Aller au contenu

[Résultats et réactions] Coupe du Monde 2014


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

On était les derniers dans le classement et finalement on a un des tirages les plus simple :D.
Tous les matchs vont être compliqué, mais y'a largement de quoi passer potentiellement quand même, et même de finir premier.
Le japon aussi j'vais les suivre, je suis persuadé qu'ils peuvent passer.

 

Bah les USA ils sont passé facilement, et ils font toujours ch*** les équipes contre qui elles jouent. Oui les USA c'est vraiment pas mal. Et le ghana oui c'est fort.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le G c'est pas des plombiers non plus. USA, Ghana, Portugal, Allemagne, ils sont tous forts :)

 

Oui je sous-cote pas leur niveau mais le D est largement pire puis j'ai le seum ( je supporte Angleterre et Italie avec la France :/)

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce groupe moisi ...

On va encore bien s'ennuyer

 

L'ennui ne dépend pas du groupe, mais de la France. Donc, à partir de là, quel qu'en soit le groupe...

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les anglais vont encore avoir du mal a nous sortir une coupe du mine correcte, s'ils se sortent de se groupe ce sera deja une bonne chose pour eux.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Japon, ce sera : Côte d'Ivoire, Grèce, puis Colombie.

Donc en gros, faut tirer 6 points des deux premiers matchs et ensuite faire tourner face à la Colombie. De toute manière, vu le groupe D (Angleterre Italie Uruguay), le huitième de final sera quoi qu'il arrive difficile. Donc pas besoin de finir premiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non mais arrête, il y a bien peu d'équipes européennes moins forte que ces deux équipes.

 

T'as deux équipes casse couille et fortes contre la meilleure équipe d'europe et l'équipe qui a le meilleur joueur du monde, ça fait un groupe fort avec des équipes fortes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe G ce sont tous des huitièmes finalistes (minimum) de la dernière CdM. Et ce sont des équipes qui ont progressé depuis. Donc oui, c'est un gros groupe.

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'as deux équipes casse couille et fortes contre la meilleure équipe d'europe et l'équipe qui a le meilleur joueur du monde, ça fait un groupe fort avec des équipes fortes

 

Casse couille oui mais à voir jouer.

T'as rien dans ces équipes là Skynet, juste de la présence physique et de l'intensité. A voir le niveau du Portugal mais je ne vois pas ce groupe serré.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as rien dans ces équipes là Skynet, juste de la présence physique et de l'intensité.

 

Toi t'as pas beaucoup vu jouer les USA ces dernières années, me trompe-je ?

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d’habitude avec les groupes de la coupe du monde les 3/4 des matchs ne servent à rien et les groupes déséquilibrés. Alors il y a bien un match par poule d'intéressant voir deux pour les deux groupes dit plus "compliqués" mais après c'est à ch*** !!!

 

Pour en revenir avec la France, force est de constater qu'on est culard sur le coup et qu'il faut passer mais surtout avec la manière. Ça sent bon le 1/8 même si on peut dire "le football n'est pas une science exacte". L'Angleterre chope le groupe le plus compliqué, il va falloir qu'ils se sortent le doigt. Vivement les 1/8 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi t'as pas beaucoup vu jouer les USA ces dernières années, me trompe-je ?

 

Non en effet, je les ai vu que pour les coupes internationales.

Ya rien.

 

Après oui ils atteignent les 8èm parce dans cette compétitions il y a pas mal d'équipes médiocre.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en effet, je les ai vu que pour les coupes internationales.

Ya rien.

 

Y a plus qu'en EdF en tout cas. Bien plus.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les USA c'est assez à ch*** c'est vrai.

 

568364images.jpg

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la tricherie et au-revoir :hello:

 

l’Italie devrait quand même déposer plainte, se faire enfler comme ca c'est pas normale.

le groupe de la France ca doit être a la place de l’Italie. mais comme on change de règlement juste avant le tirage voila ce qui arrive ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a plus qu'en EdF en tout cas. Bien plus.

 

Non.

Même s'il n'y a pas grand chose en edf.

 

Après l'edf peut compter sur certaine individualité.

Eux il n'y a rien de rien.

 

Aucun joueur des USA ou du Ghana n'aurait le niveau pour être sélectionné dans l'équipe portugaise.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 53 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...