Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

Moi ce qui m'intrigue c'est pourquoi Le Guen reste ?

Plus il met du temps à partir plus le PSG a de chance de descendre !

Tou ça juste pour l'argent, pour la prime de licenciement !!

 

Et l'histoire des joueurs qui deùandent une prime de maintien, a mon avis c'est vraie, y a un mec qui travail dans le service financier du PSG et qui a dit que c'etait vraie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben déjà de supporter tout ces singes holigans qui ont pour supporter !

 

Deja commences par faire des phrases correctes, ça rendrait ta bêtise moins grossière :)

 

Moi ce qui m'intrigue c'est pourquoi Le Guen reste ?

Plus il met du temps à partir plus le PSG a de chance de descendre !

Tou ça juste pour l'argent, pour la prime de licenciement !!

 

Et l'histoire des joueurs qui deùandent une prime de maintien, a mon avis c'est vraie, y a un mec qui travail dans le service financier du PSG et qui a dit que c'etait vraie !!

 

Il reste 4 matchs, pourquoi un nouvel entraineur irait s'engager pour si peu de temps sachant qu'il y a une grande chance qu'on descende ??? C'est illogique. On changera d'entraineur quand on sera ou le PSG évoluera la saison prochaine.

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja commences par faire des phrases correctes, ça rendrait ta bêtise moins grossière :)

 

 

 

Il reste 4 matchs, pourquoi un nouvel entraineur irait s'engager pour si peu de temps sachant qu'il y a une grande chance qu'on descende ??? C'est illogique. On changera d'entraineur quand on sera ou le PSG évoluera la saison prochaine.

Il serait mieu de changer d'entraineur, car si le PSG veut se maintenir, c'est pas Le guen qui sauvera Paris !!

Luis Fernandes (meme si j'l'aime pas), lui peut sauver le club en 4 match j'en suis sur !!

 

Mais avec les phrases de Le guen genre "le championnat n'est pas fini on peut encor se sauver" ou "il faut encor travailler" c'est pas ave ça que qu'ils se sauveront !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait mieu de changer d'entraineur, car si le PSG veut se maintenir, c'est pas Le guen qui sauvera Paris !!

Luis Fernandes (meme si j'l'aime pas), lui peut sauver le club en 4 match j'en suis sur !!

 

Mais avec les phrases de Le guen genre "le championnat n'est pas fini on peut encor se sauver" ou "il faut encor travailler" c'est pas ave ça que qu'ils se sauveront !

 

Et si il aurait dit "nous allons nous sauver" "on va rester en ligue 1" tout le monde l'aurait critiqué de la même façon du style "il s'enflamme" ... Qu'il dise blanc ou noir, il sera critiqué de toute façons. Au temps rester sobre jusqu'au bout au point ou on en est ...

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les problèmes du PSG ne viennent pas de l'entraineur mais de tous ce qui est autour.

Dirigeant, recruteur, actionnaire: tous ont une part de responsabilité dans l'instabilité qui c'est installée dans ce club depuis quelque année...

changer d'entraineur n'aura aucun effet sur le PSG et surtout sur les prinicipaux responsables: les joueur, qui pense deja à leur avenir, donc pas à leur club actuel...

 

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dit ( même si je ne supporte aucun club en france ;) ) qu'il y a trop de pognon au PSG et au foot en général pour que le côté purement sportif s'exprime librement -_- !!!

dd5c46d8cd927b8b8cb069b37a2bd7dd.jpg
Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ...


Barça i United


drapea11.gifdrapea10.gifdrapea11.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dit ( même si je ne supporte aucun club en france ;) ) qu'il y a trop de pognon au PSG et au foot en général pour que le côté purement sportif s'exprime librement -_- !!!

 

Je vois ce que tu veux dire, mais d'un autre côté, il y a largement moins de fric dans les clubs français qu'en Angleterre. Ce qui me frappe en Angleterre, c'est la discrétion des présidents. Je veux dire prenons MU, Arsenal ou Liverpool. On pense à qui ? Aux managers, pas aux présidents. En France si on pense Lyon, on pense Aulas, si on pense PSG, on pensait Cayzac.

Le PSG est un club mal dirigé depuis des lustres où on nomme des incompétents par copinage (grand problème français qu'on retrouve dans les entreprises et en politique). La cellule recrutement en est un magnifique exemple. Si le PSG arrive à avoir un organigramme constitué de gens compétents, alors ça ira vite mieux. L'avenir de ce club passe par là.

Take me home, United road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben déjà de supporter tout ces singes holigans qui ont pour supporter !

