Andeerson Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 (modifié) Mon Dieu qu'elle est moche cette finale, imprécisions, tables assassins, contrôles ratés, incompréhensions défensives et le meilleur pour la fin: Robben soliste. Modifié le 19 mai 2012 par Andeerson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Cette LDC aura au moins eu le mérite de me prouver que Gomez était dégueulasse techniquement. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 (modifié) On se fait ch***. Chelsea devrait gagner sur un mal entendu. Sinon ce stade est magnifique. Génial la nouvelle Pub Nike avec toute les stars dont chicha. Modifié le 19 mai 2012 par C RONALDO 7 "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Robben, je le trouve loin d'être soliste moi. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuranyi54 Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Domination stérile, Gomez à ch*er qui envoie en tribune ses 3 ballons, je revis un match contre Mayence ... "1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptisteblot Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 faite que le bayern gagne j'en est ral le c** des victoires de chelsea non mérité. Il touche encore pas un ballon et vont avoir une occasion et la mettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Est-ce un match pourri comme je le pensais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 bon match je trouve, pas la meilleure finale mais je trouve potable, Chelsea moins défensif, on voit qu'il manque Ramires j'aime bien ce joueur le Bayern doit marquer, ils ont des occas mais Gomez semble pas trop dedans... et on sait que Chelsea a besoin d'une demi occas pour la mettre au fond en C1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W-ROO10 Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 (modifié) Voir Robben utiliser son pied droit c'est tellement magique... Modifié le 19 mai 2012 par W-ROO10 La lutte c’est de ne pas couper la mémoire. Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose. B. Cantat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Cole est quand même terrible 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 (modifié) Faites entrer Usami ! C'est de lui que jaillira l'éclair. Modifié le 19 mai 2012 par Bunny-Tsukino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Cole est quand même terrible Il est redevenu Ashley Cole Pour condamner le football déloyal, ses ambiances minables, le comportement abject de leurs joueurs et leur jeu dégueulasse dont cette parodie de football en demie je suis contre Chelsea. Et puis aller Schweini, Lahm, Neuer, Kroos et Müller Cte fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Robben a vraiment un jeu diversifié... il repique au centre et frappe... tout ça pendant 90 minutes et plus si affinité... p***** de joueur surcoté !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Ca marche tout le temps, mais pas en final de C1 et pas face à l'une des meilleures défense d'Europe. En tout cas, je me fais ch*** devant cette seconde période. Je serai bien dégouté que les Spurs se voient perdre leur place en C1 pour ça quoi... yessss !! JE TAIME MULLER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Muller sur un goal facile à arrêter.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 But Victoire bu bayern "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Et voilà les Spurs en LDC... Cech très étrange sur le but !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Muller me fait penser à rui Costa avec ses chaussette en bas et les protégé tibia apparant. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 David Luiz un joueur de PlayStation téléguidé par un enfant de 5 ans. G'Neville 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 La tête d'Abramovitch me rappelle quelques souvenirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 À force de défendre on oublié d'attaquer, chelsea va s'en mordre les doigts si ça en reste la. But!!! "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 p***** c'est une blague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Beau but Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Drogba... "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Drogba sans pitié... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés