Aller au contenu

Manchester United 3 - 1 Chelsea


Bibu

Messages recommandés

Bon bah 3 pts c'est cool. Mais put1 on a montré d'inquiétant signe de fébrilité qd même. Jamais je nous avais vu ouvrir autant un match, laisser autant d'espace, et avoir autant de chance en défense. On s'est montré largement prenable. Il suffirait d'une équipe un peu efficace et hop c'est faisable. Mais on a eut la chance de marqué au bon moment, et celle qu'eux ratent des actions inratables. Vraiment on a eut de la chance. et à vrai dire, c'était joli mais c'était surtout n'importe quoi

 

De Gea 8 très bon match, même si on voit qu'il a tjs pas la technique d'un vrai gardien au point. Il relâche tous les ballons

Smalling 7 moins en vue que les autres matchs

Jones 7

Evans 7 je l'ai trouvé assez bon. Je sais pas si c'est moi ou..

Evra 7.5 son meilleur match depuis lgtps

Fletcher 7 je sais pas trop ce qu'il apporte en fin de compte. C'est difficile à dire, il est pressant, actif mais on sait pas vraiment

Anderson 6.5 retombé ds certains travers. Mais c'était pas facile au milieu, c'est vrai

Young 7

Nani 9.5 le meilleur match que j'ai vu de lui. Des controles de balles de ouf, que des bons choix, de grosses frappes, un toucher de balle bien utilisé, et même on l'a vu allongé le jeu un peu, et bien. Mais ces controles de balles, tête poitrine, pied, c'était de la folie. Et bien dans son rôle, en ailier-attaquant, qui joue pour l'équipe. Et bon du début à la fin. Et ce qui est nouveau depuis le début de saison, c'est qu'il fonce davantage qu'avant. Il attend plus les autres, il temporise plus, il fonce direct balle au pied. J'aime pas quand il ose pas avancer, on dirait qu'il a peur d'un truc. Que là il y va

Rooney 8

Hernandez 6.5 quand il marque pas c'est délicat. On l'a vu s'énervé par moment, il devait être marqué à la culotte, je sais pas

 

Je sais tu vas me traiter de chieur mais il y a un topic maintenant pour donner les notes du match ;)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je pensais que chaque revue d'effectif se faisait sur un topic ad hoc. Tant qu'à commenter chaque prestation, autant y mettre des notes, tiens. Notes qui du reste sont bien bonne pour une équipe montrant des signes de fébrilité.

 

 

 

 

Alors je pense que tu va le manger ton melon

 

C'est fait

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...