Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

Le soucis avec lui c'est qu'au lieu de comparer ce qu'il pourrait nous apporter à ce que nous apportent les tanches qui le remplacent, on en reste à débattre des déclarations de son agent. Moi perso, encore une fois, j'en ai rien à foutre de ce qui se dit en dehors du terrain, et d'autant plus quand cela ne vient même pas du joueur. Ce qui m'importe, c'est le sportif.

Désolé, mais avec Pogba titulaire à Leipzig, tu passe. On me répondra qu'on ne le saura jamais, mais au fond de vous, vous le savez que c'est vrai. 

Donc voilà, peut être qu'il doit et va partir, mais tant qu'il est là p*****, faut le faire jouer, et le supporter.

 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kamak a dit :

Le soucis avec lui c'est qu'au lieu de comparer ce qu'il pourrait nous apporter à ce que nous apportent les tanches qui le remplacent, on en reste à débattre des déclarations de son agent. Moi perso, encore une fois, j'en ai rien à foutre de ce qui se dit en dehors du terrain, et d'autant plus quand cela ne vient même pas du joueur. Ce qui m'importe, c'est le sportif.

Désolé, mais avec Pogba titulaire à Leipzig, tu passe. On me répondra qu'on ne le saura jamais, mais au fond de vous, vous le savez que c'est vrai. 

Donc voilà, peut être qu'il doit et va partir, mais tant qu'il est là p*****, faut le faire jouer, et le supporter.

 

Mais mon cher ami, Pogba n'apporte strictement à cette équipe depuis pas mal de temps, l'argument qu'il est pas bien utilisé ne colle absolument pas car il a été positionné partout au milieu, on l'a tout confié, on l'a même fait vice capitaine donc s'il est nul je pense qu'il faut chercher la cause ailleurs que de dire il est pas bien utilisé ou quoi d'autre 

Et puis dernier point les mc tom et Fred que tu dénigres tant, donnent mille fois satisfactions que ton chouchou et avec on gagne au moins quelques matchs 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RVN , Beckham , Keane....

Easy , on n'est méme pas dans le sportif , tu te crois plus gros que le club  et / ou le club , tu pars....c'est simple.

Jamais un joueur n'a autant craché sur le club de la sorte pendant des années.

T'as envie de partir tu te casses.

 

Maintenant le sportif : Il a joué , mais il a trottiné.

Talentueux ? Rien à cirer si tu n'as pas envie de jouer.Tu t'assoies sur le banc et tu regardes des gens qui ont envie de jouer.

 

Résumé : tu ne veux plus rester ? Bon débarras .

 

Et je ne dis pas qu'il a tort de dire qu'il est dans une mauvaise équipe ..mais il n'a qu'à voir comment un fernandes , moins talentueux intrinséquement , transforme l'équipe et comment lui continue de trottiner et pleurnicher.

 

Si ca ne tient qu'à moi , tout ceux qui veulent partir partent de suite : Tu veux t'en aller , tu peux rembourser deux années et demi de contrat et tu t'en vas libre comme l'air.

Et ceux qui sont mauvais , rupture du contrat , avec un dédommagement au club de 1.5 an ou ils trottinent.

Et on se tourne vers le futur.Simple.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, kakim a dit :

RVN , Beckham , Keane....

Easy , on n'est méme pas dans le sportif , tu te crois plus gros que le club  et / ou le club , tu pars....c'est simple.

Jamais un joueur n'a autant craché sur le club de la sorte pendant des années.

T'as envie de partir tu te casses.

 

Maintenant le sportif : Il a joué , mais il a trottiné.

Talentueux ? Rien à cirer si tu n'as pas envie de jouer.Tu t'assoies sur le banc et tu regardes des gens qui ont envie de jouer.

 

Résumé : tu ne veux plus rester ? Bon débarras .

 

Et je ne dis pas qu'il a tort de dire qu'il est dans une mauvaise équipe ..mais il n'a qu'à voir comment un fernandes , moins talentueux intrinséquement , transforme l'équipe et comment lui continue de trottiner et pleurnicher.

 

Si ca ne tient qu'à moi , tout ceux qui veulent partir partent de suite : Tu veux t'en aller , tu peux rembourser deux années et demi de contrat et tu t'en vas libre comme l'air.

Et ceux qui sont mauvais , rupture du contrat , avec un dédommagement au club de 1.5 an ou ils trottinent.

Et on se tourne vers le futur.Simple.

 

Le talent ne pas fait le match. C'est l'homme qui en a, qui le travaille,qui le façonne, qui le montre pendant la partie à 11, qui fait le match. Pogba restera un mec talentueux mais avec un jeu personnel et collectif gâché par sa suffisance médiatique, familiale.....et italienne. Des qu'il est arrivé avec tout ce clinquant sur les réseaux.... j'ai dit c'est trop, il revient comme si il avait été Ronaldo, comme s'il avait déjà écrit quelque chose chez nous.....son arrivée sponsorisée est à l'image qu'il est....il n'est que du visuel, une vitrine, du commercial. Aucune fiabilité, il est temps de contacter le SAV piémonts pour le faire traverser les Alpes ...chiao polo

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, evil4ever a dit :

Mais mon cher ami, Pogba n'apporte strictement à cette équipe depuis pas mal de temps, l'argument qu'il est pas bien utilisé ne colle absolument pas car il a été positionné partout au milieu, on l'a tout confié, on l'a même fait vice capitaine donc s'il est nul je pense qu'il faut chercher la cause ailleurs que de dire il est pas bien utilisé ou quoi d'autre 

Et puis dernier point les mc tom et Fred que tu dénigres tant, donnent mille fois satisfactions que ton chouchou et avec on gagne au moins quelques matchs 

 

Bah déjà mon chouchou cest Rashford et pas Pogba et en plus je n'ai jamais dénigré Mctom donc je sais pas quoi te dire là...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Kamak a dit :

Le soucis avec lui c'est qu'au lieu de comparer ce qu'il pourrait nous apporter à ce que nous apportent les tanches qui le remplacent, on en reste à débattre des déclarations de son agent. Moi perso, encore une fois, j'en ai rien à foutre de ce qui se dit en dehors du terrain, et d'autant plus quand cela ne vient même pas du joueur. Ce qui m'importe, c'est le sportif.

Désolé, mais avec Pogba titulaire à Leipzig, tu passe. On me répondra qu'on ne le saura jamais, mais au fond de vous, vous le savez que c'est vrai. 

Donc voilà, peut être qu'il doit et va partir, mais tant qu'il est là p*****, faut le faire jouer, et le supporter.

 

Ca, on le saura jamais. En tout cas, ce qui est sûr, c'est qu'il nous fait perdre contre Arsenal.. Moi perso, tout ce qui gravite autour de lui ça me saoule, j'aime le joueur mais là, on ne parle même plus de sport quand on parle de Pogba, on ne parle pas de terrain mais de transferts, de décla. fracassante, d'humeur et j'en passe, bref de la m**** quoi. C'est difficile d'avoir un groupe uni quand il y a de la tension avec un joueur. En EDF, ça passe bien pcq il y a pas d'histoire de contrats, d'argent, d'agent. 

  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, kakim a dit :

Si ca ne tient qu'à moi , tout ceux qui veulent partir partent de suite : Tu veux t'en aller , tu peux rembourser deux années et demi de contrat et tu t'en vas libre comme l'air.

Et ceux qui sont mauvais , rupture du contrat , avec un dédommagement au club de 1.5 an ou ils trottinent.

Et on se tourne vers le futur.Simple.

AMEN

ca me fait penser a ce qu'aurais dit Sanchez récemment " quand j ai vu ce qui se passait au 1er entrainement , j'ai demandé a mon agent si on pouvais rompre le contrat " 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, evil4ever a dit :

Dans ce cas que signifie alors cette phrase si tu les dénigres pas  

Je dénigre Fred Matic et le (pour l'instant) fantomatique VDB que tout le monde encence alors qu'il sert a rien (pour l'instant). 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Kamak a dit :

Je dénigre Fred Matic et le (pour l'instant) fantomatique VDB que tout le monde encence alors qu'il sert a rien (pour l'instant). 

Pour matic je peux comprendre, mais Fred je pense que t'es un peu injuste, a part sa réaction de teubé à la provoc de l'autre pantin de psg( j'ai oublié son nom, l'autre argentin), je vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher sur ce début de saison 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis son retour il y a pas une saison sans polémique , malgré des prestations irrégulières , pas le bon coach , pas les bons coéquipiers , pas la bonne position sur le terrain etc etc etc etc 

il se sent pas bien , il se sent pas aimé dit son agent ............fais comme tout salarié quitte ton entreprise , tu va voir la direction , rupture conventionnelle , arrangement a l amiable ou démission 

Hier dans le podcast un membre l a dit " JE VEUX PLUS LE VOIR AVEC LE MAILLOT " pareil pour moi mais hélas Ed n'est pas de cet avis et Olé devra se coucher 

Je comprend pas pourquoi ils commencent pas a négocié avec la Juve ou le Real ou Paris et dés l ouverture du mercato BIM signature 

"au revoir" pour resté poli 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, redidevil a dit :

Depuis son retour il y a pas une saison sans polémique , malgré des prestations irrégulières , pas le bon coach , pas les bons coéquipiers , pas la bonne position sur le terrain etc etc etc etc 

il se sent pas bien , il se sent pas aimé dit son agent ............fais comme tout salarié quitte ton entreprise , tu va voir la direction , rupture conventionnelle , arrangement a l amiable ou démission 

Hier dans le podcast un membre l a dit " JE VEUX PLUS LE VOIR AVEC LE MAILLOT " pareil pour moi mais hélas Ed n'est pas de cet avis et Olé devra se coucher 

Je comprend pas pourquoi ils commencent pas a négocié avec la Juve ou le Real ou Paris et dés l ouverture du mercato BIM signature 

"au revoir" pour resté poli 

même "dégage" ça reste poli hein

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose une floppée de test covid dans les bureaux de footmercato...
Mais il me semble que le covid ne rend pas débile...

Par contre , on peut avoir des problème de gout,  ca doit être ca....

"Très apprécié à Manchester, le champion du monde est considéré comme le meilleur Mancunien selon ses partenaires"


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, TortueGenial80 a dit :

Je propose une floppée de test covid dans les bureaux de footmercato...
Mais il me semble que le covid ne rend pas débile...

Par contre , on peut avoir des problème de gout,  ca doit être ca....

"Très apprécié à Manchester, le champion du monde est considéré comme le meilleur Mancunien selon ses partenaires"


 

j ai lu "l'article" ils disent que c est le meilleur mais ils veulent qu'il parte LOL 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant, la décla de Raïola a un timing parfait.

La veille d'un match couperet comme ça, ça ouvre la porte à toutes les fenêtres. Manchester se qualifie, Pogba finit la saison chez nous et part l'été prochain et on dit "vous avez vu, son agent a dit ça mais Paul est resté toute l'année, c'est un bon gars, etc...". Si en plus Manchester avait fait un parcours honorable durant la compétition, ce n'était que du bonus.

Deuxième cas et celui-ci est le véritable, on est éliminé. La porte s'ouvre d'elle-même cet hiver, même si le board est contre, et comme on est pas en champion's league, il est une valeur intéressante pour un futur club qui jouerait la LDC puisqu'il aura le droit de la jouer.

Par contre ce qui me chiffonne pour Raïola, c'est qu'il a  oublié d'être con. Si il sort cette phrase à ce moment là, ce qui m’intéresse ce qu'est ce que le board ne nous dit pas? Ca m'étonnerait que le pizzaiolo sorte ça sans certitude. Est-ce que Paul a un bon de sortie pour l'hiver et que Mino s'est jeté dans la brèche? Sans vouloir jouer les complotistes, ça ne m'étonnerait pas.

Je comprends l'intérêt de la déclaration et son timing, je les comprends encore mieux si Mino raïola a des certitudes que nous ne connaissons pas.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Thingrim a dit :

En attendant, la décla de Raïola a un timing parfait.

La veille d'un match couperet comme ça, ça ouvre la porte à toutes les fenêtres. Manchester se qualifie, Pogba finit la saison chez nous et part l'été prochain et on dit "vous avez vu, son agent a dit ça mais Paul est resté toute l'année, c'est un bon gars, etc...". Si en plus Manchester avait fait un parcours honorable durant la compétition, ce n'était que du bonus.

Deuxième cas et celui-ci est le véritable, on est éliminé. La porte s'ouvre d'elle-même cet hiver, même si le board est contre, et comme on est pas en champion's league, il est une valeur intéressante pour un futur club qui jouerait la LDC puisqu'il aura le droit de la jouer.

