superboydu92 Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 oh la mauvaise blague ... Il revient un peu depuis sa blessure je crois ? non ?! (je regarde pas trop de match cette année P1...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Lahm ballon d'or !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 (modifié) Il est meme plutôt très bon depuis sa blessure. C'est quoi ces vieilles techniques de gomez depuis le début du match ? A part simuler la douleur lors des tacles il n'a rien fait Ribery pour l'instant. Modifié le 25 avril 2012 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Prolongations ! Les occasions d'avoir une occasion vendangée de chaque coté à la 90è, Kroos qui donne mal sa balle pour Robben au FCB, et Ronaldo qui fait le mauvais choix au Real. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graciak Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Lahm ballon d'or !!! Schweini ouais ! Il est loin d'être à 100% mais il est exceptionnel. Sinon, si mondoudou me lit, après ce qu'il avait dis récemment j'ai bien observé le real et effectivement leur problème dans la construction que j'avais déjà remarqué vient d'un déséquilibre dans l'entre jeu, avec trop peu de lien entre Xabi Alonso et Ozil. Pour moi ce manque de liant vient de la faiblesse dans le jeu court de la paire Kedhira-Xabi Alonso, Alonso est exceptionnel dans le jeu long mais l'aptitude dans le jeu court demande plus que de la précision, et il ne semble pas posséder l'intelligence nécessaire pour combler la distance qui existe entre lui et le reste de l'attaque. Ca force trop souvent le Real à balancer et forcer les duels, et le bayern en à bien profité en deuxième mi-temps en se repliant davantage dans son camp, réduisant les espaces dans leur dos exploités par le real en première mi-temps et jouant davantage en contre. 1 Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Match très plaisant et une issue très indécise. Les deux équipe se valent mais je vois bien le rèal marquer un petit but dans les derniers instants. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Le Bayern est quand même mieux placé, je trouve. Un but pour les bavarois et le match est à peu près terminé. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 enfin il sort Ribery car il fut mauvais ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Un Muller frais ça peut etre bon pour eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 enfin il sort Ribery car il fut mauvais ce soir ! Il a été 10000000 de fois meilleur que Robben. Difficile de faire pire en meme temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 j'ai pas vu de la 45 à la 60 mais muller provoque plus et même si il a raté une action, il est beaucoup plus dangereux que Robben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Triste rentrée de Kakà. Badstuber et Gustavo suspendus en vue d'une éventuelle finale, on risquerait alors d'avoir un Bayern - Chelsea avec des remplaçents Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 (modifié) Alaba également .... sortie de BZ9 Le réal devrait s'acheter un milieu et un DC .. car là c'est pas trop ça défensivement selon moi Modifié le 25 avril 2012 par superboydu92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Ozil qui sort ... Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 (modifié) Kaka qui gache toutes les occasions. L'arbitre devient gentil sur les sorties de balles et autres corners pour le bayern Modifié le 25 avril 2012 par RnB "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 (modifié) Oui, pas bon kaka ce soir . Modifié le 25 avril 2012 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 (modifié) yavais péno pour le réal !! il le touche légèrement Modifié le 25 avril 2012 par superboydu92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Première bonne action de Kakà, ou presque ! Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 les pénos !!! esperons que ronaldo le rate pas cette fois Ronaldo rate tous ces tirs au buts (cf chelsea...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 "Peter Cech, Moscou, 2008." "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 (modifié) Incroyable cette seance !! EDIT: et le Bayern qui se qualifie pour la finale chez lui ! Maintenant vous savez ce qu'il vous reste à faire Modifié le 25 avril 2012 par Mancunien-forever "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Mon dieu que c'est bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 jamais vu autant de joueurs ratés surtout des joueurs de ce calibre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Les deux joueurs les plus chers au monde ratent leurs péno ! Bye Bye Real Ca sera une finale pourrie, je serai derrière le Bayner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Bah voilà, le duel des remplaçents va donc avoir lieu. Dégouté pour Kakà. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés