Thomas7 Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Comme moi je viens de le voir, mais sa c'était sur. il va devenir quoi le Spielberg footballeur maintenant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 C'est clair qu'on va pas taxer Diouf d'hypocrisie... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Trés déçu par cette décision! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Eh bein, il est sec Diouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Il y a des choses qui se disent et d'autres qui ne se disent pas, qu'elles soient vraies ou fausses, et Diouf n'a aucun retenu et moi je trouve ça lamentable Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 décision ridicule, à l'image du club quoi ... Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Non mais après un tel bordel autour de cette affaire, c'était évident qu'il fallait choisir: soit Dhorasoo, soit Lacombe. Lacombe n'aurait plus voulu de Dhorasoo dans l'équipe, donc cayzac a donné priorité à l'entraîneur et a viré le joueur. C'était attendu, il y a pas de surprise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Je le déteste le Diouf! :fight: Il se croit tout permis, il est hyper-arrogant, et en plus faut rien lui dire. Il veut nous faire une Aulas... Après, il nous fait des grands coups médiatiques (comme pour PSG-OM l'année dernière) pour se prouver qu'il est fort... Pitoyable ce mec, il me donne envie de vomir (tout comme le club qu'il dirige). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 doucement, des propos comme ça ça peut entrainer le bordel entre membres moi ce qui me dérange surtout, c'est que pro-OM ou pas, il me semble qu'on peut pas dire ça de Lamouchi. c'est un chouette gars, un homme droit, sérieux, qui a toujours fait ce qu'il devait faire sur ou en dehors du terrain. alors ok il est allé empocher les dollars au Qatar, mais ça ne change pas ça, qui est un bilan sur toute sa carrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Toute facon Diouf n'est qu'un provocateur, un créateur de polémiques etc... Parce que comme tu l'a dit, Lamouchi tel qu'il est connu ça à toujours été un bon joueur, alors dire qu'il n'a "pas supporter la concurrence" c'est complètement débile de sa part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 A la limite j'aurais préféré voir Lacombe partir que Dhorasso, parce qu'il n'a rien apporté depuis qu'il est là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Pas forcément faux... A part la Coupe de France, on a rien vu. Beaucoup de défaites, peu de nuls, encore moins de victoires... En même temps, c'est pareil pour Dhorasoo. A part en CdF ou il marque un but en finale, il a rien foutu depuis qu'il est là, il est venu se la couler douce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Bah les deux y sont pour quelques choses en Cdf, l'un ramène l'équipe en finale et gagne la coupe, puis l'autre met un (joli) but en finale, donc ça va être dur de les départagés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Foot - L1 - Lorient : Fiorèse rechute Victime d'un nouveau problème musculaire à une cuisse qui l'avait déjà fait souffrir par le passé, Fabrice Fiorèse sera de nouveau indisponible pour trois semaines alors qu'il revenait en forme et espérait effectuer le déplacement à Nice samedi. L'attaquant de Lorient commence logiquement à trouver le temps long : «Ca commence à être pénible pour moi comme pour le club. J'avais fait des efforts pour revenir. Je n'ai jamais eu autant de pépins physiques». «C'est dommage, il revenait bien», a commenté Christian Gourcuff, l'entraîneur des Merlus. l'équipe.fr quel boulet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 vous avez touché le gros lot là. mais qu'est ce qui vous a pris de le prendre ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 tu m'en pose des questions toi... pourquoi Toulouse joue en rose?!?! Pourquoi O'Shea joue?!?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 pourquoi Toulouse joue en rose?!?! parce que Toulouse est la ville rose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 J'ai toujours aimé Diouf, mais là, il s'est laissé emporter, il faut l'avouer mais je suis sûr qu'il ne pense pas ce qu'il a dit, c'était sur les coups de l'énervement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Foot - Dhorasoo : Frau « va appeler Vikash » Les joueurs du Paris-SG ont pris acte de la décision du club de licencier Vikash Dhorasoo. Avant la séance d'entraînement, jeudi, Guy Lacombe a lu aux joueurs le communiqué du club relatif à cette affaire. Pour l'attaquant Pierre-Alain Frau, il faut passer à autre chose. «Les dirigeants ont fait leur choix. C'est toujours délicat comme situation, je n'avais aucun problème personnel avec Vikash même si je le connais que depuis quelques mois. Nous n'avons pas parlé entre nous de ça ce matin car on essaie de penser au match contre Sedan» (samedi, 9e journée). Pas évident dans un tel contexte, consent l'ex-Sochalien. «Je n'ai pas encore eu Vikash au téléphone, je pense que je vais l'appeler. Je m'entendais plutôt bien avec lui. C'est une histoire entre lui, le club et le coach. On pense à être bon contre Sedan mais ce n'est pas évident ! C'est pourtant ça le plus important compte tenu des résultats. Le club prend des décisions et nous, on est que des joueurs. Je respecte cette décision comme les autres». Sammy Traoré a laissé poindre un agacement vis-à-vis de la façon dont Dhorasoo a communiqué son mécontentement. «Personne n'empêche personne de s'exprimer dans la presse mais il y a des façons de le faire, a-t-il déclaré. Les dirigeants ont fait un choix, on s'y tient et c'est tout. Sur le plan humain, c'est toujours navrant de perdre un coéquipier. Mais, il y a des éléments qu'on ne connaît pas et qu'on ne maîtrise pas. Je n'ai pas encore eu l'occasion de parler avec Vikash mais je le ferai certainement.» Guy Lacombe a dirigé sa séance comme à l'habitude avec une séance de frappes pour conclure. L'entraîneur de la capitale s'est entretenu au bord du terrain avec son capitaine, Pedro Pauleta, lequel n'a fait aucun commentaire à sa sortie des vestiaires. (Avec Ch. M au Camp des loges et AFP) Lequipe.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 C'est vrai que j'y suis allé un peu fort sur Diouf mais c'est ce que je pense et c'est la vérité. C'est vrai que ça peut choquer mais tant pis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 et les toulousains sont tous gays Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 tu as l'air de bien connaitre la question, genre profondément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 arrete de fantasmer sur moi, meme pas dans tes reves le toulousain ! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 il va être content cantotheking quand il va voir comment tu as saccagé son topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 le topic n'est pas encore à l'image de Lorient non plus. Je prendrai meme pas Fiorese comme modérateur moi ... Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés