Aller au contenu

[Résultats et réactions] Coupe du Monde 2014


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

:D

 

Tu sais pourquoi je te trouve casse couille ? Déjà tu vois de l'Allemagne bashing partout, en mode parano. Mais tu faisais la même chose avec les autres équipes, tu vendais les USA et tu démontais les Belges ^^

 

Après, j'aime bien l'Allemagne mais tu vas arriver à la rendre détestable ^^

Modifié par Saga10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai rien à battre de l'allemagne ^^ sauf de la perf de Kroos maintenant puisqu'il est au real. Comme d'hab on a dit que Low commençait très mal sa coupe, on avait raison. Qu'ils montraient rien d'extraordinaire on avait raison (puisque le resultat sur le portugal n'était en rien impressionnant, le résultat sur la france l'était +). L'allemagne a eu des difficultés contre des équipes costaud comme le Ghana. J'ai bien dit que moi mon favori était le brésil et que j'esperais que la france ou van gaal gagne la coupe, après le reste osef total. Même si j'ai du mal avec l'argentine de Messi. L'allemagne j'men fous, même si mes potes en ont toujours fait trop sur eux.

Pour en revenir à quelque chose de plus concret.

 

Ma coupe du monde.

J'attendais deux choses : la France, et un bon parcours de nos mancuniens. J'ai été très excité au départ, puis satisfait à la vue d'un début très prometteur dans les deux cas, puis très déçu, voire très très déçu (on peut d'en rigoler jaune).

 

 

Pour parler de nos mancuniens, c'était bien de faire les fiers en envoyant une quizaine de joueurs, de bomber le torse avec des "on est l'équipe qui envoie le plus de joueurs avec le bayern".

On a eu un match passable de Fellaini puis disparition avec un dernier match affreux, un très bon match de VP, deux disparition, un bon match, et une disparition. Janu n'a rien fait et n'a pas joué alors qu'on l'attendait comme revelation. Ne parlons même pas des anglais. Evra fait un excellent match pour se faire manger. Shinji ? Risible. Valencia ... Il finit sur un rouge. C'est d'ailleurs la seule chose de notable dans sa coupe. Nani... Ne parlons pas de choses qui fache ^^.
Tout ça pour dire que du côté mancunien on s'est encore fait mangé alors qu'on attendait qu'ils se rattrapent de leur saison. Ils ont été à l'ouest et leur saison se finit officiellement, enfin. Quelques jours de vacances et on reprend les choses sérieuses.

 

 

Pour l'EDF j'ai même pu envi d'en parler ^^.

 

Ma coupe du monde est terminée puisque je n'ai d'affinité avec personne, si ce n'est Di Maria. Mais j'ai trop de mal avec l'argentine. Que le meilleur gagne :).
PB Bresil je risque de le boycotter tant ça sent la purge ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Argentine en final, c'est le symbole de la médiocrité de la coupe du monde, ça joue mal, franchement j'ai vibré devant aucuns matchs, jcrois je me suis endormi devant 99% des matchs, mise à part Australie - Hollande, et encore en pleine semaine du bac j'ai pas trop pu look tranquillement.

 

 

Y a le Chili aussi, franchement ça joue avec une paire de cojones et au foot ça joue quoi .

 

 

L'Hollande franchement au vu de l'effectif je m'attendais pas à un foot bien alléchant, une demi finale c'est déjà excellent .

 

Franchement il mérite plus la " grande " finale que l'Argentine, car l'équipe de Messi était plus enclin à bien jouer, il devait même .... L'Argentine a aussi bien joué que l'Hollande avec un effectif de plus grande quantité quand même ...

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LVG aurait du faire jouer Memphis direct à la place de Wilnajmachin ou de Kuyt.

 

Sinon c'est clairement le milieu qui n'a pas pesé, c'est là qu'un Strootman manquait. Ou alors aligner De Guzman pour densifier un milieu qui ne pesait pas. Je peux pas juger les avants, ils ont été sevrés de ballons. Derrière ça a tenu la baraque. LVG ne peut pas grand chose sincèrement. Et je reste convaincu qu'il va tout niquer chez nous.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'ai pris mon mal ça y est. La CDM est pourrie elle est pourrie. Je suis passé à autre chose :D Hier j'ai kiffé et espère que l'Argentine va aller au bout depuis le début sur le plan affectif même si le jeu m'emmerde.

Ce qui me faisait ch*** aussi c'est la possibilité pour l'autre de se comparer à Maradona. Là au moins c'est réglé. Même si il sort une finale de tarée, il n'y aura que les gros tix pour les comparer.

 

 

 

 

Mascherano :wub: L'homme du match. Le seul qui vaille le coup chez les ritals. Lavezzi est une burne sans nom. Garay, Zabaleta et surtout Higuain répondent présents ! :) En attendant Otamendi, Iturbe etc ...

 

 

 

J'étais fou hier. On s'est capté avec Pep on était dingue :D Je lui ai dis. Premier et troisième T.A.B les plus importants. Après avoir raté le premier, fallait s'appliquer pour les argentins et c'était sur qu'ils en rataient un autre. Trop de pression. Ils posaient le ballon et tiraient direct ...

 

Il a crié comme un taré dans son appart' :D

 

 

 

 

Allez Di Maria et Aguero en finale faut être au top.

 

 

 

PS : Aguera c'est le 2éme nom d'Ander. Allez OLH tous pour l'Argentine !!!

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils auront di maria et ils sont bien mieux avec que sans lui. Messi aussi . Tient j'ai même pas remarque qu'il a eu 4 fois le hdm de l argentine. Si l argentine gagne la,coupe,on sait qui finit meilleur joueur du mondial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de soulever ça, ils portent la poisse c'était écrit de toute façoon et leur poisse portée n'est pas d'aujourd'hui... Tout est écrit...

 

La prochaine fois on parle pas et on attend la fin du bal

LOOOOOOOOOOOL

 

nomination pour le post le plus ridicule de la terre.

 

Qui, ILS ?

 

Porte un minimum tes burnes, on dirait du mauvais Moyes, là.

 

 

Et puis on parle si on veut, c'est quoi, le régime de Vichy sur ce forum ?

Il faudrait le préciser dans la charte du forum si c'est le cas : pas le droit de donner ses impressions sur un match qui n'a pas encore commencé, c'est très important de le stipuler clairement, noir sur blanc.

Parce que là t'as vu, il y en a qui savent pas, et qui se goure grave! Ils donnent leur avis LES CONS ! Il faut leur dire : ne donne pas ton avis, c'est un forum, c'est pas une cour de récréation! Non mais!

 

A tous les porteurs de poisse, les chats noirs, les OLH, que Dieu vous foudroie sur le champ pour avoir dérégler le cours de la vie de la Coupe du Monde!

 

Merci maître OGS de nous rappeler à nos obligation envers mère nature.

 

Moi j'pense que c'est le championnat virtuel qui a porté la poisse, ya quoi ?


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils auront di maria et ils sont bien mieux avec que sans lui. Messi aussi . Tient j'ai même pas remarque qu'il a eu 4 fois le hdm de l argentine. Si l argentine gagne la,coupe,on sait qui finit meilleur joueur du mondial

 

Di Maria ou Messi ?

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR CR-07 :D :D

 

Sympa quand même de faire ça, tu portes la poisse donc l'Argentine gagnera, c'est écrit.^^

Ouais Skynet Messi HDM sur les 4 premiers (assez justifié même s'il a été bon que dans le match contre le Nigéria et la Suisse), c'est qui pour le quart et la demi ?

 

Masch hier soir ça serait logique.

Modifié par Pep Guardiola
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi busby, même si je trouve que di maria est largement le meilleur joueur (édit si j exit les deux premiers matchs qd même je crois ), Messi a été présent médiatiquement et statistiquement et a reçu 4 titres de hdm. Un peu comme neymar a la coupe des confédérations quoi

 

Quart c'est higuain (évidemment ) et hier c'est rojo ( lu sur PM)

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je veux pas dire mais cr-07 il porte vraiment la poisse. Des qu'il a mis sa bannière belgique ils ont fait n'imp dans le jeu, ça rentrait pu ( alors qu'il se permettait de clasher la France lol ). Des qu'il a mis la bannière hollande cetzit fini, pas une vraie occasion. 2 tirs en 50 minutes, stat de l Iran ça.

 

 

 

Et puisque je suis contradictoire et volontairement en plus, j'annonce Allemagne qui gagne le match 2-3 en faveur de l argentine, messi champion du monde et Muller ballon d'or. Mangez les relous, sortez les chapelets

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juan de Garay a fondé Buenos Aires et Bruno Mauricio de Zabal(et)a en venant de Buenos Aires a fondé Montevideo. ( Argentine et Uruguay c'est pareil :P )

 

 

 

 

Vous les avez là les nouveaux conquistadors ! A por el mundial si o si !!!

 

 

 

Et Zabala c'est le 2éme nom de Mendieta Marvin ! :D Je trouve ce que je peux.

 

 

 

 

Il manque quelqu'un au milieu alors je propose Itu ! Itu avec l'Argentine. Il a de toutes façons été créé par Bielsa en tant que 5 argentin.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai pour l'Allemagne moi !

 

Hors de question que Rojo remporte la CDM. Je peux pas saquer ce mec.

 

Vraiment déçu pour Van Gaal par contre. Robben mange un peu la balle de match avec sa prise de balle trop longue permettant à Mascherano de sortir un superbe tacle. Mais on peut pas vraiment lui en vouloir, le mec a disputé toutes les rencontres à un rythme inhumain jusqu'à présent.

Au niveau du jeu, les deux équipes ont été lamentables. On va encore tomber sérieusement sur van Persie, mais le mec n'a reçu que des longs ballons à essayer de contrôler de la poitrine dans les airs. Ok pour l'exploitation du joueur. Bizarre aussi de voir Robben aussi statique devant, je pensais le voir dézoner beaucoup plus, comme durant tout le Mondial. Une consigne de LVG ? J'en vois pas trop l'intérêt en fait, si ce n'est ne pas trop le cramer ...

 

En tout cas, je pense voir l'Allemagne remporter le Mondial. Je préfère voir Lahm soulever le trophée plutôt que Messi, même si c'est sous les ordres de Löw. Le gros problème, c'est que l'équipe va devoir se taper ce sélectionneur pendant un bout de temps après.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai pour l'Allemagne moi !

 

Hors de question que Rojo remporte la CDM. Je peux pas saquer ce mec.

 

Vraiment déçu pour Van Gaal par contre. Robben mange un peu la balle de match avec sa prise de balle trop longue permettant à Mascherano de sortir un superbe tacle. Mais on peut pas vraiment lui en vouloir, le mec a disputé toutes les rencontres à un rythme inhumain jusqu'à présent.

Au niveau du jeu, les deux équipes ont été lamentables. On va encore tomber sérieusement sur van Persie, mais le mec n'a reçu que des longs ballons à essayer de contrôler de la poitrine dans les airs. Ok pour l'exploitation du joueur. Bizarre aussi de voir Robben aussi statique devant, je pensais le voir dézoner beaucoup plus, comme durant tout le Mondial. Une consigne de LVG ? J'en vois pas trop l'intérêt en fait, si ce n'est ne pas trop le cramer ...

 

En tout cas, je pense voir l'Allemagne remporter le Mondial. Je préfère voir Lahm soulever le trophée plutôt que Messi, même si c'est sous les ordres de Löw. Le gros problème, c'est que l'équipe va devoir se taper ce sélectionneur pendant un bout de temps après.

Pas sûr pour Löw pas sûr ! A l'Euro oui mais ils parlent déjà d'un nouveau pour l'autre CDM. Mais en même temps ça fait 8 ans qu'il est sélectionneur, avant il était adjoint. Il va gagner la plus grande des compétitions de football, il peut aller voir les clubs. Il doit avoir ça en tête le Löw. C'est différent de Del Bosque qui avait fait les clubs puis la sélection et est déjà âgé. Löw est encore jeune il peut très bien prendre un club !

J'espère vraiment que l'Allemagne va gagner cette finale. Pays Bas et Argentine c'étaient vraiment très faibles. Collectivement l'Argentine est proche d'une bonne équipe de CFA. Ca fait peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allemands et Argentins, dans l'histoire, furent souvent très bons amis.

 

Je ne soutiendrai aucun des deux.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait notre forum est magique. On représente même pas 0.1% des gens qui matent le foot. Le futur de ce monde se décide sur ce forum, faites gaffe.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Tu sais pourquoi je te trouve casse couille ? Déjà tu vois de l'Allemagne bashing partout, en mode parano. Mais tu faisais la même chose avec les autres équipes, tu vendais les USA et tu démontais les Belges ^^

 

Après, j'aime bien l'Allemagne mais tu vas arriver à la rendre détestable ^^

 

 

J'avoue que moi aussi je te trouve un peu parano avec l'Allemagne dark passenger.

Mais je trouve ça amusant.

 

vous le voyez pas ce bashing parce que vous êtes gênés à l'idée de penser ca. Il n'y a rien de parano dans ce que je dis. C'est la réalité, il y a ce malaise dans l'air quand on évoque l'équipe allemande comme si par convention on a décider en france de leur cracher dessus pour je ne sais pourquoi (enfin je sais bien pourquoi mais j'ai pas envie de le dire, jeter un coup d'oeil au post de Rooney8 ...).

les mecs semblent oublier que ce n'est que du foot. la réussite allemande les met autant mal que ca? En france il n'y a que les média qui donnent du crédit à cette équipe allemande, le reste des français (je fais une généralité mais je sais bien qu'il y a des gens plus avisés) dès le début de chaque compèt veut les voir dégager et ceux à chaque compèt international. C'est là que ca devient relou à ce stade ce n'est plus des pronostics.

Et puis les tons employés...

Non suis pas parano je vous rassure.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait aberrant que l'Allemagne ne laisse pas l'Argentine gagner.

Avec tous les services rendus à partir de 1944, ça serait vraiment mal venu.

 

Gabriel Heinze sera pour qui à votre avis ?

 

 

 

 

 

 

 

Et puis la dictature néo-libérale allemande actuelle est aussi destructrice que la dictature du IIIe Reich.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...