Aller au contenu

Manchester United 3 - 1 Chelsea


Bibu

Messages recommandés

@ILONENY: Rooney n'est pas un enfant de cur, Jones n'est pas le plus sympa sur le terrain. Mais il est vrai qu'un Valencia ou un Fletcher serait bien pour Diaboliser ce match à haute tension.

 

Rooney s'est un peu assagi qd même. Ouais Fletcher, Jones, Evans.. et à peu près tous nos défenseurs ont un côté bourrin. Et même tous nos joueurs en fait, de Gea mis à part, pour l'instant. Mais ctr certains clubs on passe pour un peu gentillet. Genre ctr City, Chelsea, Liverpool

 

Je sais pas si Cleverley aurait joué le match d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Preview : United v Chelsea

United reçoit Chelsea ce dimanche (17h) à Old Trafford pour le premier gros test de la saison des Reds en championnat. Cliquez ici pour aller à l'article

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea

 

Chelsea devra faire sans son attaquant Didier Drogba qui souffre toujours des sequelles de sa commotion contractée lors du match de Norwich Union et Andre Villas-Boas devra choisir entre Fernando Torres et Danny Sturridge pour débuter la rencontre. Petr Cech et David Luiz sont totalement remis et aptes à jouer dimanche

 

Il y a aussi l'absence d'Essien a noter :).

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Rooney s'est un peu assagi qd même. Ouais Fletcher, Jones, Evans.. et à peu près tous nos défenseurs ont un côté bourrin. Et même tous nos joueurs en fait, de Gea mis à part, pour l'instant. Mais ctr certains clubs on passe pour un peu gentillet. Genre ctr City, Chelsea, Liverpool

 

Je sais pas si Cleverley aurait joué le match d'ailleurs

 

C'est clair... Mais je pense que l'on est pas non plus des gentils petits. On sait ce qu'on a comme arguments sur le terrain et on est prêts à se battre. Par contre Liverpool ils sont pas très méchants cette année, Downing, Adam & co c'est pas du bourrin. Chelsea l'est moins que les années précédentes. Par contre City clairement. Et Clev' il fait un peu gentil toutou mais il sait mordre ^_^

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a aussi l'absence d'Essien a noter :).

 

 

Ah oui??? Alors ça c'est déjà une bonne nouvelle. Il a quoi ???

 

La compo probable ce doit être De Gea - Evra © - Evans - Jones - Smalling - Carrick - Anderson -Young - Nani - Rooney - Hernandez

 

Enfin ce serait bête de repasser en 451. Ferguss va surement se dire que c'est un peu léger, notamment au milieu, mais bon à un moment donné il faut jouer comme on sait le faire

 

ce qui va être chiant, c'est le déficit physique et surtout le côté pas méchant. On s'est un peu arsenalisé et parfois ça se voit. Valencia ferait du bien de ce point de vue-là :) Lui au moins il voit un gars debout il le couche ^^

 

 

J'espère vraiment voir Fletch ( ou au pire Park ) à la place de Carrick, parcequ'il est franchement à la ramasse en ce début de saison et il manque cruellement d'agressivité, et contre Chelsea ça ne pardonnera pas c'est clair.

 

Tu ne mets pas Rio mais il est rétabli non?

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouais Rio je sais pas. Je le croyais blessé pour plus lgtps. De toute façon on sait jamais avec lui. Blessé, pas blessé. A peine remis qu'il joue déjà. Depuis 2-3 ans c'est tjs la même. C'est un grand joueur mais bon.. en principe un joueur c'est blessé 1 mois d'afflilé par saison, et sinon tout est cool

 

@superboy: à droite je prèfère Smalling à Jones. Et d'ailleurs au centre je prèfère Jones, qui devrait surement croiser Luiz dans ses montées. Ils vont se donner rdv au milieu de terrain pour des un contre un

Modifié par ILOVENY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pensé a sa aussi mais j'ai peur que l'entente entre Jones et Rio ne soit pas aussi importante qu'avec Smalling avec qui il a deja une année d'expérience. Mais c'est sur que Jones au centre est pour moi plus agressif que Smalling.

Bref nous avons le luxe d'avoir des défenseurs prometteurs et polyvalents , après c'est SAF qui doit faire les choix .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick me semble vraiment dépassé en ce début de saison. Je ne lui jette pas la pierre, conscient qu'il peut très bien retrouver un niveau décent prochainement. C'est juste que ce joueur est très irrégulier et qu'il faut l'accepter. Très fragile mentalement, Il est devenu un joueur de période. Il n'est plus ce joueur capable de tourner à plein régime durant une saison...Ca, on doit bien l'assimiler.

 

Bref. Tentons Fletcher. Ca fait très très longtemps qu'il n'a pas évolué seul au milieu de terrain. Quand je dis seul, je fais référence au tandem qu'il forme avec Carrick. De ce fait, il prendra ses responsabilités. Lui qui a connu des galères, je pense qu'il a tout intérêt à se donner à 100%. A 27 ans, il est hors de question de penser une seconde qu'il ne puisse retrouver son vrai niveau, celui de 08-09, 09-10. Si physiquement, il est fin prêt, il doit rebondir et commencer à enchaîner. Il doit profiter de la méforme actuelle de Carrick et de la blessure de Cleverley. C'est une chance pour lui !

 

Hâte de retrouver un Fletcher intraîtable. Lui qui donne une importance forte au terme de " fighting spirit ", qu'il le prouve sur le terrain et qu'on retrouve un joueur plus sérieux tactiquement, plus besogneux, et avec un marquage à la culotte comme il sait le faire. Avec un Andy très combatif et concerné, on peut avoir un duo très prolifique.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mata, Filnic, Mata. C'est le joueur fort du moment du côté des Blues, un des meilleurs sur le terrain et le leader collectif. C'est celui qui huile cette machine de guerre, vieillissante certes, mais bonne machine quand même.

 

C'est vrai, je l'ai zappé çui-ci. C'est étrange, du reste au vu de son entrée en matière cet été. Donc plein d'individualités, plus une autre individualité.

 

[...]

 

Alors je pense que tu va manger ton melon parceque Giggs a joué contre Benfica je ne le vois pas faire deux matchs pleins en une semaine.

Attention, j'ai dit de la partie. Ça peu donc en n'être qu'une partie

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Attention, j'ai dit de la partie. Ça peu donc en n'être qu'une partie

 

 

Ah ok je ne t'avais pas bien compris. Dans ce cas je te rejoins oui Giggs devrait forcément prendre part à ce match, tout comme Valencia je pense.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des premiers véritables Test de la saison, ça va être intéressant à suivre.

Ce que je vais surtout surveiller, c'est la manière dont on va procéder par rapport à la saison dernière.

 

On était attentiste, on les attendait, pour mieux les assassiner en contre, avec de superbes phases offensives réalisées par Rooney/Giggs/Park, notamment....

 

Cette année, vu que nous sommes plus euphoriques, et offensifs aussi, je pense que ça sera à double tranchant face à cette équipe. Soit on les explose, ou soit ils exploiteront les carences, et ils ont profiteront pour nous prendre à notre propre jeu.

Chelsea a toujours été l'équipe, qui nous a le plus de posé de soucis, et c'est pas forcément à Old Trafford qui sont les moins performants (je nous ai souvent trouvé meilleur à SB).

 

À suivre, même si je nous vois quand même vainqueur au dénouement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui un gros test car on peut pas dire que les adversaire ( a part Benfica) était vraiment au top, a nous de montré qu'on a encore la meilleur équipe du royaume et que a OT on est tout simplement imbattable, en ce qui concerne le groupe je pense que Fergie devrait aligné une équipe joueuse avec au milieu Fletcher et Andy, après en ce qui concerne la defense j’espère que Rio sera titulaire car il nous faut vraiment un pilier dans ce genre de match et pourquoi pas l'associé a Jones ou Smalling.

 

J’espère qu'on en ressortira vainqueur comme la saison dernière, qu'il y aura de l'envie et une belle ambiance.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea, Smalling, Jones, Evans, Evra, Nani, Fletcher, Anderson, Young, Rooney, Hernandez

Subs; Lindegaard, berbatov, Giggs,Park, Carrick, fabio, Valencia

 

Cech, Bosingwa, Terry, Ivanovic, Cole, Ramires, Meireles, Lampard, Sturridge, Torres, Mata

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu juste meme si je suis decus de l'absence de Rio, qui va certainement nous manqué dans les moment clés du match.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe compo, l'équipe du moment mis à part malheureusement Cleverley remplacé par Flecth'. Rio est forfait donc de ce que j'avais lu sur Redcafe.

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme supposé, Fletcher et Andy seront alignés ensemble. Très bien, ils seront face à leurs responsabilités.

 

Sinon, le reste était attendu.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour Rio...

Mais bon, c'est la meilleure compo que l'on pouvait proposer...

Et on a du lourd sur le banc... ^^.

En espérant que le résultat penche en notre faveur...

roo6.jpg

We'll keep the Red flag flying high,

'Cos Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sturridge me fait peur, surtout du côté d'Evra, il va vite et élimine bien son vis à vis.

 

Fletcher - Andy, ça peut être très complémentaire, espérons que Fletch soit au niveau.

 

Come on United

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...