Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

10/09/2008 17:25

Foot - L1 - PSG - Anelka ne reviendra jamais

 

Cet été, en pleine période des transferts, le nouveau président du Paris-SG Charles Villeneuve avait évoqué dans L'Equipe le nom de certains joueurs qu'il verrait bien rejoindre la capitale à court ou moyen terme. Patrick Vieira et Nicolas Anelka avaient été cités par le dirigeant parisien («C'est vrai que ce sont des mecs avec lesquels on a de vraies relations. Anelka ? Oui, je souhaiterais qu'il revienne au PSG. Je le dis ouvertement. C'est le type d'attaquant qu'il nous faut.»). Mais l'attaquant de Chelsea vient d'être catégorique : il ne reviendra jamais jouer au PSG.

 

«Ce sont des bêtises, a indiqué Anelka dans une chronique parue sur le site lesdessousdusport.fr. C'est vrai que je connais beaucoup de monde au club. Je suis ami avec Papus Camara, avec Claude Makelele. Je connais bien la nouvelle équipe dirigeante : Charles Villeneuve et Bruno Skropeta, mais de là à revenir... Ca ne se fera jamais. J'ai signé 3 ans à Chelsea, et puis même si je devais quitter Londres, j'irais aux États-Unis ou dans un pays du Golfe mais pas à Paris. Comme ça, les choses sont claires

 

l'Equipe.fr

 

:D :D

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a des news sur le retour de Valbuena ? Apparemment il pourrait jouer le match...Qu'en est-il vraiment ?

Ca va être dur à Bordeaux en plus ils vont vouloir lancer leur saison...Mais tout est possible, on craint degun :D

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a des news sur le retour de Valbuena ? Apparemment il pourrait jouer le match...Qu'en est-il vraiment ?

Ca va être dur à Bordeaux en plus ils vont vouloir lancer leur saison...Mais tout est possible, on craint degun :D

Le groupe olympien pour Bordeaux

Voici le groupe retenu par Erik Gerets pour le déplacement à Bordeaux. Première apparition pour Tyrone Mears, dernière recrue du mercato estival.

 

Gardiens : Mandanda, Riou

Défenseurs : Bonnart, Taiwo, Zubar, Hilton, Mears, Erbate

Milieux de terrain: Cheyrou, Kaboré, Cana, M’Bami, Ziani, Valbuena, Zenden, Ben Arfa

Attaquants : Niang, Grandin, Koné, Samassa

Om.net

 

Retour de Valbuena confirmé! :) C'est une bonne nouvelle! En espérant qu'il retrouve vite son niveau! De plus Ben Arfa est donc de retour également, c'est une très bonne nouvelle! Mears va débuter son premier match avec l'OM! Et ensuite il pourra exploser Liverpool mdr!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Valbuena et Ben arfa sont de retour, je pense que le plus judicieux serait de les faire jouer une mi-temps chacun au vu du match contre liverpool!

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis supporter de l'OM est perso je préfère largement voir Ben Arfa que Valbuena ! Sinon dommage pour l'OM hier soir on a vraiment bien joué on aurait du gagner et pas faire match nul 1-1.

Merci à Van der Sar.

MERCI à Scholes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis supporter de l'OM est perso je préfère largement voir Ben Arfa que Valbuena ! Sinon dommage pour l'OM hier soir on a vraiment bien joué on aurait du gagner et pas faire match nul 1-1.

Bah c'est pas le même style, moi j'adorais le Petit Valbuena l'année dernière, mais depuis ses blessures et sa plubalgie, il revient doucement, je suis sure que tu diras que tu aimes les deux quand il aura retrouvé son niveau! Surtout que l'année dernière à Anfield :wub: :wub: :wub: quel but de Petit Matt! Une merveille! Qui sait peut être le même mardi!

 

J'ai trop envie que l'OM venge Manchester en gagnant Liverpool, et avec un match dominé à Bordeaux, je pense vraiment que cette année malgré le gros groupe que l'OM a, qu'ils peuvent se montrer au plus haut niveau, et ravir à Lyon la suprématie sur tous les fronts au niveau des clubs français! Parce que l'OM est encore le seul club français à avoir gagné la CL (Champions League) et si l'OM montre un beau visage, Lyon perdra de sa magie!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit que j'aimais pas Mathieu j'ai dit que préférais Hatem ! Sinon c'est vrai que son but contre Pool m'avait ravi :wub: . Je pense vraiment que l'OM peut battre Liverpool, ils ont toutes les cartes en main, et ça vengerait la défaite de MU de hier ...

Merci à Van der Sar.

MERCI à Scholes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon L'equipe, voici la compo parisienne pour tonight:

 

---------------Landreau---------------

 

Ceara---Camara---Traoré---Armand

 

Giuly---------Clement--------Rothen

 

------------Sessegnon----------------

 

-------Kezman------Hoarau--------

 

Du au faut que Makelele est suspendu, que Nantes est relégable et que Paris joue à dimicile,on retrouve le duo d'attaquants Kezman et Hoarau.

 

Franchement, rien à dire, elle a de la gueule cette équipe!!!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OL: Aulas se plaint auprès de L'Equipe

 

Jean-Michel Aulas, le président de Lyon, s'est plaint du titre de deux articles du quotidien L'Equipe publiés au lendemain de la victoire de l'OL contre Nice (3-2), samedi soir à l'occasion de la 5e journée de Ligue 1, et intitulés Nice volé à Lyon et Lyon leader dans la polémique. L'OL a publié sur son site internet une copie du mail envoyé par l'homme d'affaire à la rédaction du journal. Extraits: "J'ai lu les articles consacrés par L'Equipe au match OL-Nice et j'ai été estomaqué par les deux titres que votre journal a osé en page 1 et en page 2. L'ambiguïté de votre titre de la page 2, "Lyon leader dans la polémique", dévalorise la première place que nos joueurs ont acquis. En procédant ainsi, vous faites porter une suspicion inacceptable sur notre club et sa direction. Votre façon de désigner au collège arbitral français tel ou tel club qui bénéficierait pour des raisons diverses, parfois bouffonnes, de passe-droits est non seulement détestable mais surtout dangereuse car elle peut également participer à l'échauffement des esprits contre tel ou tel et à la commission d'injustice", s'est-il notamment indigné.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, Lyon, c'est le comble de l'hypocrisie. Quand je vois le sourire en coin de Aulas quand l'arbitre siffle la fin du match, avec le ouf de soulagement, c'est à gerber. et le pire, quand je vois la façon dont Benzema à célébré ce but, ça me dégoute encore plus.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quelle bande de fientes ambulantes ! Avec à sa tête le plus gros étron du monde !

Abusé d'être aussi hypocrite ! Tu l'as volée ta victoire, y'a pas à s'indigner de quoi que ce soit. Il ferait mieux de pas faire de déclarations que d'ouvrir sa bouche celui là !

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match a été gagné par le PSG tranquillement face à des nantais timides, certes défensivement c'était pas trop mal, mais offensivement d'une nullitée que seul Derby pourrait contester...

 

Sans forcer, belle victoire.

 

Et sur le pénalty ily a une légère faute, cela se siffle, on est très loin d'une erreur d'arbitrage

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur Aulas est un très grand comédien, tellement grand qu'on connait déja tout.

 

Arretons de bluffer Messieurs, place aux sanctions.

 

Ce match est volé le mot n'est pas fort et très habituel en faveur de Lyon. Une faute imaginaire sur le plongeur Juni Captain, et une main qui aurait été saluée de geste défensif de l'année si c'était Cris qui avait fait ce tacle... Vous m'avez compris. Si meme MOMO Cohen est descendu sur le terrain....

