Aller au contenu

[Résultats et réactions] Coupe du Monde 2014


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

Official XI of the Tournament: Neuer; Lahm, Hummels, David Luiz, Rojo; Schweinsteiger, Kroos, Robben; James Rodríguez, Messi, Müller.

 

:grr:

 

MULLER :wub::wub::wub:

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

140714012702698044.jpg

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, Lahm était présent dans l'équipe type en 2006 et 2010. Le meilleur arrière droit au monde. J'ai encore du mal à comprendre son positionnement en tant que milieu de terrain.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ron Vlaar méritait plus ce titre que Messi. Et il méritait sa place dans le XI de la CDM. Mais y a David Luiz. Ah, comment oublier ce grand joueur.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Avec Alves évidemment même si c'est pas exactement le même profil, Lahm est au dessus depuis quelques années mais dans les grandes années "Pep Team" Alves était bien au dessus de tout le monde même de Lahm.

Enfin sa finale là... Un tel niveau.;

 

Pour l'équipe type lel, Garay aurait mérité à la place de Luiz, et Rojo....

 

Et pour la finale : :sad:

 

Le meilleur Lahm est meilleur que le meilleur Alves !

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait "ces vieux fdp" de la FIFA, ils s'en foutent de passer pour des fdp. Ils en font même la promotion. all in or nothing.

 

Vous pensez qu'un joueur équipé par Nike peut avoir le Adidas Trophy?

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous Howedes mérite-t-il de prendre un rouge sur son tacle :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mascherano et aguero méritait un second jaune.

 

Aucune des 2 équipes n a été avantagé par l arbitrage.

 

Hier, la meilleure équipe du tournoi a gagné.

 

Pour revenir à messi, je ne parlerais pas du trophée du meilleur joueur, d autres s en sont chargés.

 

Le parcours de l Argentine me fait beaucoup penser à celui de France 98. Une équipe qui doit beaucoup à sa défense pour être arriver en finale. Zizou a pris le relais en finale pour aller chercher le trophée. Messi lui a échoué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...