Par contre ce qui me chiffonne pour Raïola, c'est qu'il a  oublié d'être con. Si il sort cette phrase à ce moment là, ce qui m’intéresse ce qu'est ce que le board ne nous dit pas? Ca m'étonnerait que le pizzaiolo sorte ça sans certitude. Est-ce que Paul a un bon de sortie pour l'hiver et que Mino s'est jeté dans la brèche? Sans vouloir jouer les complotistes, ça ne m'étonnerait pas.

Je comprends l'intérêt de la déclaration et son timing, je les comprends encore mieux si Mino raïola a des certitudes que nous ne connaissons pas.

ma théorie perso 

il veut partir depuis la fin de saison 2018-19 sauf que le Real qui le voulais ( pas tout le monde au Real ) ne mettais pas le prix demandé par MU , ni la commission de Mino , donc saison 2019-20 avec nous et avec vrai blessure , pas pressé de reprendre , réapparition avant mercato d hiver ..........DISPARITION / BLESSURE aprés ...............réapparition avant le mercato d été et bis repetita ,quand  tout les partis seront d accord si tout le monde y gagne ,  le 01/01/21 la juve nous donne 80M et 20M a mino on aura le droit au Pogback 2 

Sincérement hormis le fait qu'un joueur qui joue pas perd de la valeur ( c est bon pour personne ) JE pense que je suis pas loin de la vérité , En coulisse ca fuite pas , mais Mino doit vouloir pousser pour qu il tienne jusqu'a partir libre et donc MU a activé l'année supplémentaire ! 

c est qu'une histoire de pognon 

Vivement que ce feuilleton se termine 

Il peut continué a utilisé nos installations pour se maintenir en forme mais ne plus porter notre maillot ( si on le fait plus jouer , peut être qu 'il communiquera ) 

Mais j aimerais que ED et Olé le dise dés maintenant " si une offre qui satisfait le club Paul peut partir dés janvier " 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Kamak a dit :

 et le (pour l'instant) fantomatique VDB que tout le monde encence alors qu'il sert a rien (pour l'instant). 

t'es sérieux ?

je veux dire tu vois pas ses appels, son démarquage, ses ballons faciles qu'il redonne facile/précis en 1 temps, son positionnent toujours bien mis dans l'espace vide, ses courses, ses passent dans la profondeur ... bref tout ce qui facilite grandement le jeu de ses partenaires

rassure moi, c'était de l'humour, en fait tu parlais de pogba !!!???

 

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Marshall723 a dit :

🤣🤣🤣

 

Il faut sauver le soldat Mino 

Chateauroux va passer sous pavillon saoudien, peut être que pendant son enfance la Berrichonne le faisait rêvé sinon y a le Betar Jérusalem qui est passé a moitié sous pavillon Emirati 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de fois lui a t-on donner une nouvelle chance et combien de fois nous a t-il déçus ?

À chaque fois que je le voyais titulaire je me disais : et si c'était son match ? Et si il allait enfin pouvoir exprimer son immense et indéniable talent ? Mais en fait, non. Il ne l'a jamais fait. En tous cas, je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu survoler un match si ce n'est lors de son arrivée ou quand Solskjaer est arrivé.

Je préfère qu'il soit vendu pour nous apporter un peu d'argent et pour qu'on arrête de se faire des idées : il ne brillera pas chez nous.

C'est triste à dire, mais il est le milieu que je mettrai tout en bas de notre hiérarchie. Un peu comme Matic, il peut nous apporter un petit plus mais il ne faut pas compter régulièrement sur lui. Que ce soit VDB, Fred ou McTominay (dans un autre registre pour les deux derniers), chacun apporte plus de garanties que Pogba. Car non seulement je trouve qu'il n'apporte pas grand chose offensivement, mais ce que je lui reproche encore plus c'est sa faculté à nous mettre en danger avec des ballons perdus dans notre moitié de terrain.

En plus de ses performances très décevantes, il y a les déclarations de son agent qui ne respecte pas le club. Et pour moi, tant que Pogba ne contredit pas son agent, c'est qu'il est en phase avec son discours. Maintenant, si on veut vraiment le vendre à bon prix, les déclarations de son agent ne peuvent être que bénéfiques : ce n'est pas Pogba le problème mais plutôt le club. J'ai hâte qu'il parte pour voir s'il réussit ailleurs. Je le lui souhaite vraiment. Mais s'il a le même niveau que chez nous, je ne vois pas comment son agent pourra justifier cela.

Modifié par Vaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...