 

Juste assumez les lyonnais, quand on dit que votre Benzema est grand et que chaque but est applaudit et salué comme un but extraordinaire, il faut aussi reçevoir les crachats sur vous, concernant vos faveurs reçue arbitralement et ce, depuis 6 ans environ.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Parisiens ne font peut être pas des prouesses (score pas très rassurant) mais quand on les vois jouer, c'est autre chose. Hier soir, sans Make ils ont réussi à garder un bloc défensif très compact (bon vous me direz que devant ce n'était pas l'OL, mais ça reste tout de même encourageant).

En tout cas, voir l'équipe redescendre après avoir perdu un ballon et courir avec les tripes, ça fait pas mal de temps que j'avais pas vu ça au Parc!

 

Seul petit "ic" si j'ose dire, c'est l'attaque. Guillaume manque d'expérience ça se vois devant les buts, heureusement que Kezman est là pour apporté son petit plus. Aussi, comme l'a rappelé Damien, on risque d'être un peu juste niveau défensif après la bléssure de Sakho, faudra vite trouver une solution.

J'espère juste que le PSG ne prendra pas la grosse tête après ce bon début de saison (que l'on attendait depuis pas mal de temps), il faut continuer à garder ce rythme et ont ira loin!

 

 

:psg:

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ça continue.... "Juninho, oui, j'en ai rajouté" :rolleyes:

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/...ajoute_Dev.html

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match à 2 interprétations hier soir. Tout dépend si on est optimistes ou fatalistes.

 

Donc pour moi on a fait un gros match contre une grosse équipe de Liverpool. N'en déplaise à Cricri Jean Pierre et Larquette, on a joué contre Liverpool la tête haute, on a tiré plus de fois qu'eux au but. Ils ont été sauvés par Reina. On a eu un fond de jeu assez exceptionnel, dommage que M'Bami ait donné un but gratuit... Et bon Gerrard, que voulez vous...En tout cas Mandanda n'est pas non plus hors de cause sur le but, il a beau être surpris je pense qu'il est un peu passif...Car quand on regarde Gerrad on voit bien que sa course vient de loin et donc Mandanda aurait du prévoir ça, c'est pas un but du "magnifique sublime patati il est trop beau Gerrard" non, c'est deux erreurs simultannées.

 

Bon ben sinon que dire, si l'OM est capable de tenir ce niveau de jeu, en L1 il devrait pas y avoir trop de problèmes, on sera 2è surs après 1er il faudra voir la folie et montre à Lyon qui est le patron mais c'est pas trop ça le souci.

 

En C1 par contre il faudra aller taper du scousers à Enfile Road. Paceque l'Athletico est une classe au dessus cette année...

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, ce dont je parlais sur un autre topic

 

Foot - L1 - PSG - Le club et les supporters d'accord

 

Quelques heures après la victoire contre les Turcs du Kayserispor (2-1), lors du premier tour aller de la Coupe de l'UEFA, le site du Paris-SG annonce jeudi soir que le club a trouvé un accord avec ses supporters dans l'épineux dossier des abonnements. «Le Paris Saint-Germain et les Associations de supporters sont heureux d'avoir trouvé un accord "gagnant-gagnant", indique le communiqué. Dans le cadre de cet accord, le Club réduira le prix des abonnements dans les virages et dans la tribune G à partir de la saison prochaine pour une période allant de 3 à 5 ans.»

 

Ayant l'assurance que les prix des abonnements n'augmenteront plus, les supporters se sont de leur côté engagés à respecter certaines régles de bonne conduite. «Pour leur part les associations officielles de supporters du Paris Saint-Germain s'engagent à respecter la législation applicable dans les enceintes sportives, tant au Parc des Princes qu'à l'extérieur et à rejeter la violence comme moyen d'expression de leur éventuel mécontentement.»

 

L'équipe

 

En Angleterre, on augmente les abonnements, en France on les réduit... C'est bien, ça laisse la possibilité à des personnes modestes de pouvoir aller au Parc souvent !

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...