Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

Vu la réaction des fans et supporters (vous entre autres), cela m'étonnerait que cela se fasse...

mais c'est vrai que si il y a bien un poste ou il nous manque un joueur de niveau,c'est au poste d'arrière central (j'suis pas convaincu des prestations de S.Traoré) et je suis quasi-sûr qu'il y aura un renfort dans ce secteur en Janvier!!!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu l'OGYM second du classement, quand on sait que c'est une des 5 equipes avec le plus petit budget ca fait plaisir :rolleyes:

 

 

Ca me ferais rever qu'il finissent en UEFA (esperer la ligue des champion c'est un peu grand :D)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moulin : «Rothen, la taupe du PSG» 10/10/2008 00:44

 

Ephémère président du Paris-SG en fin de saison dernière, Michel Moulin est revenu jeudi soir sur Europe 1 sur son passage à la tête du club de la capitale. Moulin a tenu des propos très durs vis-à-vis de Jérôme Rothen. « Je sais qu'il parle aux journalistes de L'Equipe et c'est pour cela qu'il a des bonnes notes. Contre Monaco, il mérite 2, il a touché un ballon et il a 6 sur 10. » L'ancien président du PSG porte de sérieuses accusations contre l'international français. « Quand on me parle de taupe au Paris-Saint-Germain, la taupe c'est Jérôme Rothen. C'est mon avis. J'ai vécu dans le club, il y a beaucoup de joueurs qui m'en ont parlé. Jérôme Rothen aujourd'hui, c'est un gars qui est peureux en plus et qui vous parle (il s'adresse aux journalistes de L'Equipe présents à l'émission), c'est tout. »

« Rothen ne donnait pas de ballons à Pauleta »

 

Moulin relève aussi des propos de Rothen tenu dans son autobiographie. « Il est écrit aujourd'hui dans son livre « je fais exprès d'être blessé ». En gagnant 200.000 euros par mois ? Mais c'est inadmissible. » Et à la question de savoir si Moulin l'aurait gardé s'il était resté aux manettes du club parisien. « C'est un non-joueur, il a peur sur le terrain, il dribble en reculant. Comptez les buts qu'il a marqués et les passes décisives. Pourquoi Pauleta ne pouvait plus jouer ? Parce que Rothen ne lui donnait pas de ballons... Parce Pauleta a encore aujourd'hui sa place à Paris. »

 

francefootball.fr

 

Rothen n'est qu'une petite fouine et confirme bien avec son livre qu'il est le joueur le plus antipathique et haï de L1

 

La vache !! J'avais pas vu cet article :blink: . J'imaginais pas ça du tout de la part de Rothen, je suis vraiment déçu là, en éspérant que sa affecte pas l'équipe qui est en train de revenir doucement au classement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match nul à domicile des crocos face à Metz (1-1), en espérant que le Nîmes Olympique va confirmer à Châteauroux car Nîmes n'a que 9 points et Châteauroux bien qu'ils soient aussi relégable comptent néanmoins 16 points !!!

Une défaite aurait donc une conséquence assez lourde...

 

Metz :

Johansen 12'

 

Nîmes :

Kébé 34'

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PSG vaut 200 ME

 

 

Charles Villeneuve, le président du Paris-SG, estime ce mardi dans L'Equipe que son club «vaut plus cher que Manchester City, donc plus de 200 millions d'euros». Le patron du club de la capitale se projette un peu dans l'avenir pour étayer son affirmation - «un Paris qui fonctionne, un Paris au niveau Ligue des champions, croyez moi ça vaudrait cher» - mais il est sûr de lui : «Je trouve la dernière offre évoquée un peu fantaisiste». Celle-ci, émise par le Crédit des Alpes, valorisait le PSG à hauteur de 85 millions d'euros.

 

Dans ce même entretien, accordé dans le cadre d'un vaste dossier de quatre pages sur les secrets du nouveau PSG, Charles Villeneuve (photo L'Equipe) assure que ses allers et retours dans le Golfe persique n'ont rien à voir avec la recherche de nouveaux investisseurs. «La seule chose qui m'intéresse au Proche et Moyen Orient, c'est l'irrésistible ascension de l'Iran».

 

Selon les informations de L'Equipe, l'affaire PSG n'aurait coûté ''que'' 21 millions d'euros au trio d'investisseurs qui en a pris le contrôle au printemps 2006, en tête desquels Colony Capital, dont l'investissement total (notamment pour essuyer les pertes) est évaluable à 30 à 40 millions d'euros. En-deçà de 125 millions d'euros, cependant, le fonds de pension américain aurait aujourd'hui du mal à refuser la revente du club, écrit L'Equipe.

L'equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PSG vaut 200 ME

 

Charles Villeneuve, le président du Paris-SG, estime ce mardi dans L'Equipe que son club «vaut plus cher que Manchester City, donc plus de 200 millions d'euros».

L'equipe.fr

 

En attendant, City recrute Robinho alors que le PSG ne peut pas faire mieux que Kezman, qui est vraiment très loin du niveau international.....nan franchement il est pas crédible Villeneuve là..

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que Villeneuve a de l'ambition pour le club, alors c'est sur qu'il est met la barre un peu haute mais pourquoi pas, cette année on a retrouvé un Paris avec enfin une constance dans le jeu, c'est pas encore le top mais comparé aux 3 ou 4 saisons passées, c'est le jour et la nuit, je pense qu'il a un réel projet pour Paris et tant mieux, en tout cas ça change des bilans désastreux des derniers présidents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un PSG ambitieux? je ne suis pas d'accord avec toi, un Villeneuve ambitieux ok, mais le club en lui même n'est pas ambitieux, on voit que les saisons galères ont laissé des traces presque indélébiles ; à l'heure actuel le club semble se contenter d'une place dans la première moitié de tableau....explique-moi ou tu vois de l'ambition là dedans....

Après ouais tu as un Villeneuve qui y met du sien, il va voir ses amis iranien pour les convaincres de mettre quelques millions dans les caisses du club, mais sportivement ça va se traduire par quoi? Il y a un contraste énorme entre l'ambition du club et celui du président...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas du jour au lendemain changer un club qui était à la dérive complète lors de ses dernières saisons à un club champion de France l'année suivante, non c'est pas possible, Villneuve a fait venir quelques joueurs pour rebâtir quelques choses et ma foi pour une 1ère saison à la tête du club, c'est pas trop mal, on fera bien à place finira le club en fin de saison, d'année en année un projet ambitieux peut s'installer dans ce club enfin vis-à vis nationale, car on sait bien que niveau Européen on ne pourra plus jamais rivaliser avec les plus grands clubs comme par le passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que non le PSG ne sera pas premier, et selon moi ils ne seront pas sur le podium non plus, car avant d'y être il faut se mettre dans la tête qu'on peut l'être, et c'est ce que je reproche au PSG...Franchement quand j'entend l'entraineur se satisfaire de la 6ème place sous prétexte qu'ils étaient 16ème l'année dernière, j'ai honte pour lui, quel looser, il est à 3pts du deuxième et à huit du premier, et le type vise l'UEFA...et cette remarque je pourrais la faire à tous les clubs de ligue 1 hormis Lyon. C'est simple j'ai l'impéssion de voir une Inter et 19 Roma, ils sont tous en train de pleurer là "Lyon c'est une machine"..."On est peut être 2ème mais notre objectif cette année c'est le maintien"....ridicule, Lyon n'est pas près d'être inquiété avec des outsiders pareil, et pourtant ils sont loin d'être intouchable.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour Bordeaux et Marseillais qui ne tiennent pas toutes leurs promesses pour cette saison mais Paris ne pouvait absolument pas prétendre au titre de champion, d'ailleurs ils n'ont pas encore l'equipe pour pouvoir rivaliser toute une saison avec Lyon, certainement l'année prochaine avec l'arrivée de quelques renforts supplémentaire et pour les places en champions League, Le Guen ne veut pas mettre de pression sur ses joueurs, fréKOdinG Paris a failli connaitre le pire la saison dernière, la relégation, il est évident que Paul serait ravi de terminer entre les 3 premiers mais ayant en mémoire la saison passée il reste prudent et c'est normal, j'attends la saison prochain et là les objectifs seront certainement différents pour Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Charlie, on ne peut pas passer du maintien à l'arrache au titre d'un seul coup. Ta critique sur le manque d'ambition, ok si tu veux parler de Bordeaux ou Marseille qui eux étaient attendus comme les vrais prétendants au titre. Mais pas sur Paris. En plus on sait très bien que l'environnement parisien (plus au niveau des supporters, seulement des médias) est hyper malsain, ce que peuvent se permettre les autres clubs, c'est impossible à Paris (même avec une équipe qui gagne!). Villeneuve fait preuve d'ambition pour moi quand il vouloir jouer le titre l'année prochaine parce que je sais pas avec quels moyens il a l'intention de le faire, et surtout avec cette préssion dont j'ai parlé. Il faut se mettre dans le contexte parisien, c'est pas pareil qu'ailleurs donc il faut savoir rester mesuré, surtout quand on sort des dernières saisons qu'on a connu au PSG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou est ce que j'ai dit que Villeneuve n'était pas ambitieux?

