Aller au contenu

[Résultats et réactions] Coupe du Monde 2014


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

Invité Skynet

Ah mais le grec parisien n a rien d excellent. C'est vraiment un truc que tu apprecies en sortant de soirée :D. Mais c'est pas infect non plus. C'est pas du niveau de leur pizza .. ( ça c'est un fleau.)

Oh désolé monsieur rzlou, c'est la première fois qu'on prend la liberté d'être si hs. Revenons à nos moutons

 

On pourrait avoir ça ce soir.
C'est bien ça.

 

1265023.jpg

 

 

Dommage que Varane n'enchaine pas mais il avait une gastro ( :D )

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon. L'Italie est éliminée (non, c'est vrai ?!). Voilà, ça fait mal d'écrire cela.

 

Sur ce match, la tactique du 3-5-2 a marché jusqu'à l'expulsion de Marchisio. Après, les entrées de Parolo et Motta, censées aider à défendre, n'ont pas eu l'impact tant attendu et c'est même le troisième remplaçant, Cassano, qui a été plus utile que les deux pré-cités ! Buffon, que dire ? Il a été extraordinaire. Des arrêts magnifiques et une montée en toute fin de match, et il reste près de la surface. Il peut encore continuer. Le trio Barzagli-Bonucci-Chiellini a été moyen. Barzagli (et pas Barzali, monsieur le commentateur de TF1) a été à la hauteur ou presque, encore une fois et malgré une blessure qui reste. Bonucci, attendu, a déçu et aurait pu concéder un penalty. Chiellini a fait un match moins mauvais que contre le Costa Rica même si c'est son épaule droite qui va plus faire parler que sa prestation. De Sciglio, pour son retour, a tenter d'apporter offensivement mais sans succès. A noter tout de même quelques interventions défensives. Darmian a été en-deça de ses deux premiers matches mais il est encore jeune, il a le temps d'apprendre et de revenir. Pirlo m'a déçue, beaucoup de mauvais choix, des pertes de balle et un tir complètement à côté de la plaque ainsi qu'un dernier coup-franc à oublier. Dommage pour son dernier match avec la sélection. Verratti a fait du bien au milieu italien. Ses gestes techniques dans des moments critiques me font toujours peur mais, au moins, lui a essayé de bouger l'équipe. Sa blessure a été un énieme coup dur. Marchisio s'est rendu disponible mais rien à voir avec son match contre l'Angleterre. Le carton rouge est sévère surtout quand on voit d'autres actions. Le duo Immobile-Balotelli n'a pas fonctionné. Néanmoins, lors de la première mi-temps, Immobile a tenté plusieurs fois de jouer avec Balotelli mais ce dernier n'était pas dans son match. Après, tout seul, non-servi, Immobile n'a rien fait.

 

Prandelli va (me et à pj harvey) manquer. Alors oui, il a fait des erreurs : l'association Immobile-Balotelli, laisser Immobile tout seul sans soutien, faire rentrer Cassano alors qu'il n'y avait que lui en attaque. Mais il aurait pu rester. L'opinion publique veut toujours un coupable et c'est souvent l'entraîneur qui prend dans ce cas. Sa démission ainsi que celle du président de la fédération est un acte de courage, de classe. Il a quand même fait renaître une équipe d'Italie au bout du rouleau en 2010 pour l'amener en finale de l'Euro deux ans après, alors que personne n'y croyait. La campagne de qualification pour le Mondial n'a vu auncun défaite. Contre l'Angleterre, l'Italie n'a pas été flamboyante mais a gagné. Que pouvait-il faire face à la blessure de Montolivo, un cadre, juste avant le début du tournoi ? Face à la blessure de De Sciglio ? Face à celle de de Rossi ? Il ne pouvait pas prévoir. Le carton rouge de Marchisio ? Des arbitres subitement aveugles lors des fautes de Suarez et Cavani en fin de rencontre ? Tout ça, il ne pouvait rien y faire. Cet homme a marqué l'histoire de la sélection. L'Italie n'est pas prête d'en retrouver un de son niveau.

 

Au revoir Pirlo. Merci pour tout. Il restera comme l'un des grands bonhommes de la Nazionale. Même à 35 ans, dans une chaleur étouffante, il a été un des meilleurs joueurs de l'équipe sur ces trois matches. Comme il avait été exceptionnel lors de l'Euro, y compris en finale. Buffon va rester, j'en suis sûre. Il peut encore aller à l'Euro 2016.

