3ème place, ce sera très chaud, Derby sera de la partie (à moins d'une énorme surprise), Ipswich et Burnley. (Après Sheffield j'ai pas bien suivi, donc je ne connais pas du tout leur effectif).

Quand on a la foi en cette communauté, Manchester Devils est facile à vendre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que pour Sheffield c'est plus un pari de ma part, mais il faut bien quand on est un peu joueur :P

 

Puis leur défense à la base est très solide, c'est leur secteur offensif qui cloche. Mais comme ils ont recruté du lourd en attaque, je me dis qu'il ne serait pas surprenant de les voir se battre pour la montée.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait une belle surprise en tout cas, je vais suivre avec intérêt leur évolution et pourquoi pas mater quelques matchs pour se faire une idée sur l'approche et les ambitions de jeu qu'ils auront cette année

Quand on a la foi en cette communauté, Manchester Devils est facile à vendre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir ton topic Nathou et je tiens à te féliciter pour cette initiative et pour ton travail !!! Good job pal :bj2:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
×
×
  • Créer...