filnic Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Harv'... l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Petite confrontation ethnique qui donne à la Belgique un matelas douillet de 5 points ... ⚽⚽ 2014. Brésil,nous voilà!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 10 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Si des gens veulent suivre avec moi Ouzbékistan - Jordanie : http://www.viponlinesports.eu/football/174241/1/uzbekistan-vs-jordan-live-stream-online.html C'est le match retour du barrage d'Asie pour la Coupe du monde. Il y a eu 1-1 à l'aller, et là l'Ouzbékistan mène 1-0. Ce qui lui donne le droit de défier le barragiste d'am-sud (pour l'instant l'Uruguay). Autant dire que ça sera difficile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 10 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Oh, la demi-volée fantastique aux 30m de Al Murjan pour remettre les compteurs à zéro ! 1-1, égalité sur l'ensemble des deux matchs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Ca va c'était pas trop chiant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 10 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 (modifié) C'pas fini encore EDIT : Prolongations... Modifié le 10 septembre 2013 par Bunny-Tsukino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 10 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Coupure de courant Du football asiatique comme on l'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono156 Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 (modifié) Norvège 0 - 1 Suisse 13' goal de Schär sur un beau CF d'Inler ça commence pas trop mal, pourvu que ça continue ! edit : Joshua King qui rentre à la place de Pedersen qui s'est blessé en faisant un sale tacle sur Von Bergen Modifié le 10 septembre 2013 par Nono156 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 10 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 (modifié) Qualification de la Jordanie aux tirs au but. Petite déception pour les ouzbeks, qui étaient favoris. Cette équipe est l'étoile montante de l'Asie mais sa propension à louper les virages déterminants la dessert encore... C'est donc la Jordanie qui a gagné le droit de se faire étriller par le Chili ou l'Uruguay. Cool non ? Je leur souhaite bonne chance mais je n'y crois pas... Modifié le 10 septembre 2013 par Bunny-Tsukino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Hleb joue contre la France ce soir ? Quel joueur ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Ouep il joue ! Bon c'est pas le joueur que c'était hein ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Oui c'est ma seule raison de regarder ce match. Techniquement ce type c'est très fort... Et quelle grâce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Luxembourg 3-2 N.Ireland Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Victoire des argentins 5-2 cette nuit contre le Paraguay et donc qualification assurée pour la CDM. Bien bien puisque Messi n'ira pas jouer les prochauns matches du groupe AmSud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Les Etats-Unis et le Costa Rica sont également qualifiés pour la Coupe du monde, le premier pour avoir battu le Mexique, le deuxième pour avoir pris un point contre la Jamaïque. Ca va mal pour le Mexique en revanche, qui est sous la menace d'un barrage (mais il jouerait la Nouvelle-Zélande). En amérique du sud, la Colombie, vaincue 2-0 en Uruguay, devra attendre encore avant de décrocher son billet. Ce n'est qu'une affaire de semaines... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graciak Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Oui c'est ma seule raison de regarder ce match. Techniquement ce type c'est très fort... Et quelle grâce. Il se déplacait très bien aussi, était très collectif à l'époque, et quel dribbleur. Vraiment dur de lui prendre la balle. Cette action de dingue à l'Emirates qui se conclue par une faute grossière de kuyt...Non sifflée Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Hleb en faux 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Hleb et sa carrière au Barça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graciak Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Le barca, ce gâcheur des talents d'Arsenal. Les mecs qui viennent pour recruter Vermaelen et finissent avec Song . Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Quand je me remémore les Hleb, Ljungberg, J.cole, et j'en oublie beaucoup ... Je me dis que la PL avait une sacrée gueule, bon sang, y'avait du niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 (modifié) Matchs Barrages CMD zone Afrique : le premier nommé reçoit à l'aller : Burkina Faso -Algérie Ghana - Egypte Tunisie - Cameroun Ethiopie - Nigeria Cote d'Ivoire - Sénégal Bien malin celui qui devinera les cinq nations qui seront au Brésil (le Nigeria part quand même favori sur son duel) . Modifié le 16 septembre 2013 par redice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 16 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Alors je dirais Ghana, Nigéria, Côte d'Ivoire sûr. Le reste, c'est plus indécis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K_eleven Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Algerie Egypt Tunisie puis Nigeria Cote d'Ivoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 (modifié) Alors je dirais Ghana, Nigéria, Côte d'Ivoire sûr. Le reste, c'est plus indécis... Je suis pas si sûr pour le Ghana, car ils joueront face à l’Égypte, la seul équipe à avoir gagné tous ses matchs (18 point sur 18 possibles) avec un attaque de feu et le match retour se jouera au Caire. Algerie Egypt Tunisie puis Nigeria Cote d'Ivoire Ça va pas être simple pour ces trois nations de l’Afrique du nord, l’Égypte n'ont pas eu de chance(mais je pense qu'ils auront des qualité à faire valoir et auront toutes leur chances face au Ghana) et la Tunisie aussi pour une fois (même si ce n'est plus le Cameroun des années 2000). L'Algérie jouera tout de même le vice champion d’Afrique, ce qui n'est pas une mince affaire. Aussi je pense qu'il ne faudra guère enterrer trop tôt le Sénégal qui a une équipe pleine de qualités et qui pourra surprendre la Côte d'Ivoire si celle si baisse sa garde. Maintenant le Nigeria a vraiment un net avantage sur des Éthiopiens qui ont su surprendre leur monde en finissant premier de leur groupe mais qui je pense auront du mal à tenir tête à la vivacité Nigériane. Modifié le 16 septembre 2013 par redice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 16 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 (modifié) Je suis pas si sûr pour le Ghana, car ils joueront face à l’Égypte, la seul équipe à avoir gagné tous ses matchs (18 point sur 18 possibles) avec un attaque de feu et le match retour se jouera au Caire. Méfie-toi des matchs de poule Je me souviens que Bordeaux avait réussi un parcours similaire en Ligue des champions avant de montrer ses limites sur les matchs couperet. Les aller-retour c'est une tout autre affaire, il n'y a pas de marge d'erreur, les données sont différentes avec une pression décuplée, et je crois que le Ghana jouit d'une bonne expérience qu'il a engrangée ces dernières années, pas qu'en Afrique d'ailleurs. M'enfin, je peux me tromper, je sais que l'Egypte a une équipe chiante à jouer, difficile à manœuvrer, avec une solide organisation notamment. Plus quelques bons joueurs offensifs comme tu l'as souligné, je pense entre autres au vétéran Aboutrika ou à la flèche Mohamed Salah, que j'avais aperçu aux J.O. A voir si ça suffira. Les deux équipes, je les ai déjà vues faire preuve d'un réalisme froid, à vrai dire. Et l'osmose collective est meilleure que dans d'autres pays d'Afrique (je trouve). T'as une préférence ? Modifié le 16 septembre 2013 par Bunny-Tsukino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés