Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

OM : Darren Tulett compare

 

Interviewé par La Provence aujourd'hui, le consultant bien habillé de Canal, Darren Tulett, a fait une belle comparaison entre le Zurich-OM de ce soir et un autre match un peu moins important : « Pour moi, ce match est un peu comme France-Irlande en barrages du Mondial 2010. Il y a un décalage total entre les deux équipes. Si l'Equipe de France n'est pas capable de battre l'Irlande, ce n'est pas la peine de penser à la Coupe du monde. C'est pareil pour l'OM. S'ils ne sont pas capables de gagner deux fois contre le champion de Suisse, ce n'est pas la peine de jouer la Ligue des Champions ! ».

 

Pas faux, mais Darren d'Angleterre ne s'est pas arrêté là, il a aussi parlé de l'OM-PSG de dimanche : « Si les hommes de Kombouaré jouent au Vélodrome de la même façon que contre Toulouse, ils vont en prendre quatre ! Le problème est le suivant : s'il y a un match qui peut remonter le PSG, c'est bien celui-là... […] Inversement, les Marseillais ont l'occasion de les enterrer. Une défaite au Vélodrome et c'est la crise à Paris. L'opportunité de mettre le nez des Parisiens dans le caca est trop forte, un succès de l'OM écarterait un rival pour le championnat ».

 

Un joueur qui se met le nez dans le caca, ce n'est pas un motif de rupture du contrat normalement ?

 

TP

 

Sofoot.com :D

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - L1 - OM

Niang: «Tout bénef» pour le PSG

Ce mardi, Mamadou Niang a estimé que l'annulation du match OM-PSG dimanche pour cause de grippe H1N1 faisait surtout les affaires du club parisien. «Je pense que ça les a arrangés car ils avaient beaucoup d'absents. Le report du match, c'est tout bénef pour eux (...) Même s'ils ont tout fait pour, c'est la Ligue qui a pris le choix final», a lancé le capitaine phocéen lors d'une conférence de presse. Des déclarations qui risquent de remettre de l'huile sur le feu.

 

lequipe.fr

 

Ca commence! :D

 

--------------------------------------

 

Foot - L1 - OM

Cissé et Cheyrou au repos

Ce mardi, le portier marseillais Steve Mandanda n'a pas participé à l'entraînement du matin en raison d'affaires personnelles, et il effectuera son retour dès cet après-midi. Le milieu Benoît Cheyrou, qui souffre d'une pointe aux adducteurs de la cuisse droite, passera une échographie cet après-midi. De son côté, le milieu Edouard Cissé souffre d'une tendinite au genou droit, et devrait effectuer normalement son retour à l'entraînement jeudi. Cyril Rool est, lui, resté aux soins.

 

lequipe.fr

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - L1 - OM

Niang: «Tout bénef» pour le PSG

Ce mardi, Mamadou Niang a estimé que l'annulation du match OM-PSG dimanche pour cause de grippe H1N1 faisait surtout les affaires du club parisien. «Je pense que ça les a arrangés car ils avaient beaucoup d'absents. Le report du match, c'est tout bénef pour eux (...) Même s'ils ont tout fait pour, c'est la Ligue qui a pris le choix final», a lancé le capitaine phocéen lors d'une conférence de presse. Des déclarations qui risquent de remettre de l'huile sur le feu.

 

lequipe.fr

 

Ca commence! :D

 

C'est la vérité sinon Pourquoi avoir emmené jeremy clement avec eux alors qu'il savait qu'il avait la grippe. Il voulait que le match n'est pas lieu car il leur manquer beaucup de monde.Maintenant pour le match quand il aura lieu il auront recuperer Hoarau giuly et cie. C'est pas beau mais bon c'est Paris quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - L1 - PSG

Tout le monde à l'entraînement

Aucun joueur du Paris-SG ne manquait à l'appel ce mercredi matin lors de l'entraînement dirigé par Antoine Kombouaré. Vingt-deux joueurs étaient présents au Camp des Loges dont Ludovic Giuly, Mamadou Sakho et Jérémy Clément, les trois Parisiens ayant été contaminés par la grippe A il y a quelques jours. Zoumana Camara, blessé depuis cet été et suspecté d'avoir contracté lui aussi le virus, était bien sur la pelouse. (avec C. Mi., au Camp des Loges)

 

lequipe.fr

 

Tout ceci se résorbe vite, ou est leur enchanteur?

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on est mercredi, ils sont pas obligés de rester au lit 15 jours... Faut pas confondre mise en quarantaine 72 heures et lit de mort pour 22 joueurs... Rien ne dit non plus qu'ils pétaient tous la forme sur le terrain...

Tu es dans le bon camp c'est pour ça que tu dis ça :D Tu n'est t'es pas fait "avoir" la dessus

 

C'est sur que cette rencontre était 'injouable' aujourd'hui lol

 

Quand on voit Blackburn jouer... A croire que vous avez aussi des incompétents au service médical, Alain Roche déteint sur les autres professions :P

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas qu'il y a pas eu un peu de mauvaise volonté côté PSG pour le match dimanche (et encore, je vois pas trop ce que le fait de ne pas emmener Clément aurait changé, n'étant plus contagieux samedi) mais bon le chantage marseillais sur la date du mercredi avec Anigo qui en rajoute avec sa réserve chérie et la désinformation sur le méchant dictateur de la capitale, ça va. Si le match avait été reporté samedi, personne ne ferait de scandale et les déclarations de Dassier et Leproux qui condamnent la Ligue vont dans ce sens.

 

Il va falloir comprendre aussi qu'on parle de la fameuse, l'horrible, la monstrueuse grippe A qui doit balayer l'humanité entière. Dans la parano ambiante et avec les différentes positions prises par les médias et le gouvernement, il devenait OBLIGATOIRE de reporter le match à partir du moment où le groupe parisien était considéré comme contaminé et contagieux (il y a eu un match reporté au rugby de la même façon). C'est de la grosse connerie parce que finalement c'est à cause des enjeux sportifs et certainement pas sanitaires que l'OM tenait tant à jouer et le PSG à ne pas jouer mais voilà, si on avait parlé de grippe normale le match aurait été joué et puis voilà, c'était notre problème si on avait pas les joueurs dispos. Mais la grippe A... :rolleyes:

 

Et là quand on dit 72 heures de quarantaine, je vois mal comment jouer le match ce soir... C'est pas non plus comme si le PSG imposait la date mais dire "mercredi ou rien" c'est un peu n'importe quoi comme si en plus c'était pas Canal+ qui allait décider de la date avec la Ligue (partenaires du PSG le dictateur de la capitale oppresseur des pauvres provinciaux de gauche c'est bien connu)... Quand le match sera reporté en février selon le dernier souhait des dirigeants de l'OM, le PSG s'y pliera et puis voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Une vente n'est pas du tout à l'ordre du jour. L'ordre du jour, c'est de permettre à l'OM de gagner quelque chose, de travailler dans la sérénité." C'est ce qu'on appelle une mise au point. Margarita Louis-Dreyfus ne peut pas être plus claire et met fin aux diverses supputations sur l'avenir immédiat du club phocéen. Dans un entretien accordé à l'Equipe, la patronne de l'OM réaffirme son implication au sein du club phocéen. "Je dois montrer que c'est moi, aussi, qui prends des décisions", poursuit-elle. Même si elle refuse de se projeter dans le long terme : "Je ne peux pas donner de garantie pour le futur, dire que mon engagement va durer cinq, dix ou quinze ans. Ce ne serait pas honnête."

 

Propulsée à la tête du club olympien depuis le décès de son mari le 4 juillet dernier, elle assure que le club est géré en étroite collaboration avec Vincent Labrune, président du conseil de surveillance, et Jean-Claude Dassier. "Quand je compare la situation actuelle à celle que Robert a pu me décrire dans le passé, je crois que l'OM dispose de beaucoup plus d'atouts que par le passé pour travailler sereinement et efficacement. J'ai le sentiment, peut-être pour la première fois, d'avoir des responsables décidés à travailler en étroite collaboration dans l'intérêt du club." Elle profite de cet entretien pour affirmer son "soutien total" à l'équipe en place. Pour autant, Mme Louis-Dreyfus indique ne pas vouloir dépasser à tout va : "Je dois faire attention à l'argent destiné à mes enfants. Je ne peux pas reproduire ce que Robert a fait à un moment." Désormais, les choses sont donc claires à la tête de l'OM.

