Aller au contenu

Manchester United 3 - 1 Chelsea


Bibu

Messages recommandés

Ok zeup,on en reparlera dimanche soir après notre victoire écrasante...

C'est tout le mal que je te souhaite, que tu me fasses mentir :ph34r:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Une bonne nouvelle pour le match de dimanche.

 

Très bonne nouvelle oui, et très grosse perte pour Chelsea, un Drogba, même en méforme, peut-être très dangereux, j'ai beau ne pas forcément l'aimer, ses manières m'énerve, mais il faut reconnaître qu'il sait être dangereux face au but. On aura donc droit à Torres en pointe, qu'il continue sur sa lancée :)

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB "Attention à Chelsea"

Sir Alex pense qu'avec Andre Villas-Boas, Chelsea peut une nouvelle fois jouer le titre cette saison. Cliquez ici pour aller à l'article

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Le point sur l'équipe

Suite au déplacement de mercredi à Lisbonne, Sir Alex indique qu'aucune blessure n'est à déplorer. Cliquez ici pour aller à l'article

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout le mal que je te souhaite, que tu me fasses mentir :ph34r:

 

Citer Malouda au lieu de Sturridge, alors que celui-ci le ridiculise et le pousse hors du 11, c'est étrange. :o

Sinon, gros match. Personnellement, je pense que les Blues auront un gros rôle à jouer dans la conquête du titre, sans doute celui d'arbitre. Ce sont les seuls à pouvoir véritablement gêner City...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Citer Malouda au lieu de Sturridge, alors que celui-ci le ridiculise et le pousse hors du 11, c'est étrange. :o

Sinon, gros match. Personnellement, je pense que les Blues auront un gros rôle à jouer dans la conquête du titre, sans doute celui d'arbitre. Ce sont les seuls à pouvoir véritablement gêner City...

Malouda à Chelsea, c'est bien l'un des joueurs les plus performants et les plus réguliers depuis quelques saisons(surtout sous l'air Carlo Ancelotti). Sturridge, il est mignon mais il a fait quoi à Chelsea pour le moment ?? :fume:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être un gros match...

Même sans Drogba, Chel$ea c'est du lourd... Du très lourd...

Bref, cela ne va pas être un match de tout repos...

Je vois bien un 2-1 ou un 3-2 pour ce match avec Rio et Fletcher titulaires.

roo6.jpg

We'll keep the Red flag flying high,

'Cos Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match et 1er vrai test en PL cette saison, Chelsea fait un bon début de saison meme s'ils ne brillent pas, en tout cas il faut imperativement gagner, apres avoir quasiment sacrifier le match face au Benfica en vue de cette rencontre ça ferait vraiment tache de ne pas remporter les 3 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement je ferais un Anderson Park, pour moi Park peut assumer ce rôle, en tout cas vu le niveau de Carrick et la mauvaise forme de Fletcher, Park ne peut qu'être meilleur.

Maintenant je vois pas Chelski nous emmerder des masses...

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention ! C'est le maître mot.

 

Il faut relativiser certaines de nos victoires, notamment celles face à Arsenal et à Bolton pour différentes raisons. N'oublions pas que nous avons souffert face aux Spurs durant la 1ère mi-temps. On leur a mis 3-0 mais tout n'a pas été si facile. Je m'attends à ce même genre de matchs demain. On aura pas 36 occasions en 25 minutes et il faudra une concentration intacte pour venir à bout de cette équipe de Chelsea qui casse toujours les couilles, même si elle paraît moins flamboyante, moins destructrice au fil des années. Cette équipe a de l'expérience et est capable de nous faire déjouer.

 

On aura besoin d'un Anderson à 100%. En quelques mois, il est devenu une pièce importante de notre système de jeu. Il a plus de responsabilités, et pour le moment, il les assume avec brio. Avec lui pour l'accompagner, j'ai bien envie de foutre Fletcher en 6 mais cela représente un risque. Park est une option, mais inédite en tant que milieu défensif. Il est plus à l'aise sur les ailes. Giggs, non je ne pense pas. Il a joué 90 minutes mercredi, s'il joue, c'est en cours de match. Devant, Young a été mis au repos afin de préparer ce match au mieux, puis il y a un choix à faire entre Nani et Park. Valencia étant trop court à mon avis...

