Aller au contenu

Les Notes - Man.utd 1-6 Man.city


Invité Christplay

Messages recommandés

Vous pouvez à présent noter les joueurs ayant participé au match d'hier.

 

Difficile de les noter après une défaite aussi humiliante. J'ai bien aimé la première mi-temps dans son ensemble. Le deuxième but Citizens intervenu juste après l'exclusion d'Evans a tout changé... J'ai plus envie de compatir qu'accabler.

 

-De Gea - 5 -

-Smalling - 4 -

-Ferdinand - 3 -

-Evans - 6 - (Superbe première mi-temps quoi qu'on puisse dire sur son exclusion. Bah le reste ? => Je m'en tape)

-Evra - 2 -

-Anderson - 3 -

-Fletcher - 6 - (J'aime le voir évoluer sur un coté, peu importe le poste)

-Nani - 2 -

-Young - 2 - (Il commet une grave faute de marquage sur le but amené par Milner bien que sa première mi-temps fut encourage)

-Rooney - 7 -

-Wellbeck - 6 -

 

-Hernandez : /

-Jones : 3 (C'était extrêmement difficile pour lui d'entrer dans de telles circonstances)

Modifié par Lunatic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-De Gea - 4 (10-12* = -2, comme ça serait abusé de lui attribuer pareille note, j'ai mis 4 pour son sang-froid vis-à-vis des mecs qui étaient censé l'aider)

-Smalling - 3 (beaucoup trop tendre offensivement, loin de son meilleur niveau défensivement, je préfère le voir jouer dans l'axe)

-Ferdinand - 2 (aïe, aïe, aïe)

-Evans - 0 (a lâchement abandonné son équipe ; une erreur stupide dont il a le secret qui nous ramène en 1937...)

-Evra - 2 (n'a pas eu son lot d'insultes racistes pour hausser son niveau de jeu)

-Anderson - 3 (un non-match, complètement perdu sur le terrain, c'est en partie sa faute si on s'est fait bouffer au milieu de terrain)

-Fletcher - 5 (c'est également la faute de Fletcher, mais son superbe but lui offre la moyenne - qu'il ne mérite bien sûr pas...)

-Nani - 1 (C'est bien de déclarer dans la presse que tu allais éteindre City, encore faut-il répondre présent après avoir sorti d'aussi belles paroles)

-Young - 3 (on l'a vu un petit peu en première mi-temps, puis il a été chercher de la vaseline et s'est fait e***** à sec, comme le reste de l'équipe)

-Rooney - 4 (n'a pas démérité mais peut difficilement mériter mieux comme note)

-Wellbeck - 4 (idem)

 

-Hernandez - 6 (superbe remise sur le but de Fletcher, quoiqu'on en dise, il s'est montré décisif, hé oui !)

-Jones : /

 

* -2 par but encaissé

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-De Gea - 4 -

-Smalling - 4 -

-Ferdinand - 4 -

-Evans - 4 -

-Evra - 3 -

-Anderson - 4 -

-Fletcher - 5 -

-Nani - 3 -

-Young - 3 -

-Rooney - 5 -

-Wellbeck - 5 -

 

-Hernandez : 6

-Jones : 4

 

Hernandez prend la première place de ce classement. Il rentre une passe décisive. A 10 et au vu de la situation, c'est honorable. Du reste on l'a peu vu. Idem pour Fletch* qui se démarque d'Anderson grâce à son but.

 

*Et quoi qu'on en dise, Fletch, absent dans le jeu, reste un homme de grand match, en arrivant à en coller un, et donc se faisant remarquer dans un match à enjeux.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-De Gea - 5 - (a fait ce qu'il pouvait)

-Smalling - 4 - (bof)

-Ferdinand - 4 - (bof, bof)

-Evans - 4 - (bon début de match, l'égalisation manquée m'a fait mal mais on a vu pire, l'expulsion... faute bête mais pas méchante)

-Evra - 5 - (assez discret)

-Anderson - 3 - (décevant dans presque tout ce qu'il a entrepris)

-Fletcher - 6 - ( bon match et merci pour ce but qui dans d'autres circonstances aurait été fêté dignement)

-Nani - 2 - (transparent)

-Young - 4 - (pas dans un bon jour, a manquer de précision)

-Rooney - 7 - (toujours là pour motiver les troupes mais malheureusement ça n'a pas suffit a resserer les rangs)

-Wellbeck - 6 - (a bien joué dans ce cas de figure)

 

-Hernandez : ./.

