mamad Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 (modifié) Une place va ce joué entre Menez et Néné je pense(Lavezzi intouchable pour son prix?!!), Ancelotti aura du boulot pour géré le vestiaire Modifié le 16 juillet 2012 par mamad The Sky is The Limit J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands. Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Sirigu Jallet - Silva - Sakho - Maxwell ---------Verrati - Motta --------- Lavezzi ------Pastore------Nene ----------------Ibra----------------- C'est je pense la meilleure compo possible. Et j'pense qu'ils prendront encore un joueur, notamment en cas de départ de Nene. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metro_Star Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 tu enlèves Jallet et Sakho, et c'est les arbitres de Ligue 1 qui vont devoir se mettre à l'international ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Metro_Star j'ai failli cassé mon ecran a cause de ta signature lol Je pensais a la même formation que toi yactiano7 mais pendant un moment y parlé du capitanat qui pourrai revenir a Menez, plus les rumeurs de départ de Néné donc je pense qu'une place ce jouera entre les 2, Menez peut être favori malgré la saison de Néné. The Sky is The Limit J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands. Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DiiM75 Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 (modifié) SIRIGU JALLET(ou MAICON)-ALEX-THIAGO SILVA-MAXWELL SISSOKO-THIAGO MOTTA PASTORE MENEZ -IBRAHIMOVIC- LAVEZZI Modifié le 17 juillet 2012 par DiiM75 Passe moi une mauvaise graine est je ferai poussé al capone.LiM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caproo Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Je pense que certains vont être étonnait dés les premier match du PSG par le talent de Lavezzi. Quand j’entends " Titulaire pour son prix " j'ai envie de te demander si ta déjà regarder plus de 10 match de lui cet saison ? Il a tous simplement 5 Menez dans chaque orteil. Et avec Néné il n'y a meme pas débat. Seule au pénaltys le brésiliens a un avantage sur El pocho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Ibra officiel ou pas ? Parce qu'en on parle partout qu'il est au PSG, alors que rien n'est encore fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DiiM75 Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Je pense que certains vont être étonnait dés les premier match du PSG par le talent de Lavezzi. Quand j’entends " Titulaire pour son prix " j'ai envie de te demander si ta déjà regarder plus de 10 match de lui cet saison ? Il a tous simplement 5 Menez dans chaque orteil. Et avec Néné il n'y a meme pas débat. Seule au pénaltys le brésiliens a un avantage sur El pocho Lavezzi c'est un chien sur le terrain,lui au moin il c'est marqué HAHAHA Passe moi une mauvaise graine est je ferai poussé al capone.LiM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Le Paris Saint-Germain est parvenu à un accord total pour le transfert de Zlatan Ibrahimovic, l'avant-centre du Milan AC. Les derniers détails ont été réglés. Sous réserve de la traditionnelle visite médicale, prévue mercredi, le Suédois va parapher un bail de trois ans avec le club de la Capitale. Comme nous vous l’annoncions précédemment, les dirigeants parisiens ont profité de la journée de mardi pour finaliser les derniers détails du transfert du Milanais Zlatan Ibrahimovic (30 ans). Après avoir trouvé un terrain d’entente avec les Rossoneri, le club de la Capitale est enfin parvenu à un accord global avec l’entourage de l’international suédois. Sous réserve de la traditionnelle visite médicale, prévue mercredi, l’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam, de la Juventus Turin, de l’Inter Milan et du FC Barcelone va parapher un bail de trois ans avec le club de la Capitale. Football365 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DiiM75 Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 (modifié) La Joconde arrive à Paris. Modifié le 17 juillet 2012 par DiiM75 Passe moi une mauvaise graine est je ferai poussé al capone.LiM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Le début du grand n'importe quoi ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Paris devient trop grand pour la ligue 1, mais tous sa, sa permettra de faire quelque chose de bien en LDC. The Sky is The Limit J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands. Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbiboum Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Quatari 1 - Hollande 0 Y en a qui connaissent pas la crise. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DiiM75 Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 José Anigo 0-10 leonardo Passe moi une mauvaise graine est je ferai poussé al capone.LiM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 T’inquiète pas que l'état il s'en met plein les poches.Si y'a quelqu'un qui à bien gagner c'est l'état. Quatari 1 - Hollande 0 Y en a qui connaissent pas la crise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Ouais ils viennent d'en parler à TF1. C'est d'ailleurs le problème en France, tu crois payer un mec pour une telle somme mais tu paies le double. Les cotisations sociales + l'ISF vont pas gonfler à mort les caisses de l'Etat mais plus de vingt millions c'est pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbiboum Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 T’inquiète pas que l'état il s'en met plein les poches.Si y'a quelqu'un qui à bien gagner c'est l'état. Oui je sais, mais Zlatan disait être freiné par les 75%.. D'où la petite boutade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 C'est moi ou l'effectif du PSG est essentiellement conçue de joueurs à l'égo sur-dimensionnés et de "croqueurs" de ballons. Non parce que déjà que l'an dernier le PSG ressemblait plus à une somme d'individualités qu'à une équipe, je vois pas des transferts qui vont améliorer le collectif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Point vriamnet positif du transfert? ça va rapporter environ 400K à l'Ajax, après toutes ces années 1.5% de chaque transfert international, car il a joué a l'Ajax sous ses 23 ans. Ptain, avec le transfert au Barça ils ont du kiffer sec Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactrime Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Même la Juve va recevoir 100 000 euro. Les transferts du PSG sont très couteux. Personne ne pourra rivaliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Ça va être marrant les matchs à timizolu ou à furiani, contre des équipe qui ont le budget qui équivaux au transfert d'ibra. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neojoey Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Qu'est ce que j'aimerai, adorerai que le PSG se casse les dents ^^ D'autre part, vu les noms engagés lors de ce mercato, ces joueurs n'ont pas d'amour propre pour leurs qualité.... mais sont attiré par le pétrole... Franchement Thiago et Ibrahimovic dans un championnat qui n'est plus relevé ^^... c'est du n'importe quoi.... Si la sauce prends bien le championnat de France sera joué en Janvier Everton, Tottenham, Chelsea, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 (modifié) Je viens de voir que le PSG devait payer 30 millions par an pour Ibrahimovic, naïf comme je suis je ne pensais pas que leur salaire était brut. Et si Hollande met en place sa taxe ça fera 54 millions par an. Je ne connais pas la fiscalité italienne mais Berlusconi nous a pas menti quand il a dit qu' il économisait 200 millions. Modifié le 18 juillet 2012 par rooneydu93500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Ibra présenté à 15h en conférence de presse selon So Foot sur Facebook. :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 S'ils recrutent des Ibra, Silva, Pastore pour mettre Menez titulaire c'est absolument incroyable de médiocrité de coaching. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés