tony13 Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Un Brandon Roy de folie dans le dernier 1/4 temps il a fait exploser le Rose Garden! So Clutch!! https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Un Brandon Roy de folie dans le dernier 1/4 temps il a fait exploser le Rose Garden! So Clutch!! C'est une clé quand il ne se blesse pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Et voila! le Heat qui mene de 4 points a une minute de sweeper Philly craque et se mange un 10-0......86-82 pour Philly 3-1 pour le Heat dans la serie! https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Coup de balai, 4-0 facilement pour Boston. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Coup de balai, 4-0 facilement pour Boston. Oui Boston c'est amusé. SA et LA ont quand même plus de difficulté dans leurs séries... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Match bizarre de NYK.....autant les 2 premiers 1/4 j'ai crue qu'il aller se faire atomiser mais l’entrée de Carter a fait un bien fou au Knicks tellement qu'il on réussi a bouffer un écart de 20 points ou plus je sais plus mais bon des que les starters des C's sont revenu sur le terrain ça plus été la même chose et on fini le match tranquillement! 101-89 https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Oui Boston c'est amusé. SA et LA ont quand même plus de difficulté dans leurs séries... Malgré qu'ils soient viocs ils savent gérer les playoffs cela pourrait ne pas suffire prochainement à cause du jus qui pourrait être perdu mais ils sont toujours là, terminer ce premier tour piégeux rapidement cela pourrait être bénéfique pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
storm971 Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Leon , ce n'était pas vraiment prévu, mais moi non plus je n'ai pas été là ces derniers jours. Sweep de BOSTON !!, et ben dis donc. je ne m'y attendais pas du tout, vraiment pas. Chicago et Miami qui vont certainement finir le boulot au prochain match. Oklahoma sur la même lancée d'ailleurs. Atlanta piqué au vif par les déclarations de Nelson livre un combat de tout les instants et pourraient bien écarter Orlando, ce qui constituerait une petite surprise à mes yeux également. LA et SA toujours sur la corde raide. Ces playoffs restent très intéressant je trouve (sauf l'élimination expresse de NYC). On fera le point sur les pronos quand tu reviendras, mais j'ai déjà faux en ce qui concerne la première série terminée. Caribéen donc Post Pirate Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Qui a vu le match de mammouth de CP3,clairement quand il est a ce niveau les Rose,Rondo et compagnie sont loin...... https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 C'est pour ça d'ailleurs qu'il est considéré comme le meilleur meneur par beaucoup de joueurs NBA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
storm971 Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Qui a vu le match de mammouth de CP3,clairement quand il est a ce niveau les Rose,Rondo et compagnie sont loin...... Pas vraiment comparable, Rose a un autre profil. Mais il est vrai qu'un CP3 aussi flamboyant est difficilement égalable. Caribéen donc Post Pirate Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Bon bah San antonio c'est fait dresser hier! Je trouve sa pathétique de faire une excellents saison régulière et se faire remballer des le premiers tours des PO... (bon c'est pas encore fini) Si non dallas a prit les devant dans sa séries ainsi que les nuggets l'ont emporté dans un match très palpitant selon un ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Bon bah San antonio c'est fait dresser hier! Je trouve sa pathétique de faire une excellents saison régulière et se faire remballer des le premiers tours des PO... (bon c'est pas encore fini) Si non dallas a prit les devant dans sa séries ainsi que les nuggets l'ont emporté dans un match très palpitant selon un ami. Comme quoi les données parfois en playoffs... Dallas l'avait fait et le club défunt des Seattle Supersonics vs le Denver de Dikembe après pourtant avoir mené 2-0 (2-3). Ou encore les Rockets mais dans le sens inverse en étant mal classés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
storm971 Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 STORM Chicago (4) - (0) Indiana 100 points Chicago sweep Indiana -10 points 1er match : 10-20 points (102 points) 20 points 2e match : Moins de 10 points (91 points) 40 points 3e match : Moins de 10 points (98 points) 20 points 4e match : 10-20 points (105 points) 0 points Score : 170 points Caribéen donc Post Pirate Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 J'espere que le Heat va finir le travail ce soir! Pareil pour Memphis https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
storm971 Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 STORM Boston (3) - (4) New-York 0 points 1er match : New-York : Moins de 10 points (95 points) 0 points 2e match : Boston : Moins de 10 points (98 points) 40 points 3e match : New-York : Moins de 10 points (101 points) 0 points 4e match : New-York : Moins de 10 points ( 99 points) 0 points 5e match : Boston : 10-20 points ( 103 points) 0 points 6e match : Boston : Moins de 10 points ( 93 points) 0 points 7e match : New-York : Moins de 10 points (95 points) 0 points Score : 40 points Caribéen donc Post Pirate Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 (modifié) Arf... Les spurs arrachent les prolongations... 97/97 un 3 pts au buzzer. Et voilà pff... Les daubes reviennent à 3-2. Modifié le 28 avril 2011 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
storm971 Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 STORM Miami (4) - (1) Philadelphia 150 points 1er match : Miami : Moins de 10 points ( 101 points) 40 points 2e match : Miami : 10-20 points (103 points) 20 points 3e match : Philadelphia : Moins de 10 points (97 points) 0 points 4e match : Miami : 10-20 points (101 points) 0 points 5e match : Maimi : 10-20 points (98 points) 40 points Score : 230 Caribéen donc Post Pirate Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
storm971 Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 STORM Oklahoma (4) - (2) Denver 100 points 1er match : Oklahoma : 10-20 points (98 points) 0 points 2e match : Denver : Moins de 10 points (95 points) 0 points 3e match : Oklahoma : 10-20 points (105 points) 20 points 4e match : Denver : Moins de 10 points (90 points) 40 points 5e match : Oklahoma : Moins de 10 points (100 points) 40 points 6e match : Oklahoma : 10-20 points (98points) 0 points Score : 200 points Caribéen donc Post Pirate Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Arf... Les spurs arrachent les prolongations... 97/97 un 3 pts au buzzer. Et voilà pff... Les daubes reviennent à 3-2. quel match!! randolph aurait du faire exprès de rater son dernier lancer franc histoire au mieux de récupérer le ballon ou au pire de laisser s'égrener l'horloge manque d'expérience dommage Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 San Antonio éliminé dès le premier tour Trop contente, et heureuse que Memphis aille en demi "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 (modifié) Tim Duncan est devenu maladroit dans ses tirs, incroyable Bref, j'attends avec impatience Boston-Miami!!. Lebron, fais nous rêver Modifié le 30 avril 2011 par Coolman -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Content que les Spurs se soit fait eliminé! Maintenant j'attend demain le choc Miami-Boston Go Heat! https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
storm971 Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 (modifié) Goliath Vs Goliath titre le site de la NBA !!! Modifié le 30 avril 2011 par storm971 Caribéen donc Post Pirate Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Pendant la saison régulière Boston a largement dominé le Heat ( 1 seule défaite il me semble) donc j'espère un sursaut de la part du Heat -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés