Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

Assez drole de publié un article intitulé pogba va joué et voir la composition et le banc de ce soir sans pogba ^^.

Sans doute un pepin physique parce que l'article souligne bien que SAF avait l'intention de le faire jouer .

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C étais pour surfer sur la vague du sims^^

Et tant qu j me fais rire, ca m va ;)

Pari avec t0m4 : je mets le blaze de shity en avatar pendant une année si Rooney n'est pas capitaine de United lors de la saison 2012-2013 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C étais pour surfer sur la vague du sims^^

Et tant qu j me fais rire, ca m va ;)

 

Fais toi des chatouilles plutot que polluer les topics.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C étais pour surfer sur la vague du sims^^

Et tant qu j me fais rire, ca m va ;)

 

Oui sauf que tu es totalement HS et viens sortir des fausses informations, et ça n'a pas sa place sur le topic !!! La prochaine fois tu éviteras ( ou vas dans le pub tu as des topics pour les blagues ).

 

Sur ce on arrètes de parler de ça ici, faites le en MP...

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aucune infos ? en tout cas sur fb ( je ne sais pas si c'est lui qui le tiens ) il post pas mal d'image qui montre qu'il aime united, après facebook...

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'me suis auto-flagellé avec une branche de Houx ;-)

 

Sinon j'ai regardé sur facebook, mais c'est des comptes fake apparemment, il a un compte officiel?

Pari avec t0m4 : je mets le blaze de shity en avatar pendant une année si Rooney n'est pas capitaine de United lors de la saison 2012-2013 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aucune infos ? en tout cas sur fb ( je ne sais pas si c'est lui qui le tiens ) il post pas mal d'image qui montre qu'il aime united, après facebook...

 

Non ce n'est pas lui qui le tient. Je pense pas qu'il y ait des comptes off. des footballers sur facebooks.. enfin c'est rarement la personne elle même qui le tient, dans le cas de Pogba, je crois que c'est juste un fan n'ayant pas + d'infos que vous ou moi.. Par contre il a un compte tweeter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense pas. La plupart ont un compte Twitter, où certains font même des remarques bizarres de temps en temps (cf. Rooney vs Pepe), donc non. Mais c'est juste que des joueurs n'ont juste, la plupart du temps, pas de compte Facebook, c'est pas pratique. Mais la plupart des joueurs de United sont representés sur Facebook par GMF, Give Me Football.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ça sent pas franchement la rose c't'histoire... Quand on y pense, la position du joueur est à double tranchant: il veut du temps de jeu pour prolonger son contrat, MAIS il veut aussi de la thune. Alors Ferguson est bloqué car s'il peut lui offrir du temps de jeu, il a les mains liées vis-à-vis du contrat et du montant du salaire. Et les apparitions du français ces derniers, même si on peut garder espoir et dire qu'elle lui font goûter le haut niveau et peuvent lui donner envie de prolonger, elles peuvent également lui permettre d'être bien vu sur la scène internationale et de demander un salaire conséquent. Personnellement je pense qu'il est très mal conseiller et que ces mauvais esprits environnant risquent de nous coûter cher...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...