 

eurosport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Toulouse Football Club a décidé de rebaptiser le virage Est du Stadium, « Virage Brice Taton » en hommage au supporter toulousain battu à mort à Belgrade, fin septembre.

 

A l'occasion du match de Ligue Europa contre le Shakhtar Donetsk jeudi, le Toulouse Football Club inaugurera une plaque en hommage à Brice Taton, battu à mort à Belgrade fin septembre, au niveau de la porte 11, en virage Est, où il était abonné. Le Téfécé a également décidé de rebaptiser le virage Est du Stadium, « Virage Brice Taton. »

 

XS (Rédaction Football365.fr)

 

Très belle initiave du club !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr que c'est une excellente initiative même s'ils ont surement dû tâtonner avant de trouver comment lui rendre hommage, mais que ce passera t'il si jamais y'a d'autres supporters qui meurent pour le club ?

Ils vont re-baptiser tout le stade ? :s

 

En tout cas, la mort de Brice lui a permit d'être encore + "célèbre" que Brice de Nice & faut bien avouer que sur ce coup là, Brice est tout puissant...

 

Hélas, sa mort va encore engendrer une haine envers le foot par les médias à cause de 2-3 c******* qui lui ont ôté la vie à coups de battes...(j'espère qu'ils crèveront en prison au passage :))

 

R.I.P à lui :rip:

Une chose est sûre, les supporters de Toulouse (ainsi que beaucoup d'autre) ne l'oublieront pas !!

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Foot - L1 - OM

Ben Arfa, trop c'est trop

 

Un clash a opposé Didier Deschamps à Hatem Ben Arfa, mardi, à l'entraînement. (EQ)La situation d'Hatem Ben Arfa à l'Olympique de Marseille s'est encore fragilisée mardi lors d'un entraînement où l'ancien Lyonnais s'en est pris verbalement à son entraîneur Didier Deschamps. L'Equipe revient mercredi sur l'incident ayant opposé les deux hommes à trois jours de la venue du Paris-Saint-Germain au Stade-Vélodrome. La lassitude des dirigeants olympiens devant l'accumulation des "affaires" Ben Arfa depuis son arrivée à Marseille, devrait déboucher sur un départ du joueur lors du prochain mercato.

 

lequipe.fr

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - L1 - OM

«Bon de sortie» pour Ben Arfa

 

Hatem Ben Arfa devrait quitter l'OM au mercato hivernal. (EQ)Le directeur sportif de Marseille José Anigo a confirmé jeudi au proche conseiller de l'attaquant de l'OM Hatem Ben Arfa, qu'un «bon de sortie» lui serait accordé au prochain mercato. «A l'issue d'une longue entrevue ce jeudi, José Anigo m'a confirmé qu'un bon de sortie serait accordé à Hatem au mercato d'hiver», a déclaré Michel Ouazine. «La discussion s'est déroulée dans un climat de confiance, très constructif», a souligné Ouazine, qui avait déjà brièvement rencontré Anigo mercredi, après l'écart de conduite verbal de l'ancien Lyonnais à l'encontre de Didier Deschamps lors de l'entraînement de mardi.

 

Son avocat sera lundi à Marseille

L'entraîneur et le président marseillais Jean-Claude Dassier avaient minimisé mercredi la portée de l'incident, mais Anigo, qui a toujours défendu Ben Arfa, avait laissé entendre dans L'Equipe qu'un départ était envisageable lors du marché des transferts d'hiver. «Hatem a certes des torts, mais il n'a pas tous les torts. Il n'est pas responsable des résultats de l'OM cette saison. Et il aurait mérité plus de confiance. Il n'a pas exemple jamais joué au même poste», a poursuivi Ouazine, ajoutant que l'avocat du joueur, Jean-Jacques Bertrand, sera à Marseille lundi pour rencontrer Anigo et préciser les modalités d'un départ.

 

Deschamps n'a titularisé que trois fois cette saison l'ancien Lyonnais, lui préférant par exemple Koné ou Valbuena sur le flanc droit de l'attaque. Ben Arfa, recruté pour 12 millions d'euros à Lyon à l'été 2008, figure dans le groupe élargi de vingt joueurs retenu par "DD" pour le Clasico, vendredi. (Avec AFP)

 

lequipe.fr

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel Flop, ce Hatem!!! B):wub: :wub: :wub:

 

J'attend le prix de revente ^_^

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lephoceen.fr/depeches-OM/diawar...-d-heinze-16936

 

Diawara raconte le but d'Heinze !

