Aller au contenu

Les Notes - Fulham 0-5 Man Utd


Ryan

Messages recommandés

Sur le peu de match que j'ai vu Multiplex + Panne de courant oblige ^^, je dirais :

 

Lindegaard // 7

 

Evra // 6

 

Smalling // 8

 

Evans // 7

 

Valencia // 6

 

Carrick // 7

 

Giggs // 7.5

 

Young // trop peu vu

 

Nani // 8.5

 

Welbeck // 7.5

 

Rooney // 8

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindegaard - 8 (définitivement devant DDG : la même agilité, le même talent sur sa ligne, mais meilleur dans son jeu aux pieds, et charismatique)

Smalling - 8 (propre, a tenu la baraque)

Jones - n.n.

Evans - 6 (RAS, en retrait par rapport à sa dernière performance, la faute à un trio Johnson-Dempsey-Dembélé qui dézone et percute trop pour lui)

Evra - 6 (RAS)

Valencia - 6.5 (dur de le pénaliser pour ses difficultés en un contre un en tant que latéral lorsqu'il intègre un poste qui n'est pas le sien en cours de match)

Carrick - 6.5 (bon offensivement, moins bon défensivement ; a laissé beaucoup d'espace entre la défense centrale et lui, assez inhabituel)

Giggs - 8 (classe, merveilleux but, merveilleuses passes, Giggs quoi)

Nani - 8 (2 assists, de la spontanéité, des efforts défensifs ; son meilleur match depuis un mois)

Rooney - 7 (2 visages : début de première mi-temps où il est au top ; début de seconde mi-temps où il est absent... Puis ce but, et deux merveilleuses passes qu'il est le seul -avec Giggs- à savoir faire)

Welbeck - 8 (un but, des gestes techniques intelligents et impressionnants, de la vivacité, des solutions apportées au porteur du ballon, du repli défensif, match plein)

 

Young - n.n.

Park - 4.5 (médiocre techniquement, n'a pas couvert le côté de Evra sur une dernières occasions de Johnson, se jette bêtement devant la surface de Fulham)

Berbatov - n.n (mais superbe inspiration sur le but)

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindegaard : 7

 

Smalling : 8

 

Evans : 7

 

Evra : 6

 

Valencia : 8

 

Carrick : 6

 

Giggs : 8

 

Nani : 8

 

Rooney : 7

 

Welbeck : 8

 

Young : 5

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindegaard - 8 (Thank you Lord ! Le mec pue la classe quoi...)

Smalling - 7 (Le meilleur défenseur sur la pelouse aujourd'hui, très propre comme à son habitude)

Jones - /

Evans - 6 (J'en profite pour exiger un Dembélé aussi percutant en équipe nationale)

Evra - 6 (RAS)

Valencia - 6 (Si il avait joué ailier, il aurait facilement eu un ou deux points de plus, mais défendre c'est pas son fort)

Carrick - 6 (en dessous de ses dernières prestations ; mais ça reste cependant suffisant pour aujourd'hui)

Giggs - 7 (La légendre des statistique, la légende tout court)

Nani - 8 (Jouer simple ça ouvre bien des portes - voire des boulevards ; prestation 5 étoiles de Nani en toute simplicité)

Rooney - 7 (+1 pour son but)

Welbeck - 7 (-1 parce qu'il n'a pas tapé le doublé)

 

Young - 5 (Boring !)

Park - 6 (RAS)

Berbatov - 6 (Goal)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lindegaard : 8 (relance a travaillé??)

jones : /

smalling : 7 (présent physiquement même si baisse de régime à la fin : heureusement que johnson n'était pas dans un bon jour)

evans : 8 (très bon match, il regagne ptit à ptit du crédit chez les supporters)

evra : 8.5 (pk 8.5 : car il a gagné quasiment tout ces duels)

giggs : 7.5 (il a 38??? ah bon, on dirait pas :o )

carrick : 6.5 (retrouve son potentiel mais manque un peu d'audace! par contre il a prouvé qu'il maitrise ses nerfs à la perfection)

valencia :8 (combine très bien avec nani, beaucoup de bonne monté avec de bon centre, bonne defense)

nani : 8 : ainsi que valencia, très utile sur le plan offensif! deux passe decisive, des choix simple mais bien orchestré! j'aime ce nani collectif ^^)

rooney : 7.5 (mais quel but magnifique :wow: !!!!! toujours bon dans son role de métronome mais plus présent en attaque => ça se ressent (5-0))

welbeck : 6.5 (beau but de renard mais il rate beaucoup trop! il est quand même a l'aise techniquement et c'est de bonne augure pour le futur ^^)

