Aller au contenu

Champions League 2011/2012


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

Je me doutais que quelqu'un me ressortirait le match contre Rome, sauf que là c'était vraiment un soir de réussite qui se produit rarement, surtout à ce niveau là.

 

Tandis que le Barça, je sais pas, je trouve ça indécent d'enchainer les raclées comme ça (c'est pas forcément contre le Barça, ça aurait été le Real, je ressentirai la même chose).

 

J'ai un peu du mal à exprimer clairement ce que je ressens.

 

Je comprends ce que tu veux dire. On a l'impression qu'ils font ce qu'ils veulent très clairement. Sur une ou deux confrontations, ça semble vraiment injouable tant la maîtrise technique barcelonaise semble supérieure. On peut gratter un match nul, ou une petite victoire en cas de réelle baisse de forme du Barça, ce qui explique qu'ils soient distancé en championnat, par une équipe extraordinaire de régularité du Real. Mais on voit bien que leur maîtrise technique est parfaitement rodée, leur schéma de jeu, qui en est un parmi beaucoup de possible et efficace, semble à son paroxysme de réussite.

 

Et ce que fait Messi, en terme de rapidité d'exécution, de souplesse du pied, c'est du jamais vu dans le football, très clairement.

 

Ca peut donc paraître très indécent, une telle réussite, c'est un sentiment logique.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je comprends aussi..et justement je vois mal quelqu'un battre le Barça quand même sur une double confrontation, même le Real.

 

Et 7-0 Barça, goal de Messi, quintuplé..j'ai de la peine avec Leverkussen quand même..un quintuplé, il est déjà assuré d'être meilleur buteur de la LDC, et il sera Ballon d'Or & co juste sur ce match, c'est déjà joué d'avance..

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà Marvin, c'est un peu ça, ça parait tellement irréel ce niveau atteint (tant par le Barça que par le Real).

 

En fait, je trouve que c'est à la fois incroyable, impressionnant mais limite grotesque (pareil pour Messi et Ronaldo).

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier de l'histoire le quintuplé de Messi en LDC! Ouuuh belle parade de Leno contre Tello, le 8e au bout du pied..

 

Mais je trouve que Ronaldo donne pas le même sentiment de simplicité que Messi..je sais pas comment te dire, c'est pas la même chose, je sais pas ^^

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo est technique mais surtout très athlétique. Rien à voir avec Messi qui est un génie, tout simplement. Même si CR7 est un joueur extraordinaire, je le trouve souvent trop identique dans son jeu, ne lui permettant pas de débloquer la situation dans de gros matchs, à part sur une frappe puissante ou un coup-franc. Tout l'inverse d'un Messi qui d'un appel, d'une passe, d'un dribble, débloque des matchs à lui tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, c'est pas la même chose dans le jeu. Et moi qui préfère quand même Ronaldo, je dois avouer uqe sur un match comme ça on voit tout l'étendu de ce que Messi peut faire, et pourquoi il est simplement meilleur que Ronaldo..

 

Mais beau geste entre les 2 entraineurs, ça fait plaisir quand même!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que Messi est le meilleur au monde mais le fait qu'il joue pour une équipe qui a, peu importe l'équipe en face (Getafe ou le réal), a 70 % de possession de balle et surtout le fait qu'il est exempt (contrairement à ses coéquipiers), de tout travail défensif ne me permet d'apprécier pleinement ses performances d'extra-terrestre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après au bout d'un moment il n'y a plus aucune analyse a faire quand il s'agit de Messi, il est juste au dessus de tout le monde po basta, un mec qui claque plus de 40 but par saison depuis quasiment 4 saison et qui marque pas que contre Getafe et bien on se tait et on admire. Malgré que cela dérange et bien ce type est entrain de rentrer chaque fois un peu plus dans l'histoire.

 

De toute façon cette saison je vois pas qui pourrait arrêter le Barca, ils ont surement lâcher le championnat donc ils pourront pleinement se concentrer sur le peu de rencontre a enjeu qu'il leur reste et meme le real malgré tout les progrès du monde qu'ils ont fait se ferrons dérouiller, cette équipe est tellement injouable que ça en devient frustrant pour le monde du foot qui se demande comment faire pour battre cette équipe.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cette chance de Lyon ! Incroyable! penalty sur le poteau et il tombe sur le dos et il rentre..mais LE RATE DE LACAZETTE ! INCROYABLE ! 3-3 au penalty mais mtn c'est en faveur de Nicosie ! p*****

 

Suspense..ET GOAL de Nicosie! un sans-faute, et un raté pour Lyon. Lyon DOIT MARQUER MTN!

 

OMG LARRET DU GARDIEN ! CEST FINI! L'APOEL EN QUART DE FINAL! p***** c'est de la folie..l'APOEL NICOSIE EN QUART DE FINAL! pwah..magnifique :D

Modifié par YBthebest
  • J'aime 1

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qualif historique de l'apoel, cette saison de C1 est vraiment celle des surprises et c'est pas pour me deplaire.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle équipe qui se bat avec les moyens dont elle dispose mais qui a des bon joueur avec une majorité de portugais et de brésilien. En tout cas cette équipe l'a deja montré par le passé est vraiment très difficile a manœuvrer a domicile. Une opposition entre Benfica et l'apoel ne serait pas une mauvaise choses et nous permettrait de voir une belle confrontation.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a bien gagné 7-1 contre la Roma hein, ça arrive..y a tout qui rentre, et le gardien y va de ses erreurs..

Il y avait du répondant en face, là rien il faut être honnête, de vrais sparring partners...

 

TOUS A POIL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! POUR L'APOEL!!!!! MAGNIFIQUE, FABULEUX, quel match fourni par les jaunes!!!! Superbe et historique.

 

MUAYZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ Aux Chiotis l'OL

 

Qualif historique de l'apoel, cette saison de C1 est vraiment celle des surprises et c'est pas pour me deplaire.

Leverkusen n'avait pas envie de continuer de créer ça lol

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien de se rappeler des bons souvenirs comme notre victoire 7-1 contre la Roma mais il faut aussi se rappeler malgré le fait que tout le monde (nous compris) nous voyait déjà champion d'Europe, on s'est fait éliminer en demi par le futur vainqueur de la compétition: le Milan Ac... Bis Repetita pour Barcelona???

 

Bravo à Apoel et honte à Lyon... A quoi ça sert d'aller chercher une qualif' miraculeuse pour ensuite se faire sortir par l'un des premiers du tour préliminaire les plus faibles (sans manquer de respect à Nicosie). Aulas: "la ldc c'est sur Playstation maintenant"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon qui se fait sortir par une équipe possédant un budget de 10M d'euro, décidément notre problème c'est vraiment le manque de moyen, vite vite allons chercher les investisseurs qataris, on a trouvé la solution, le PSG va sauver la L1 ...

  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le fond je suis d'accord avec toi surtout qu'en France on est au bord du gouffre si Marseille, Lyon et Paris ne sont pas qualifiés en LDC par le biais du championnat !!!

 

Maintenant, il faut raison garder car tous les ans une équipe surprise élimine un club soi-disant supérieur sur le papier et on est bien placés pour en parler. Que ce soit dans la vie, dans le sport ou autres quand on a envie de se surpasser, on est tous capable de faire de grandes choses !!!

 

L'argent n'assure pas les bons résultats car le football est un sport indécis, avec des hommes plus ou moins bien dans leur tête ou physiquement à un moment X et sans oublier les aléas d'un match. Maintenant, l'argent permet d'avoir les meilleurs joueurs et on connait l'importance de la qualité d'un joueur pour débloquer un match. Les vainqueurs de la LDC prouvent bien que l'argent est quand même important !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon est aux abois clairement. Ils ont bien essayé de réagir en seconde mi-temps mais c'était trop brouillon pour marcher. Même Lloris a fait un match mauvais, et je parle pas des tirs aux buts... Seuls Källström et, à un degré moindre, Cris se sont bougés. Lacazette est rentré bien trop tard à la place d'un Briand fantomatique, Gomis n'a rien apporté. Il y avait aussi Lovren sur le banc qui aurait pu débuter, Grenier pour amener de l'envie dans l'entre-jeu. Il y avait des solutions mais Garde ne les a pas prises. Ce n'est, bien évidemment, pas le seul fautif puisque les joueurs étaient aux fraises la plupart du temps. Maintenant, il faut se relever rapidement de deux défaites honteuses mais méritées vu que c'est un match contre Lille qui les attend. Je crois que tout les supporteurs se contenteront d'une qualification en Europa League, même via la Coupe de la Ligue. Si on peut gagner cette dernière, ça fera toujours un trophée...

  • J'aime 1

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match énorme du Bayer Leverkusen, un match historique pour l'équipe allemande, une grande rigueur pour laisser passer l'adversaire, une grande motivation pour ne pas faire les efforts nécessaires à faire un match de football, le Bayer était joyeux de se prendre une valise bondée Nous avons pu voir toute la joie du coach de l'équipe allemande en fin de match avec son compatriote d'un soir, Josep Guardiola, les sourires étaient de mise en cette fin de match, le travail pour glorifier l'adversaire a été réussi, rendre Messi encore plus adulé a été cette mission accomplie de fort belle manière. Les joueurs du Bayer ne s'y trompent pas et le congratule comme si c'était eux qui avaient réussi quelque chose de grand et de fabuleux pour tout le peuple allemand, la fierté allemande, le combat allemand, aux bons souvenirs de ceux qui s'accrochent tel des chevaliers teutoniques.

 

Un grand bravo pour cette parodie de football de la part des comédiens allemands, je plains les supporters du Bayer qui se sont déplacés pour rien et j'espère que le club aura l'amabilité de rembourser les billets et le forfait car venir pour voir ça, je pense qu'un fan complètement passionné a pensé à se donner un cou pour une corde. Cela peut arriver à une équipe de se prendre 7-1 mais encore faut il montrer quelque chose, Leverkusen a tout bonnement insulté la Champions League en offrant une prestation pareille, si le 1-3 du match aller était déjà définitif pour eux autant ne pas venir jouer ce match plutôt que de rendre plus d'un fan du Bayer complètement humilié par ce qu'il a pu vivre en ce soir de Mars 2012.

  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais entendu Corluka dire à la télé (entre les deux matchs) quelque chose comme : "de toute façon, on ne va pas battre le Barca, c'est une grande équipe, mais on va y aller et essayer de jouer quand même" ...

 

Je savais déjà qu'on avait touché le fond niveau dignité ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...