 

Au micro du Phocéen, le défenseur Souleymane Diawara revient sur le but inscrit par l'OM. Il évoque également son entente avec Gaby Heinze. Retrouvez également la réaction du Parisien Stéphane Sessegnon.

 

lephoceen.fr

 

 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie, aie !!! ça va plus du tout à nantes après 3 défaite de suite, 4-0 contre le havre, 2-0 contre Guingamp, 5-0 contre Bordeaux (amical), les voici qui perdent pour leur entré dans la coupe de france défaite 3-0 face a Concarneau (CFA2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - L1 - PSG

Coupet, au moins trois mois

 

Opéré à l'hôpital de la Pitié Salpétrière de la «fracture-luxation de la cheville gauche» qu'il s'est donné tout seul en fin de partie contre Auxerre, samedi soir au Parc des Princes (1-0), Grégory Coupet sera indisponible «trois mois minimum», a indiqué dimanche le Paris-SG. Le gardien de 36 ans a été opéré par le médecin du club Eric Rolland qui a noté que, dans son malheur, Coupet avait eu la chance que son tibia et son péroné ne soient pas touchés. Le portier s'est blessé à la 82e minute, l'un de ses crampons restant accroché au sol alors qu'il tentait de sauver la balle qui se dirigeait en corner. Sa jambe a alors encaissé l'intégralité du poids de son corps.

 

Arrivé cet été au PSG pour deux saisons, l'ex-Lyonnais (1996-2008) s'était gravement blessé aux ligaments croisés lorsqu'il évoluait sous les couleurs du club septuple champion de France en août 2007. Il avait été absent de longs mois. Il n'avait repris la compétition qu'en janvier 2008 et avait pu tenir sa place avec l'équipe de France pendant l'Euro 2008. Après l'Euro, Coupet avait quitté la France pour une expérience très mitigée à l'Atletico Madrid. Il était revenu cette saison en L1 bourré d'ambition, croyant même le titre envisageable. «Trois mois minimum» : sa saison n'est peut-être pas terminée. (Avec AFP)

 

l'équipe.

 

Hummm ça fait mal ^_^

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - L1 - Toulouse

Pelé indisponible 3 à 4 mois

 

Le Toulousain Pelé s'est gravement blessé au genou. Il sera absent quatre mois.(EQ)

 

Sorti sur une civière en fin de match samedi face à Boulogne-sur-Mer (1-0) suite à un choc avec le Boulonnais Bira Dembélé, Yohann Pelé a passé des examens médicaux dimanche. Verdict : rupture du ligament postérieur du genou gauche. Le gardien toulousain de vingt-sept ans ne devrait pas se faire opérer, mais sera indisponible entre trois et quatre mois.

 

C'est un nouveau coup dur pour Pelé qui en début de saison s'était fracturé la main.

 

lequipe.fr

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - L1 - Troyes : Montero mis à pied

 

Déterrement de sujet, mais bon, je fais suite à cette affaire : source france3.fr

 

"L'ESTAC de Troyes a bien licencié abusivement son ancien défenseur Jean-Louis Montero.

 

Jean-Louis Montero a été licencié en 2007 pour faute grave.

Il a vu aujourd'hui la justice lui donner raison pour la 2ème fois. Il s'agissait de la procédure d'appel.

 

La justice a condamné le club troyen à payer les salaires du joueur comme en première instance, mais y a ajouté des dommages et intérêts.

Au total l'ESTAC doit verser 306.000 euros à Jean-Louis Montero."

 

Maintenant, il faudra determiner qui du club ou du president (M.Gomez) de l'epoque devra s'acquitter de cette jolie somme, surtout pour un club de national (ayant actuellement une masse salariale de ligue 2 à payée...)