Et je n'est pas dis que Paris allait passer du maintien au titre, j'ai simplement pointé du doigt le manque d'ambition du staff et de l'équipe à ce niveau là, quand on les entends parler on a l'impréssion que c'est un combat perdu d'avance, c'est ça qui m'ennuie. Honnêtement je ne pense pas qu'ils puissent aller chercher Lyon, mais que moi je le pense on s'en tape, ce qui est grave c'est que les joueurs, le coach et même le staff technique le pense ; donc ils se maintiennent tous dans une suffisance "on est 6ème c'est magnifique, l'année dernière on était 16ème", mais qu'on aille pas me dire que Rennes n'est pas prenable, ils sont à trois points.....et puis après on ne sait pas se qui peut arriver, Lyon peut avoir un passage à vide au printemps avec la LDC...bien sûr qu'il y a peu de chance que ça se réalise, mais quand on est un supporter, un joueur, ou le coach : c'est ce discours qui doit être privilégié.

 

Et d'ailleurs plus haut j'ai également fait référence au contraste entre l'ambition de l'entraineur et celle du président, ce qui est ennuyant c'est que tout le monde ne tire pas dans le même sens, d'un côté tu as un Villeneuve qui promet la LDC l'année prochaine, et de l'autre côté tu as un entraneur qui dit "Oula n'allons pas trop vite, l'année dernière on était 16ème, donc ne nous emballons pas", et j'ajouterais même qu'il y a de grande chance pour que cette divergence entraine un clash....

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 ans ? Ça me parait bien sévère. Au lieu de tendre l'autre joue, j'espère bien que Marseille se vengera, je ne sais pas comment mais faut pas laisser ça comme ça !!

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair 8 ans c'est clairement n'importe quoi.C'est la justice espagnol qui a traité l'affaire????

 

PS:En plus il a le même nom que moi, pit être qui est de ma famille :cry:

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coupet mitraille Lyon :blink:

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/...t-un-cable.html

 

Sur le cas Benzema, je trouve qu'il a parfaitement raison

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Pauvre Coupet c'est la seule manière qu'il peut trouver pour qu'on parle encore de lui, c'est la 2ème fois qu'il balance sur Lyon, il doit en avoir gros sur la patate contre les dirigeants Lyonnais qui n'ont rien fait pour le retenir, préférant négocier de suite avec Lloris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps depuis qu'il est en espagne , les médias ne parle plus de lui toute les semaines alors il commence peut être a s'ennuyer des footix français. :ptdr:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le Consul de France, la famille et l'avocat, Santos Mirasierra, le supporter de l'OM jugé à Madrid il y a quarante-huit heures pour trouble à l'ordre publique et lésions lors d'Atletico - OM, le 1er octobre, a été condamné à trois ans et demi de prison ferme. C'est une décision extrêmement lourde à accepter pour l'ultra marseillais, qui a toujours clamé son innocence. Si huit ans d'emprisonnement avaient été requis lors du procès, cette sanction se situe très au-delà des deux ans de prison qui pouvaient potentiellement, vu le droit espagnol, lui permettre de rentrer à Marseille. Son avocat a d'ores et déjà interjeté appel de cette décision.

 

Zidane ne comprend pas

Enrique Cerezo, président de l'Atletico Madrid,avait affirmé souhaiter la libération rapide du supporter olympien cette semaine. « Moi, je ne suis ni le juge qui va le juger ni la police qui l'accuse, mais j'espère qu'il rentrera le plus vite possible à Marseille avec sa famille et qu'il pourra voir avec ses amis le match »,évoquant la rencontre OM-Atlético programmée le 9 décembre à 20h45. « C'est triste de se retrouver en prison pour avoir été voir un match de football », a ajouté le président. Zinédine Zidane lui-même ne comprend pas une telle décision : « Ils le retiennent alors qu'il n'a vraiment rien fait. Ce qu'on reproche à ce monsieur est loin de la vérité ». (Avec AFP)

 

Francefootball.fr

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...