 

Darmian a été l'une des révélations de ce Mondial. Merci à Prandelli de lui avoir fait confiance. Marchisio et Candreva ont fait le boulot, ingrat, qui est le leur. Il faut le faire remarquer. De Rossi a également répondu présent et a beaucoup manqué hier soir. Enfin, Sirigu a très bien remplacé Buffon contre l'Angleterre et a su s'effacer lors de son retour. Bravo à eux en particulier. Et merci Prandelli.

  • J'aime 3

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'confirme de ce que j'en sais y'a qu'a Paris qu'on dis Grec. D'ailleurs j'ai des potes qui sont parties faire leurs études sur Paris cette année, à chaque fois qu'elles reviennent elles me décrivent la libération que c'est de bouffer enfin un vrai Kebab mosellan et pas la m**** de la capitale. Alors remballe Marvin :D

 

Sinon pour l'ami red eye :

http://www.imabox.fr/a3/142406311GDZsWp21.swf

 

blabla coupe du monde blabla

 

Trop petite l'image. :ph34r:

 

Mais sinon, diffamation ! Je n'ai jamais parlé de chameau pendant cette Coupe du Monde. Je le ferais lors de celle au Qatar.

Je suis sorti.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il y a pas mal de chose que je ne comprend pas dans les choix de Prandelli.

 

D'abords avec l'attaque. Mettre Immobile (que j'ai pas beaucoup aimé d'ailleurs) pour demander à Balotelli de décrocher ça me semble pas terrible, si l'Italie n'a vraiment rien de mieux que Balotelli il faudrait que se soit le joueur qui l'accompagne qui aide le milieu à construire.

En tout cas ça manque de joueur de ballon devant, c'est dommage de pas avoir plus utiliser Cassano qui a fait un belle entrée hier.

 

Sinon l'Italie a de plus en plus subit le pressing de l'Uruguay, c'est le gros problème de Pirlo ça. Prandelli aurait du plus jouer avec sa défense à trois comme le fait Conte pour annihilé ça, là Verratti devait aider Pirlo et ça n'a pas bien marché et ça fait un joueur de moins vers l'avant (quand la Juve à Pogba et Vidal (ou Marchisio) pour se projeter). Même avec De Rossi (qui aurait mieux épaulé Pirlo) ça n'aurait pas été très inspiré offensivement.

Du coup Prandelli a fait rentré Parolo pour ressortir plus facilement le ballon mais ça ne facilite pas les derniers mètres.

 

Après c'est dommage de ne pas avoir fait jouer Cassano en laissant Immobile mais ils étaient à 10.

 

Ils ont trop compté sur Pirlo et ils n'ont mis aucun joueur créatif devant du mondial. Cassano évidement, j'aurais bien aimé voir Diamenti aussi malgré son exil ou ce qu'aurait donné Insigne que je ne connais pas bien.

Déjà qu'en 2012 Prandelli préférait mettre Balotelli plutôt que Di Natale c'était dommage. Dire que les italiens le trouvent offensif ...

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il y a pas mal de chose que je ne comprend pas dans les choix de Prandelli.

 

D'abords avec l'attaque. Mettre Immobile (que j'ai pas beaucoup aimé d'ailleurs) pour demander à Balotelli de décrocher ça me semble pas terrible, si l'Italie n'a vraiment rien de mieux que Balotelli il faudrait que se soit le joueur qui l'accompagne qui aide le milieu à construire.

En tout cas ça manque de joueur de ballon devant, c'est dommage de pas avoir plus utiliser Cassano qui a fait un belle entrée hier.

 

Sinon l'Italie a de plus en plus subit le pressing de l'Uruguay, c'est le gros problème de Pirlo ça. Prandelli aurait du plus jouer avec sa défense à trois comme le fait Conte pour annihilé ça, là Verratti devait aider Pirlo et ça n'a pas bien marché et ça fait un joueur de moins vers l'avant (quand la Juve à Pogba et Vidal (ou Marchisio) pour se projeter). Même avec De Rossi (qui aurait mieux épaulé Pirlo) ça n'aurait pas été très inspiré offensivement.

Du coup Prandelli a fait rentré Parolo pour ressortir plus facilement le ballon mais ça ne facilite pas les derniers mètres.

 

Après c'est dommage de ne pas avoir fait jouer Cassano en laissant Immobile mais ils étaient à 10.

 

Ils ont trop compté sur Pirlo et ils n'ont mis aucun joueur créatif devant du mondial. Cassano évidement, j'aurais bien aimé voir Diamenti aussi malgré son exil ou ce qu'aurait donné Insigne que je ne connais pas bien.

Déjà qu'en 2012 Prandelli préférait mettre Balotelli plutôt que Di Natale c'était dommage. Dire que les italiens le trouvent offensif ...

 

C'est vrai que l'association Immobile-Balotelli a été un échec. Les médias italiens voulaient Immobile avec Balotelli. Prandelli a donc peut-être cédé à la pression "populaire"...Si Immobile n'avait pas joué hier et que le score autait été le même, toute l'Italie l'aurait "lynché".

 

En effet, il aurait fallu que l'un ou l'autre soit titulaire avec Cassano, par exemple. Mais, comme tu l'écris, le fait d'être à 10 alors qu'il y avait 0-0, donc assez pour se qualifier, a poussé Prandelli a mettre le paquet pour la défense et à ne laisser qu'un joueur devant, ce qui est compréhensible.

 

Pirlo n'était pas dans son meilleur jour hier, comme je l'ai dis plus haut. Il a eu beaucoup de mal à être le chef d'orchestre, ses passes étant trop souvent en "une-deux" avec les défenseurs, risquant même parfois de se faire prendre le ballon. La plupart des ballons passant par lui, difficile de construire une belle action offensive du coup. Veratti a été plus inspiré quand même, quand il accélérait, il y avait une différence. Son problème, comme les autres, c'est qu'il fait toujours la passe vers Pirlo plutôt que vers un autre joueur démarqué, y compris quand Pirlo est très proche d'un Uruguayen. Pirlo étant placé assez bas et le pressing uruguayen étant bien organisé, c'était risqué et sans grande utilité parfois.

 

Une association Immobile-Insigne, ça aurait pu être pas mal du tout. Mais Balotelli semblait être quasiment intouchable, jusqu'à sa sortie à la mi-temps. Après, si Balotelli avait marqué, tout le monde serait content et aurait dit que Prandelli a eu raison de d'entêter. Ce n'est pas la cas, malheureusement. Et sinon, Balotelli, Incredible Ronney, ce n'est pas une chèvre. Il n'est pas, certes, un attaquant de très haut niveau mais il reste très correct, parfois trop facile et immature dans son jeu mais Prandelli l'a quand même un peu "mis au pas". (Il fallait que je finisse par un compliment sur Prandelli...). Par contre, son comportement lors du discours d'adieu de Pirlo (il est parti, le seul) est inadmissible.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




319949BqPkpZIUAAnuzO.jpg



Luis Suarez : " Je suis un mordu de Football, j'ai faim de football et je croque la vie à pleine dent"
Mais cette fois, Chiellini a eu de quoi se plaindre. Ce mec, vous le touchez au pied ou au ventre, il se tord de douleur au visage. C'est à peine si on ne l'a pas défiguré.

Mon menu gastronomique ? :
Shawn wrigth fillets
Benteke Fried Chicken
John Cherry
Julio Cesar Salad
Andy Casserole
Sergio Biscuits
Bacary Lasagna

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Balotelli une chèvre? lol

Une belle chèvre comparé à son statut ouais. Concrètement à long terme qu à t il fait qui justifie son statut ? Des moitiés de saison par ci par là, et aucune confirmation. Un joueur qui buzz et c'est tout.

 

La belle histoire de cette cdm aurait pu être celle de di natale et lucas toni, tous deux qui ont fait de belles saisons. Di natale un des plus grands attaquants de ces 10 dernières années mais le plus grand oublié des médias.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassano avait fait une entrée intéressante contre le costa rica aussi mais s'il avait fait du bien dans le liant c'était très moyen balle au pied. Le laisser de côté était assez compréhensible.

 

Je rejoins mondoudou, la grosse faiblesse offensive italienne viens d'un milieu qui ne se projette pas assez. Avec des attaquants qui ne décrochent pas ça donne une équipe coupée en deux. Quand De Rossi jouait je ne comprends pas pourquoi il n'était pas plus haut, c'est sûrement le milieu italien qui se projette le mieux avec ou sans ballon, c'est dommage de l'utiliser aussi bas.

Verrati-Pirlo ça faisait assez doublon aussi je trouve.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% d'accord Skynet. Balo c'est un mythe, rien de plus. En vrai il apporte pas plus que ça. Enfin bref.

 

Si les Pays-Bas gagnent, on affronte le vainqueur de Costa-Rica/Grèce. Vive cette Coupe du Monde. Bon, le Mexico d'abord. Pas facile...

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Mais verrati Laurent blanc est en train d en faire un sacré mauvais boulot puisque vous parlez de projection. Le milieu de paris, celui qui se projette le moins bien. Heureusement ils ont matuidi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si l'Iran passait en 8eme?

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...