 

Sur le plan sportif, les troyens, en toute logique, ont bien commencés la saison même si ces dernières semaine furent quelques peu compliqués, ont devrait les retrouver au niveau superieur :rolleyes:

Modifié par Glory***United***Glory
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2ème victoires d'affilée pour Paris qui en a mit 5 à Boulogne (ça sent déjà la L2...) Il faudra confirmer contre Bordeaux pour se remettre dans la course. Sinon il est pas mal ce Erding, il a le sens du but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - L2 - Nantes

Furlan remplace Rohr

Foot - L2 : Rohr, c'est fini !

 

Avec trois défaites et deux nuls lors de ses cinq derniers matches de Championnat, sans compter la cuisante élimination en Coupe de France face à Concarneau (0-3), Nantes était sur la mauvaise pente, et son entraîneur, Gernot Rohr, plus que jamais menacé. Jeudi, le coach nantais a vraiment quitté vraiment les Canaris. Il a dirigé son dernier entraînement à la Jonelière. Et à la fin de la séance, il en a profité pour dire au revoir à ses joueurs. «J'ai dit au revoir à mon groupe», a-t-il simplement déclaré aux journalistes à l'issue de l'entraînement, qui s'est exceptionnellement déroulé à huis clos.

Furlan sur le banc dès lundi

 

Selon L'Equipe mais aussi selon une source proche du club jointe par l'AFP, son successeur devait être nommé très vite. Cela n'a effectivement pas traîné puisque Nantes a annoncé l'arrivée de Jean-Marc Furlan dans l'après-midi. Libre depuis son départ de Strasbourg l'été dernier, l'ancien coach de Libourne et Troyes aurait été sondé par téléphone, par le président nantais lui-même, Waldemar Kita, après la défaite du FCN, mardi à Sedan (0-3). Il sera sur le banc dès lundi à la Beaujoire contre Arles-Avignon

 

L'équipe.

 

Comme prévu Gernot est licencié.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons pour Nantes que l'air nantais lui réussisse mieux que celui de Strasbourg...

Modifié par steph

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons pour Nantes que l'air nantais lui réussisse mieux que celui de Strasbourg...

 

Oh la vache, j'avais même pas calculé qu'il avait entraîné strasbourg, paye ta loose!!! :(

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - L2 - Nantes

Furlan remplace Rohr

Foot - L2 : Rohr, c'est fini !

 

Avec trois défaites et deux nuls lors de ses cinq derniers matches de Championnat, sans compter la cuisante élimination en Coupe de France face à Concarneau (0-3), Nantes était sur la mauvaise pente, et son entraîneur, Gernot Rohr, plus que jamais menacé. Jeudi, le coach nantais a vraiment quitté vraiment les Canaris. Il a dirigé son dernier entraînement à la Jonelière. Et à la fin de la séance, il en a profité pour dire au revoir à ses joueurs. «J'ai dit au revoir à mon groupe», a-t-il simplement déclaré aux journalistes à l'issue de l'entraînement, qui s'est exceptionnellement déroulé à huis clos.

Furlan sur le banc dès lundi

 

Selon L'Equipe mais aussi selon une source proche du club jointe par l'AFP, son successeur devait être nommé très vite. Cela n'a effectivement pas traîné puisque Nantes a annoncé l'arrivée de Jean-Marc Furlan dans l'après-midi. Libre depuis son départ de Strasbourg l'été dernier, l'ancien coach de Libourne et Troyes aurait été sondé par téléphone, par le président nantais lui-même, Waldemar Kita, après la défaite du FCN, mardi à Sedan (0-3). Il sera sur le banc dès lundi à la Beaujoire contre Arles-Avignon

 

L'équipe.

 

Comme prévu Gernot est licencié.

 

Quel tocard ce Kita, un vrai blaireau, il vire un coach qui a des joueurs de m****, il fait ce qu'il peut avec ce qu'il a, genre tu vas gagner des matchs avec William Vainqueur, Keseru, Djordjevic, pierre, jarjat etc... C'est une équipe de poissonniers, avec un vendeur de supermarché qu'est Kita... Et Pascal Praud toujours en poste et pret pour la foire aux asperges.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Fabien Mahout, le gardien remplaçant de Luzenac (National), a été mis à l'essai au Téfécé.

 

Privé pour plusieurs mois de Yohann Pelé, le Téfécé a mis à l'essai Fabien Mahout (18 ans), le gardien remplaçant de Luzenac.

 

I.G. (Rédaction Football365.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 116 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...