 

young : 5 (mais ou est le young vs arsenal????? heureusement que l'on maitrisait le match)

park : 6(je ne l'ai pas vu faire quelque chose d'exceptionnel ou mauvais donc 6)

berbatov : 7 (but tout en finesse à la ronaldo mais en plus simple! quel aisance technique (cf le sombrero après controle d'une passe en profondeur! je ne serai pas contre le garder jusqu'a l'été même si on peut faire sans)

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindegaard - 7 (il a fait un bon match, avec quelques arrêts à la clés, semble serein, le jeu aux pieds laisse encore à désirer)

Smalling - 7 (Match solide et propre)

Jones - ??

Evans - 7 (Pareil que Smalling, propre)

Evra - 5 (offensivement inexistant ou presque et défensivement à la peine en seconde période)

Valencia - 8 (Au milieu comme en défense, il aura fait le boulot, passeur décisif en plus, très bon match)

Carrick - 7 (Dans la continuité de ses 3 derniers matchs, efficace dans la récupération, précis dans la passe)

Giggs - 8 (38 ans? ça ne se voit pas, très bon match)

Nani - 9 (1 passe décisive et 1 but, What else?)

Rooney - 6 (transparent tout le long du match, son but ne doit pas masquer sa performance... moyenne)

Welbeck - 9 (Excellent, de l'envie, des appels dans le dos de la défense, participe au jeu, buteur qui plus est)

 

Young - 5 (ni bon, ni mauvais, a fait acte de présence quoi)

Park - 5 (a fait le boulot à son entrée)

Berbatov - 7 (bravo pour le geste de buteur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindegaard - 8 (définitivement devant DDG : la même agilité, le même talent sur sa ligne, mais meilleur dans son jeu aux pieds, et charismatique)

Smalling - 8 (propre, a tenu la baraque)

Jones - n.n.

Evans - 6 (RAS, en retrait par rapport à sa dernière performance, la faute à un trio Johnson-Dempsey-Dembélé qui dézone et percute trop pour lui)

Evra - 6 (RAS)

Valencia - 6.5 (dur de le pénaliser pour ses difficultés en un contre un en tant que latéral lorsqu'il intègre un poste qui n'est pas le sien en cours de match)

Carrick - 6.5 (bon offensivement, moins bon défensivement ; a laissé beaucoup d'espace entre la défense centrale et lui, assez inhabituel)

Giggs - 8 (classe, merveilleux but, merveilleuses passes, Giggs quoi)

Nani - 8 (2 assists, de la spontanéité, des efforts défensifs ; son meilleur match depuis un mois)

Rooney - 7 (2 visages : début de première mi-temps où il est au top ; début de seconde mi-temps où il est absent... Puis ce but, et deux merveilleuses passes qu'il est le seul -avec Giggs- à savoir faire)

Welbeck - 8 (un but, des gestes techniques intelligents et impressionnants, de la vivacité, des solutions apportées au porteur du ballon, du repli défensif, match plein)

 

Young - n.n.

Park - 4.5 (médiocre techniquement, n'a pas couvert le côté de Evra sur une dernières occasions de Johnson, se jette bêtement devant la surface de Fulham)

Berbatov - n.n (mais superbe inspiration sur le but)

 

Je suis d'accord avec toi captain, cela fait quand même bizard avec jones d'habitude il a souvent la meilleur note lol !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindegaard - 7 (un bon Lindegaard , il a pas eu grand chose à faire mais quand il fallait le faire , il était bien présent)

Smalling - 7

Jones - NON NOTE

Evans - 7 (bonne performance , sur la lancée de son bon début de saison)

Evra - 5.5 (match correct sans plus)

Valencia - 7.5 (bon match , ses accélérations font toujours aussi mal à l'adversaire)

Carrick - 7 (on retrouve notre bon vieux Carrick , c'est bien)

Giggs - 7 (bon match avec le premier but de la saison en prime)

Nani - 8 ( il continue ses belles prestations)

Rooney - 8.5 (très bon match et avec un sublime but en prime)

Welbeck - 7.5

 

Young - 5 ( sortit à la demi heure de jeu : pas très en vue , un manque de confiance à accélérer et dribbler sur son coté)

Park - 5.5

Berbatov - 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindegaard (7)

On peut dire tout ce que l'on veut sur lui, il a toujours été présent lorsque Sir Alex a fait appel à lui, et cette prestation ne fait pas exception à la règle. Des belles parades, et un fort tempérament.

