Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

Ah mais moi je le ferais même pas jouer avec l'équipe réserve... Pourquoi d'ailleurs? Pour qu'il garde la forme ? Qu'il pique la place d'un jeune joueur + méritant ? Franchement, non... Qu'il pourrisse en tribune!

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, dube a dit :

Ah mais moi je le ferais même pas jouer avec l'équipe réserve... Pourquoi d'ailleurs? Pour qu'il garde la forme ? Qu'il pique la place d'un jeune joueur + méritant ? Franchement, non... Qu'il pourrisse en tribune!

Encore mieux comme ça 👌🏻

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrêtez de croire qu'un joueur comme lui ira faire une saison en tribune ou en réserve, chaque fois je lis ça ici mais ça n'arrive jamais

Raiola doit être H24 au téléphone en train de négocier, ça va se faire, on ferait mieux de se concentrer sur un nouveau joueur, que se battre pour savoir si il sera vendu 120M ou 150M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gaara70 a dit :

arrêtez de croire qu'un joueur comme lui ira faire une saison en tribune ou en réserve, chaque fois je lis ça ici mais ça n'arrive jamais

Raiola doit être H24 au téléphone en train de négocier, ça va se faire, on ferait mieux de se concentrer sur un nouveau joueur, que se battre pour savoir si il sera vendu 120M ou 150M

Hélas mais  ça leurs ferai du bien  en même temps si tu touche pas au portefeuille ça leurs fait ni chaud ni froid 

Comme toi je pense que ce transfert ce fera c est inéluctable 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo on va garder un joueur qui va faire la tête et avoir l esprit ailleurs toute la saison 

Je pense quand même qu’après la tournée "promotionnelle" il va partir sauf si on lui donne une augmentation bien mérité , vu sa meilleur saison l an passé :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Ed veut bien leur rejouer "la technique du fax"...

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, redidevil a dit :

Bravo on va garder un joueur qui va faire la tête et avoir l esprit ailleurs toute la saison 

Je pense quand même qu’après la tournée "promotionnelle" il va partir sauf si on lui donne une augmentation bien mérité , vu sa meilleur saison l an passé :( 

Alors je ne suis pas sûr que ca serait à son avantage de se la jouer "je m en foutiste"... Pas sûr qu'il tienne la saison à se faire insulter par les supporters en colère...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Breizh Devils a dit :

J'ai vu une video ce matin ou il s'embrouille à moitié avec l'instagrameur Lingard. Pour moi dans le grand ménage que je souhaite (mais qui n'aura pas lieu) c'est la tête de gondole.

Je viens de voir, c'était qu'une partie de la vidéo. Ils sont bien en train de rigoler ensemble 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/07/2019 à 09:43, redidevil a dit :

Hélas mais  ça leurs ferai du bien  en même temps si tu touche pas au portefeuille ça leurs fait ni chaud ni froid 

Comme toi je pense que ce transfert ce fera c est inéluctable 

 

Je n'en suis pas si sur.

Il se fera à deux conditions :

1) le Real ou la Juve est prêt à y mettre le prix fixé par Ed (probablement entre 150 et 180) en cash et pas en troc de joueur.

2) on signe celui qui sera en charge de le remplacer... et ça c'est pas gagné.

Je suis prêt à parier qu'il reste en fait. Ya pire comme prison que d'être le pilier du milieu de manchester. Il boudera un petit coup et passera vite à autre chose, je vois ça tous les jours avec mes enfants 😂

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, RobertoLarcos a dit :

 

Je n'en suis pas si sur.

Il se fera à deux conditions :

1) le Real ou la Juve est prêt à y mettre le prix fixé par Ed (probablement entre 150 et 180) en cash et pas en troc de joueur.

2) on signe celui qui sera en charge de le remplacer... et ça c'est pas gagné.

Je suis prêt à parier qu'il reste en fait. Ya pire comme prison que d'être le pilier du milieu de manchester. Il boudera un petit coup et passera vite à autre chose, je vois ça tous les jours avec mes enfants 😂

En même temps il se dira qu'il touche + en étant à MU qu'à la Juve ou le Réal donc ca le réconfortera le pauvre petit... Et bon, il y a l'air d'avoir une bonne ambiance malgré tour quand on voit Pogba et Lindgard...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis en vrai on sait pas à quel point il veut partir... ni si il veut vraiment partir d’ailleurs. Le seul vrai truc concret, et encore, c’est son interview wtf en Asie quand il dit qu’il pense à partir.

Mais bon ça va... rappelez vous des manigances de Rooney soit disant à deux doigts de signer à City (y’a un con de citizen qui s’était fait un tatouage). Je dis pas que c’est bien, mais le fait est que le club a déjà toleré ça à l’époque, et c’était Ferguson à la barre.

Dans le même temps on proposer paraît-il des 100 millions à DDG... alors Polo il se dit qu’il a un coup à jouer... un peu de pression et merci pour la revalorisation.

N’oubliez pas une chose : 99% de tout ce que raconte la presse durant les mercatos ne compte pas.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait la gueule depuis que Sanchez gagne plus que lui, c'est tout bénéf pour lui, soit il retourne à Turin soit il part à Madrid ou soit il reste et touche + que le chilien.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, RobertoLarcos a dit :

Et puis en vrai on sait pas à quel point il veut partir... ni si il veut vraiment partir d’ailleurs. Le seul vrai truc concret, et encore, c’est son interview wtf en Asie quand il dit qu’il pense à partir.

Mais bon ça va... rappelez vous des manigances de Rooney soit disant à deux doigts de signer à City (y’a un con de citizen qui s’était fait un tatouage). Je dis pas que c’est bien, mais le fait est que le club a déjà toleré ça à l’époque, et c’était Ferguson à la barre.

Dans le même temps on proposer paraît-il des 100 millions à DDG... alors Polo il se dit qu’il a un coup à jouer... un peu de pression et merci pour la revalorisation.

N’oubliez pas une chose : 99% de tout ce que raconte la presse durant les mercatos ne compte pas.

Excepté un point important que tu occultes, son agent, qui ne cesse de clamer dans la presse, le désir de son joueur de partir.

Donc oui, Pogba veut vraiment partir.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Dace a dit :

Excepté un point important que tu occultes, son agent, qui ne cesse de clamer dans la presse, le désir de son joueur de partir.

Donc oui, Pogba veut vraiment partir.

Mais Mino voit aussi (et surtout) son propre intérêt qui lui est financier.

Au final si ses "poulains" changeaient de club tous les ans il n'en serait que plus heureux !

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Dace a dit :

Excepté un point important que tu occultes, son agent, qui ne cesse de clamer dans la presse, le désir de son joueur de partir.

Donc oui, Pogba veut vraiment partir.

Si cet escroc de raiola le dit alors....

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est se voiler la face que de dire Pogba on ne sait pas vraiment s'il veut partir... Si demain il peut se barrer d'Australie pour venir embrasser l'écusson du Real il saute dans le premier avion. Par contre je suis d'accord s'il reste qu'il soit augmenté c'est une possibilité. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Dace a dit :

Excepté un point important que tu occultes, son agent, qui ne cesse de clamer dans la presse, le désir de son joueur de partir.

Donc oui, Pogba veut vraiment partir.

Je n'occulte pas ce point, mais il ne me semble pas si important. Ce que dit son agent, et c'est encore plus vrai quand il s'agit de Mino Raiola, il faut l’interpréter. Il contribue à mettre la pression sur le club, soit pour vendre Pogba, soit pour lui proposer un meilleur contrat (je privilégie cette hypothèse). Dans les deux il sera gagnant.

Cela dit tu es libre de boire les paroles de Mino.

 

il y a 30 minutes, Breizh Devils a dit :

C'est se voiler la face que de dire Pogba on ne sait pas vraiment s'il veut partir... Si demain il peut se barrer d'Australie pour venir embrasser l'écusson du Real il saute dans le premier avion. Par contre je suis d'accord s'il reste qu'il soit augmenté c'est une possibilité.  

Je ne me voile pas la face du tout, je ne dis pas qu'il veut rester, mais plutôt qu'on en sait rien et que perso je pense qu'il va rester sans faire trop de vagues. On ne peut pas prendre chaque propos au pied de la lettre parce qu'on est dans un jeu de dupe à plusieurs (club, joueur, agent, presse) et que chacun essaie de tirer la couverture vers lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec @Breizh Devils, il souhaite partir. Il l'a dit lui même donc bon....

Après, c'est une possibilité qu'il reste un an de plus car on a déjà assez de boulot comme ça, mais je suis pas trop pour. 

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai vraiment envie qu'il parte... et en même temps, notre campagne de recrutement n'a pas suffisamment avancé. On démontre tellement de difficultés à conclure certains deals par ailleurs que ce n'est peut être pas trop le moment de rajouter du boulot à nos recruteurs.

Herrera est parti mais n'a pas encore été remplacé, Matic décline et on n'a personne de top niveau pour le suppléer... On aurait donc déjà besoin de 2 bons milieux de terrain, simplement pour conserver / améliorer un peu notre niveau (sans avoir un effectif riche en solutions de rechange), alors faut il laisser partir Pogba et se retrouver à devoir recruter 3 milieux alors qu'à ce jour on n'a été incapable d'en recruter un seul ? Cela me fait revoir mon envie de voir Pogba partir rapidement.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Robin Masters a dit :

Moi, j'ai vraiment envie qu'il parte... et en même temps, notre campagne de recrutement n'a pas suffisamment avancé. On démontre tellement de difficultés à conclure certains deals par ailleurs que ce n'est peut être pas trop le moment de rajouter du boulot à nos recruteurs.

Herrera est parti mais n'a pas encore été remplacé, Matic décline et on n'a personne de top niveau pour le suppléer... On aurait donc déjà besoin de 2 bons milieux de terrain, simplement pour conserver / améliorer un peu notre niveau (sans avoir un effectif riche en solutions de rechange), alors faut il laisser partir Pogba et se retrouver à devoir recruter 3 milieux alors qu'à ce jour on n'a été incapable d'en recruter un seul ? Cela me fait revoir mon envie de voir Pogba partir rapidement. 

Je pense qu'il doit se passer à peu près la même chose dans ta tête et celle de Solskjaer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...