-Jones : ./.

 

Bref un match a oublier au plus vite mais qui aura au moins le mérite de faire redescendre certains de leur petit nuage. Et pour qu'on ce resaisisse rapidement... !

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea (1) Le nombre de ballons qu'il n'est pas allé cherché au fond de ses filets. Mais bon, difficile d'arrêter des tirs à bout portant.

 

Smalling (4) J'en attends beaucoup plus de lui, dépassé défensivement et absent offensivement. Ses centres furent pour le moins brouillon.

 

Ferdinand (4) Bonne première période, deuxième assez horrible..

 

Evans (4) Je ne vais pas encore en rajouter.

 

Evra (3) Du genre inutile, on ne trouve pas beaucoup mieux aujourd'hui...retrouve toi, Pat.

 

Nani (3,5) N'a pas pesé, très décevant, surtout face à son plat favori, Clichy.

 

Fletcher (3,5) Marque un beau but, mais il a l'air à contre temps le reste de la partie.

 

Anderson (4): A fait une bonne première période, je trouve. Pas toujours présent derrière, mais a tenté deux frappes qui auraient pu faire mouche.

 

Young (3) Dans ce genre de match, j'en arrive à le détester, je voulais à tout prix que Valencia le remplace. N'a jamais fait la différence, sur les centres ou les dribbles.

 

Rooney (4,5) Notre "meilleur joueur" un peu en deça en première période, il a tout essayé en seconde, mais en vain. J'ai apprécié ses retours défensifs...quelques transversales, mais rien de clinquant.

 

Welbeck (4) S'il avait montré en première période des choses intéressantes, il a disparu en seconde.

 

Hernandez (4) Fait quand même une passe décisive.

 

Jones (3,5) N'a pas été à la hauteur, en retard.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-De Gea - 2 - (inutile et toujours en retard, responsable sur les 3 derniers buts)

-Smalling - 2 - (le pire match de sa carrière chez nous)

-Ferdinand - 5 - (correct)

-Evans - 3 - (-2 pour l'exclusion débile et encore je suis gentil)

-Evra - 2 - (catastrophique)

-Anderson - 3 - (n'a servi à rien)

-Fletcher -5 - (+1 pour le but sinon ce n'était pas fameux bien que pas catastrophique comme certains)

-Nani - 3- (inexistant)

-Young - 4 - (pas assez incisif, a joué trop bas pour un ailier)

-Rooney - 4 - (a ralenti le jeu et n'a pas su faire la différence)

-Wellbeck - 5 - (ça va, de bonnes choses mais aussi beaucoup d'erreurs)

 

-Hernandez : 5 (une passe décisive et c'est à peu près tout)

-Jones : 2 (c'est pas facile de rentrer dans de telles conditions mais c'est un footballeur pro qui joue à Manchester United donc il ne mérite pas + )

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-De Gea - 5 -

-Smalling - 4 -

-Ferdinand - 3 -

-Evans - 2 -

-Evra - 3 -

-Anderson - 3 -

-Fletcher - 5 - +1 pour son but

-Nani - 3 -

-Young - 2 -

-Rooney - 5 -

-Wellbeck - 4 -

 

-Hernandez : /

-Jones /

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- De Gea 4 (Il ne peut pas grand chose sur les buts qu'il prend, mais il reste difficile d'avoir la moyenne quand tu prends 6 buts)

- Smalling 3 (Pas au mieux défensivement, brouillon offensivement.)

- Ferdinand 3 (Première mi-temps assez correcte, puis a littéralement sombré, à l'image du collectif)

- Evans 2 (-1, voire -2 pour son rouge. Il a néanmoins réalisé une plutôt bonne première mi-temps)

- Evra 2 (On a malheureusement retrouvé le Evra du début de saison, et non celui qu'on a vu lors des matchs face à Liverpool et Otelul.)