 

Jones (-)

Courageux joueur qu'est celui-ci, malgré sa blessure, il a continué à jouer, et a même sorti un tacle salvateur avant d'être remplacé. Une sortie pas la grande porte.

 

Smalling (6,5)

De retour dans le club de ses débuts, de retour à Craven Cottage, Smalling n'a pas déçu. En première période, il n'a pas tellement eu de travail à effectuer, mais il l'a bien fait. En seconde, plus de boulot, et quelques retours décisifs (pour le clean sheet hein :ph34r:)

 

Evans (6)

Match encore correct, avec Smalling, Evans a bien cassé les quelques velleités de Fulham, en cassant le rythme du match par des passes sur son compère de défense. Ses relances ne sont pas dégueulasses, et il se montre présent dans les duels.

 

Evra (5)

Pour moi, il est retombé dans ses travers l'espace d'une mi-temps. En première période, il fut solide, sans faire trop de montées, et gardant bien un oeil sur son adversaire direct. En revanche, sur la seconde, il se faisait souvent aspirer dans l'axe, et montait trop sur le porteur du ballon, ce qui créait un grand espace derrière lui (il arrivait de le voir jusqu'au camp adverse en train d'essayer de prendre le cuir.)

 

Carrick (6)

Pas dans le même registre que ses dernières sorties, sa complémentarité avec Giggs est moins évidente que celle avec Jones. Plus de travail défensif pour lui, avec également un manque de réussite dans ses passes offensives.

 

Giggs (7)

Le Sorcier Gallois était toujours de la partie, ses passes font toujours aussi mal, ses dribbles sont moins fréquents mais dévastateurs. Et son but...une nouvelle page s'est écrite dans sa légende.

Après son départ, qu'est-ce qu'on verra à Old Trafford ? "Giggs teared you during 20 years ?"

 

Valencia (6,5)

Un bon match, surtout qu'il a du une nouvelle fois dépanner en arrière droit. Physiquement, il a répondu présent face à Riise, et son entente avec Nani s'est révélée fructueuse, les deux ont effectués de belles combinaisons, qui ont souvent débouchées sur des occasions de buts. Derrière, Johnson ne l'a pas tellement inquiéter.

 

Nani (7,5)

D'après la Loi Nani, lorsque le numéro 17 des Red Devils joue à ce niveau là, United ne peut pas perdre. Tranchant dans tout ce qu'il a entreprit, facile avec le ballon, doué dans les combinaisons, auteur de deux passes décisives, un but, des replis défensifs...

 

Rooney (6,5)

Son but venu d'ailleurs masque une prestation pas toujours clinquante, mais qui fut tout de même de bonne facture, avec de bons décalages, et une entente grandissante avec Danny Welbeck.

 

Welbeck (7,5)

Techniquement, il a vraiment été au-dessus. Ses contrôles, ses prises de balle, ce furent du régal. Dommage qu'il n'ai pas marqué son lob, l'action qui l'a amené était remarquable.

 

Young (5)

Il n'y est pas encore. On sent de l'envie chez lui, mais c'est comme si il était trop limité pour pouvoir effectuer quoi que ce soit...or, nous savons tous qu'il est capable de mieux. Tout ça, c'est mental.

 

Park (5)

Une rentrée tranquille, sans vraiment se fouler. Entrer face à Fulham lorsque United mène 0-3 et que les Cottagers ont déjà abandonnés leurs illusions, cela n'est probablement pas la chose la plus stimulante pour un joueur. (Même si entrer pour porter le maillot rouge des Red Devils devrait donner un boost au niveau de l'envie, enfin pour moi :ph34r:)

 

Berbatov (6)

Un super but qui devrait le mettre en confiance. Au-delà de ce fameux but, quelques accélérations, histoire de s'échauffer...