Je savais que la propagande journalistique touchait beaucoup d'esprits faibles, en voilà une preuve de plus. Il faut réfléchir un peu avant de dire n'importe quoi hein, parce que les journaleux s'y connaissent autant en foot et en supportérisme que moi en maths ( :D c'est dire le niveau). Prendre un peu de recul sur le comportement des journaleux et ce qu'ils écrivent dans leurs torchons, c'est la première chose à conseiller parce que ces gens ne se privent pas pour manipuler les gens et l'opinion à leur guise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ginola a un plan

 

David Ginola prochainement de retour au Paris-SG ? Joueur emblématique du club de la capitale durant trois ans et demi entre décembre 1991 et l'été 1995, l'ancien attaquant souhaite aider son ancien club. Ginola, qui ne compte pas devenir président du PSG, a un projet et il entend le soumettre à l'actionnaire majoritaire Sébastien Bazin avec qui il pourrait s'entretenir ce week-end.

 

L'ancien ailier gauche du PSG débarquerait avec « un entraîneur à la réputation internationale » et « propose un tour de table pour racheter le PSG ». D'après Le Parisien, David Ginola dispose d'un soutien de poids : celui du président de la République Nicolas Sarkozy, grand supporter du Paris-SG et ami de l'ancien international (17 sélections, 3 buts).

 

 

L'equipe.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs du PSG auraient demandé une prime en cas de sauvetage du PSG de la Ligue 2...

Cela montre l'esprit des joueurs, assez peu concernés par le club mais motivés par l'argent.

 

Sylvain Armand a écrit un sms à Cayzac : "Je m'excuse au nom de tous les joueurs" ça c'était pour la performance pas pour la prime.

 

Michel Moulin Editeur de 'Paru Vendu' que j'ai rencontré d'ailleurs, a parlé de l'entretien avec Luis dans le Paru vendu d'il y a 2 semaines!

 

Le Président du PSG je bosse pour lui... lool assez amusant tout de même

 

Fait smilaire les enfants, le PSG en 1988 était relégable et à la 35eme journée jouait auxerre comme aujourd'hui, Francis Borelli avait fait de ce match des places gratuites!! 38 000 et des poussières pour ce match qui se termina par un score nul et dans la douleur du PSG 1-1, le PSG s'était sauvé à Marseille en s'imposant 1-2 juste avant que la rivalité n'existe entre les 2 clubs.

 

Le PSG ne doit pas perdre espoir et courage

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon - Coupet et «le bleu de chauffe»

 

Grégory Coupet (Photo L'Equipe), le gardien de l'équipe de France et de l'OL, assure dans L'Equipe de samedi que la conquête d'un septième titre serait «quelque chose de génial», surtout que l'OL a cette année un sérieux concurrent, Bordeaux. Pour y parvenir, le joueur a son idée. «Il faudra que ce septième titre nous sorte des tripes. On a une équipe technique, très douée. Mais il faudrait que notre capacité à enfiler le bleu de chauffe se situe au même niveau que ces qualités».

 

Le titre se jouera selon lui «sur la fierté, sur l'orgueil et la prise de conscience de ce qui se joue». «Il faut que l'on croie à la possibilité d'un retour de Bordeaux. Il faut avoir la trouille ! Pas pour être paralysés, mais pour ramener à la surface nos valeurs et nos habitudes». La clé ? «Le groupe. Faire de nouveau en sorte que la star soit l'équipe. On a beaucoup d'individualités brillantes, mais il faudrait que la star soit vraiment l'équipe. Il faut que l'on manifeste l'envie de gagner quelque chose collectivement. On peut faire plus d'efforts. Dans tout. (...) Si tu joues à Lyon, c'est que tu es un joueur à part, un joueur différent, et cette différence doit se voir. Quand ce n'est pas le cas, il y a un souci. (...) C'est bien beau de jouer à Lyon, mais cela implique des devoirs.Quand on voit ce que fait Rooney avec manchester... Regardez le nombre de courses qu'il fait pour les autres, et toujours à 100%. C'est ça la très haut niveau, c'est ça être une star. Voir Rooney se dépouiller comme ça, ça me fait dix fois plus rêver qu'un mec qui va enchaîner trois petits ponts. J'ai un immense respect pour ça, parce que ça demande d'avoir du coeur et le sens de l'équipe».

 

lequipe.fr

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bel hommage du portier lyonnais !

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa yest nantes est de retour en ligue 1 grace a son match nul 1-1 a la beaujoire hier. :lol:

 

Félicitations aux Nantais, leur retour en L1 est une bonne nouvelle :). En espérant que Nantes y retrouvera son jeu traditionnel qui serait une vraie bouffée d'air frais dans un championnat ô combien ennuyeux...

Take me home, United road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ginola était associé aux investisseurs qataris pour racheter le PSG. Il aurait mieux fallu que son dossier l'emporte... au moins les qataris ne seraient pas venus pour faire du fric, comme Colony Capital et son projet immobilier, ils n'ont pas besoin de ça pour en avoir. Si j'ai bonne mémoire, c'est la mairie de Paris qui a refusé, par peur d'argent sale (sans preuve sans doute).

Take me home, United road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 200e de Pauleta.......

 

En ouvrant la marque très tôt face à Auxerre, samedi (3-1), Pedro Pauleta, le capitaine du Paris-SG, a inscrit son deux-centième but depuis son arrivée en France, en 2000. Le joueur a inscrit 91 buts en 130 matches avec Bordeaux (2000-03) et 109 en 205 rencontres avec le Paris-SG (depuis 2003). En Championnat, Pauleta a inscrit au total 141 buts (65 avec Bordeaux, 76 avec Paris) en 263 matches.

 

.....Avec un avertissement volontaire ?

 

Averti à la 70e minute contre Auxerre, samedi (3-1), pour gain de temps, Pedro Pauleta sera suspendu contre Amiens, le 6 mai en demi-finale de la Coupe de France. Une suspension automatique qui lui permettra en revanche de participer aux trois derniers matches de Championnat. Un acte prémédité ? «C'était intégré» a simplement répondu Paul Le Guen.

 

L'equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà Aulas qui nous ressors ses salades...

 

 

Aulas théorise le complot

 

Si Jean-Michel Aulas commence par réagir au match de son équipe - «On a vu deux versions ce soir : un OL sénateur en première période, un OL révolté en deuxième» - il dérive très vite vers le fait du match contre Caen (2-2), en dehors du jeu : l'expulsion de Fabio Grosso dans le couloir des vestiaires à la mi-temps. Et là, le président lyonnais se lâche. Extraits.

 

«Personne n'a rien vu. Les entraîneurs de Caen sont allés se plaindre comme quoi Fabio avait effleuré (sic) le visage de son adversaire (Gouffran). Et qui est le joueur pénalisé dans l'histoire ? C'est le Lyonnais. On n'expulse pas, lors d'un match qui peut être décisif pour le titre, un joueur parce qu'il a eu une altercation dans le couloir. Je m'élève contre ce type de décision. C'est du jamais-vu. Ce n'est pas sérieux.» Entre les récentes blessures de ses joueurs (à Marseille ou à Strasbourg) et la décision de la FFF de programmer sa demi-finale de Coupe de France trois jours avant la réception de Nancy en championnat, Aulas ne digère pas et crie à l'injustice, versant parfois dans une crise de paranoïa.

Menace maintenue sur la Coupe

«Cela fait beaucoup trop. Je sais que l'ensemble des institutions souhaite que Lyon ne soit pas champion, mais nous en remettre une couche avec une expulsion de vestiaire, il ne faut pas charrier. Même si cette injustice criante nous a permis de nous réveiller en deuxième période, trop, c'est trop. La sanction normale, c'était l'expulsion des deux joueurs.» L'OL a même déposé une réserve à la mi-temps... avant de la retirer en fin de match. «Parce que je ne souhaite pas embêter les arbitres par ce genre de choses. Et puis Bordeaux n'a pas gagné...» Autrement dit, si les Bordelais étaient revenus à deux points au classement, la réserve aurait été maintenue.

 

Le président de l'OL, pourtant si attaché au doublé Championnat-Coupe cette saison, maintient sa menace de boycott déguisé sur la demi-finale face à la Sedan le 7 mai, si le match face à Nancy est maintenu le 10. «Je rêve jour et nuit de ce septième titre d'affilée et c'est pour cela que nous n'hésiterons pas un instant si nous devons aligner une équipe réserve pour cette demi-finale. La priorité est de gagner le titre et ce sera très compliqué. Si l'on doit absolument gagner contre Nancy pour l'obtention du titre, il est évident que ce ne sera pas la meilleure équipe qui affrontera Sedan. La décision sera prise après notre déplacement à Nice et après le match de Bordeaux à Marseille dimanche.»

 

L'equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon fait signer deux jeunes

Clément Grenier et Yanis Tafer, deux jeunes joueurs de 17 ans issus du centre de formation de l'Olympique lyonnais, ont signé leur premier contrat professionnel de trois ans en faveur du club rhodanien.

 

Eurosport.fr

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel bouffon ce Aulas, il me fait vraiment de la peine (pitié?).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...