 

Il faudra compter sur la bonne forme et sur la productivité de mecs comme Andy et Rooney.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi rooney_8 je pense que chelsea sera notre vrai premier test et que ça va pas être une partie de plaisir. Cette équipe fait toujours son meilleur match contre nous, même si on est sur une très bonne dynamique et que notre team est en pleine confiance, ça va être un match très disputer.

 

De leurs côté torres est de mieux en mieux, il ne marque toujours pas mais il est très impliqué, mata s'adapte très bien et faudra faire attention a leurs latéral qui comme nous apporte beaucoup offensivement. Sturridge est devenu très très bon aussi donc va falloir faire attention aussi.

 

Si on joue notre jeu comme contre arsenal et a bolton, je pense qu'il n'arriveront pas a "suivre", par contre si on joue comme a benfica dans un faux rythme de pseudo conservation et maitrise, on peut le payer très cher, car c'est là je pense, qu'ils seront les plus dangereux.

 

En gros faut pas laisser le match sur un faux rythme, on est chez nous a nous de leur montré ou ils sont et d'attaquer jusqu'à plus faim comme ces derniers temps !!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains d'entres vous croient un peu trop vite que ce match est gagné, mias faites attention en face ça reste Chelsea !!!

 

Nous sommes sur une sacrée dynamique depuis le début de saison c'est vrai, mais il nous manque Cleverley qui commençait à faire son trou, et surtout par qui le remplacer? Carrick je l'adore ce joueur mais il est plus que minable depuis le début de saison, Giggs a joué 90min et ne sera donc pas titulaire, Park en millieu défensif je ne sait pas trop, Fletch revient à peine mais m'a fait plutot bonne impression contre Benfica, je le mettrai au coté de Andy.

 

De plus quelle défense auront nous? Fabio a fait un match plus que moyen défensivement cette semaine, Rio sera t'il de retour

 

Comme le ditr Rooney_8 il nous faudra un grand Andy et très grand Roo également, le problème avec ce dernier c'est qu'il a joué 90 min seul en pointe en LDC et que ça a du pas mal le cramer. Chicha devrait également être titularisé, du moins je l'espère car dans le cas inverse ça voudrait probablement dire 4-5-1 et ça ce n'est plus pour nous !!!

 

Donc prudence les gars avant de criller victoire trop vite, ce match ne sera pas si simple...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains d'entres vous croient un peu trop vite que ce match est gagné, mias faites attention en face ça reste Chelsea !!!

 

Nous sommes sur une sacrée dynamique depuis le début de saison c'est vrai, mais il nous manque Cleverley qui commençait à faire son trou, et surtout par qui le remplacer? Carrick je l'adore ce joueur mais il est plus que minable depuis le début de saison, Giggs a joué 90min et ne sera donc pas titulaire, Park en millieu défensif je ne sait pas trop, Fletch revient à peine mais m'a fait plutot bonne impression contre Benfica, je le mettrai au coté de Andy.

 

De plus quelle défense auront nous? Fabio a fait un match plus que moyen défensivement cette semaine, Rio sera t'il de retour

 

Comme le ditr Rooney_8 il nous faudra un grand Andy et très grand Roo également, le problème avec ce dernier c'est qu'il a joué 90 min seul en pointe en LDC et que ça a du pas mal le cramer. Chicha devrait également être titularisé, du moins je l'espère car dans le cas inverse ça voudrait probablement dire 4-5-1 et ça ce n'est plus pour nous !!!

 

Donc prudence les gars avant de criller victoire trop vite, ce match ne sera pas si simple...

pas sur que Roo soit cramé car mercredi il ne courrai pas beaucoup . donc je pense qu'il sera en pleine forme. Mais sinon je suis d'accord avec toi sur le fait que SAF doit faire face à de nombreux choix bien compliqué notamment je pense au poste de milieu au coté d'Andy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne verrai pas le match. Ou alors un peu le début, et par streaming. Donc pas la folle joie. Ni bière, ni bleus, ni rouges, nada. Boulot à défaut de goulot, taf à défaut de taffe.

 

Et pourtant, je me console. Je me dis que c'est dommage, oui, faut pas se leurrer, mais que j'aurais plaisir à me brancher pour voir le MOTD relatant notre victoire 3 à 1.

 

Giggs sera de la partie, ou je mange mon melon. Oui, faut se méfier, mais de ce que j'ai vu des Blues, honnêtement, ça casse pas des briques. Alors le danger est au pluriel avec ce gars-là, Sturridge, Drogba pourrait être de la partie, Torres, on ne sait jamais, Lampard, c'est pas comme s'il n'avait pas une bonne frappe (à ce propos, Anders sera une sécurité de plus), Terry pourrait nous tuer un joueur. Mais, à part des individualités, je ne vois pas ce qui pourrait nous inquiéter.

 

Dois-je me porter pâle?

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas sur que Roo soit cramé car mercredi il ne courrai pas beaucoup . donc je pense qu'il sera en pleine forme. Mais sinon je suis d'accord avec toi sur le fait que SAF doit faire face à de nombreux choix bien compliqué notamment je pense au poste de milieu au coté d'Andy.

 

 

Il ne courrait pas beaucoup? Alors pourquoi l'a t'on vu bon nombre de fois au millieu venir récupérer des ballons? Je pense justement qu'il s'est beaucoup dépensé, et tou Roo qu'il est j'espère qu'il sera a 100%.

 

je ne verrai pas le match. Ou alors un peu le début, et par streaming. Donc pas la folle joie. Ni bière, ni bleus, ni rouges, nada. Boulot à défaut de goulot, taf à défaut de taffe.

 

Et pourtant, je me console. Je me dis que c'est dommage, oui, faut pas se leurrer, mais que j'aurais plaisir à me brancher pour voir le MOTD relatant notre victoire 3 à 1.

 

Giggs sera de la partie, ou je mange mon melon. Oui, faut se méfier, mais de ce que j'ai vu des Blues, honnêtement, ça casse pas des briques. Alors le danger est au pluriel avec ce gars-là, Sturridge, Drogba pourrait être de la partie, Torres, on ne sait jamais, Lampard, c'est pas comme s'il n'avait pas une bonne frappe (à ce propos, Anders sera une sécurité de plus), Terry pourrait nous tuer un joueur. Mais, à part des individualités, je ne vois pas ce qui pourrait nous inquiéter.

 

Dois-je me porter pâle?

 

Alors je pense que tu va manger ton melon parceque Giggs a joué contre Benfica je ne le vois pas faire deux matchs pleins en une semaine.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep. Je peux déjà te dire qu'il y aura 11 joueurs, dont un gardien.

 

C'est déjà un bon point :lol:

66 was a great for year for english football... Eric Cantona was born.

George Best Mosaic artist profile.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a une équipe jeune , avec certains qui on peu d expériences mais ils la remplacent par de la rage de vaincre , ca va etre un super match contre un sérieux prétendant au titre !

A OT on est invaincu depuis un certain temps , je trouve que cette saison on joue un beau football offensif , il faut que ca continue ! Chelsea se reprend un peu en ce moment mais il n ont pas rencontrer encore de Big team !

On va leur faire mal ! Glory Man United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo probable ce doit être De Gea - Evra © - Evans - Jones - Smalling - Carrick - Anderson -Young - Nani - Rooney - Hernandez

 

Enfin ce serait bête de repasser en 451. Ferguss va surement se dire que c'est un peu léger, notamment au milieu, mais bon à un moment donné il faut jouer comme on sait le faire

 

ce qui va être chiant, c'est le déficit physique et surtout le côté pas méchant. On s'est un peu arsenalisé et parfois ça se voit. Valencia ferait du bien de ce point de vue-là :) Lui au moins il voit un gars debout il le couche ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...