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindegaard - 6.5

Smalling - 6

Jones - non noté

Evans - 7

Evra - 6

Valencia - 7

Carrick - 7.5

Giggs - 8

Nani - 8.5

Rooney - 7

Welbeck - 7.5

 

Young - 6

Park - 6

Berbatov - 7.5

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Seulement" 6 parce que je trouve encore qu'il a du raté dans les 20 derniers mètres, et qu'il peut en planter 2 autres. Cela dit, il reste évident que son match est superbe. Et je crois m'être exprimé sur son sujet, ce joueur lit le jeu d'une excellente manière. Ne manque plus que ce côté tueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindegaard - 6. Il a fait le job, a gueulé quand il fallait, mais je trouve quand même De Gea plus rassurant, ou plutôt plus capable de miracles.

Smalling - 7. A fait le job, proprement.

Jones - 8. N'a pas trop joué, je n'allais pas le noter, mais le tacle qu'il fait alors qu'il est dans les vapes est d'une classe innommable.

Evans - 6,5. Rien à signaler. N'a pas eu beaucoup de boulot à faire.

Evra - 6. Pas très présent devant, ou pas assez bien présent. Avec la domination qu'on a eu, il aurait pu faire beaucoup mieux.

Valencia - 7,5. A continuer à jouer ailier alors qu'il était arrière droit, tout en faisant son job défensif. Il a dégouté et les attaquants et les défenseurs de Fulham

Carrick - 7. Danss la ligné de ses dernières prestations! Le renouveau du jeu de manchester ces derniers temps, c'est lui.

Giggs - 7,5. Très bon match, mais surtout un but historique. A noté qu'il a laissé sur place deux ou trois adversaires en vitesse pur. A 38 ans! Prend ça Mertezaker !

Nani - 8. Très bon, mais surtout très juste. Il a donné le ballon quand il le fallait, a débordé quand il le fallait, a tiré quand il le fallait. Avec le talent qu'il a, quand il se contente de jouer juste, il fait parti des tout meilleurs!

Rooney - 7. Il a été meilleur en première mi-temps. Il n'a pas eu l'impact qu'il a l'habitude d'avoir sur notre jeu. Mais quand même, p***** quel but!

Welbeck - 7. très bon, comme à chaque fois ou presque. Marque, participe grandement au jeu. Un futur très grand!

 

Young - 5. Il a la même tête, le même numéro que le mec du début de saison, mais ce n'est pas le même joueur.

Park - 5. Nul, mais ce n'est pas grave. Il ne commence à jouer qu'en Fevrier normalement!

Berbatov - 6,5. A marqué un très joli but. Comme d'habitude, toute sa classe technique s'est manifesté à partir de ce moment là. Comme d'habitude, son but est aussi beau, tendre, classe, élégant qu'inutile!

  • J'aime 1

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindergaard - 8 (très bon quand il l'a fallu, rien à ajouter)

Smalling - 7 (a fait le job)

Jones - /

Evans - 6 (en deçà de sa dernière prestation, il a quand même tenu la baraque)

Evra - 6 (le Captain de fortune a moins bien géré qu'il a quelques matchs, mais mieux que le précédent)

Valencia - 7 (il a bien débordé et a du centrer quand il fallait, à fait comme il a pu en défenseur droite)

Carrick - 7 (bon offensivement comme défensivement, il est enfin de retour et a retrouvé son niveau d'antan)

Giggs - 8 (Giggs quoi :wub: )

Nani - 9 (collectif, altruiste et toujours juste, homme du match à n'en pas douter)

Rooney - 7 (peu inspiré par moment ou inspiré par les dieux même durant d'autres, il est passé d'un extrême à l'autre)

Welbeck 7 (j'en redemande, avec plus de réussite et de temps de jeu !)

 

Young - 3

Park - 6

Berbatov - 6

Modifié par AndeersOn
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindegaard - 8

Smalling - 7

Jones -

Evans - 7

Evra - 6

Valencia - 7

Carrick - 7

Giggs - 8

Nani - 9

Rooney - 7

Welbeck - 7

 

Young - 5

Park - 5

Berbatov - 7

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 14 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...