- Nani 2 (Inexistant. Il n'a pas provoqué, il n'a quasi rien tenté durant ses 60 minutes de temps de jeu)

- Anderson 2 (Beaucoup de mal à organiser notre jeu, pas aidé non plus par le manque de mouvement. Inexistant à la récupération.)

- Fletcher 3 (Pareil que pour Anderson, avec un but en plus.)

- Young 4 (Y'avait de l'envie en première mi-temps, mais ce fut trop brouillon.)

- Rooney 3 (A joué toute la première mi-temps en marchant, s'est réveillé en seconde. Trop tard.)

- Welbeck 5 (Peu en vu mais plutôt propre balle au pied. Il a eu peu de soutien, mais y'avait l'envie.

 

-Hernandez 5 (de l'envie, une passe dé', entrée relativement bonne)

-Jones 3 (difficile de rentrer dans une rencontre comme celle-ci.)

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea : 4

 

Smalling : 4

 

Ferdinand : 3

 

Evans : 3

 

Evra : 3

 

Fletcher : 5

 

Anderson : 10

 

Nani : 2

 

Young : 3

 

Rooney : 4

 

Welbeck : 5

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea 4 (fusillé sur les 3 premiers buts, il me semble fautif sur les 3 derniers)

Smalling 5 (une réelle maladresse offensive, et une performance défensive assez terne)

Ferdinand 4 (on peut pas lui demander d'être excellent sur tous les gros matches, mais on peut quand même lui demander d'être correct, ce qu'il n'a pas vraiment été)

Evans 6 (ou comment jouer la plus courte 2ème mi-temps de sa carrière, il aura quand même eu le mérite d'être le moins mauvais de nos défenseurs, jusqu'à son exclusion)

Evra 4,5 (il aura su apporter par intermittence le danger, mais sa performance défensive est sans couleur, si celle de Smalling est déjà terne)

Nani 5 (il a fait partie des joueurs réellement affecté après l'ouverture du score des Citizens. On l'a beaucoup vu en début de match, et le but l'a assommé, dommage)

Anderson 5 (ça m'a fait mal au coeur de le voir autant en difficulté sur les tâches défensives, complètement à la rue face à Silva, et pas aidé du tout. A quand un vrai milieu défensif?)

Fletcher 5 (en d'autres circonstances, j'aurais adoré son but, magnifique. Sinon je ne lui ai trouvé aucun abbatage, physiquement effacé devant le mileu des citizens. Son jeu de passe est quand même intéressant, mais il faudra qu'il reprenne son amplitude de jeu au mileu s'il veut redevenir celui qu'il était auparavant)

Young 5,5 (beaucoup de travail, aussi bien offensif que défensif. Il est tombé sur un Richards impérial, mais contrairement à Nani, il ne s'est pas abattu. Beaucoup de maladresse dans le dernier choix, de l'imprécision dans la dernière passe, mais bon...)

Rooney 6,5 (ouais c'est vrai, c'était pas le Rooney de l'année dernière, qui nous rentrait le but de l'année. C'était pas la même équipe de City en face non plus. Beaucoup de travail, une bonne aération du jeu par des transversales, mais il a pas réellement donné l'impression d'épauler Welbeck, ni de pouvoir se montrer individuellement décisif, comme l'a été Silva)

Welbeck 6 (esseulé à la pointe de l'attaque, j'ai bien apprécier ses efforts jusqu'au bout. Et avec Young, il me semblait être le seul à pouvoir faire la différence sur un contrôle, une passe (c'est pas le boulot des milieux pourtant?))

efc__1288270605_baines-goal.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rinat Dassaev

Prendre 6-1 à domicile contre City, personne ne mérite la moyenne.

 

De Gea : 3

 

Smalling : 3

 

Ferdinand : 4

 

Evans : 2

 

Evra : 2

 

Fletcher : 4

 

Anderson : 3

 

Nani : 2

 

Young : 3

 

Rooney : 3

 

Welbeck : 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...