Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Je vous promet que dans 2 ans ce sera le meilleur gardien d’Angleterre. Si dans 2 ans il ne l'est pas, J'autorise le forum à me bloquer.. ( Pas 2 ans quand même ! )

J'espère de tout mon coeur que tu aura raison mais n'oublie pas qu'il y a joe Hart en face donc ça ne sera pas facile loin de la même s'il a largement les capacités! GGDDG

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà des performances qui s'enchaînent et j'aime son attitude qui devient de + en + celle d'un patron qui commence à ordonner et à donner pleine mesure. En espérant qu'il continue comme ça et qu'il s'améliore dans ses sorties et il sera le gardien digne successeur d'Edwin.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus le temps passe et plus l'arrêt sur le coup franc de Mata semble avoir été le déclic tant attendu ...... il progresse chaque semaine et on est conscient qu'il a encore une marge de progression énorme. Il réponds présent lorsqu'on a besoin de lui car il nous maintient dans le match hier par des arrêts déterminants. Il a encore du travail à faire mais franchement je suis satisfait de son match. Il démontre qu'il a des réflexes que peut de gardien au monde peuvent prétendre avoir .... ( sur la frappe du latéral des spurs dévié par Saha :blink: ). Il commence à prendre confiance sur les sorties aériennes ....bref c'est très bon pour l'avenir de notre défense !!!! Encore une fois, si le choix de Ferguson semblait critiquable au départ , il a encore un fois démontré qu'on était que des fans et que le vrai connaisseur c'était lui !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son arrêt au sol avec sa main droite ferme est magnifique. Il a encore des problèmes dans les sorties aériennes notamment au niveau du jugement et de la communication avec ses défenseurs. Sur le but, je vais le mettre sur le compte de la surprise car la frappe n'était pas imparable. Sinon, encore une bonne prestation malgré des erreurs !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même alruud y prend goût !!! HIHI, c'est clair qu'il progresse bien, il communique mieux avec sa défense reste le problème des sorties mais au comme l'a dit eric au moins maintenant il y va même s'il est à la rue ! Cela promet de belle choses à venir !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son arrêt au sol avec sa main droite ferme est magnifique. Il a encore des problèmes dans les sorties aériennes notamment au niveau du jugement et de la communication avec ses défenseurs. Sur le but, je vais le mettre sur le compte de la surprise car la frappe n'était pas imparable. Sinon, encore une bonne prestation malgré des erreurs !!!

Ah quand même, je me disais en lisant le début de ton post que ce n'est pas possible que du bon de ta part sur lui... M'enfin c'est déjà un progrés :D.

 

Il a réalisé un très bon match. Alors oui il fait parfois des erreurs mais ce ne sont plus des erreurs " importantes " qui nous coutent des buts. Sur la frappe de Defoe oui c'est évitable mais il est masqué par Rio qui est devant le ballon et surtout par la frappe soudaine qui en aurait surpris plus d'un ( oui oui même un Lloris pourquoi pas :D. )

SInon il faut en effet qu'il progresse dans ses sorties même si sur ce match il y a été et il y a du mieux.

 

Après je trouve ça franchement bas de chercher à chaque match l'erreur qu'il aura pu faire car malgré son immense talent ça pouvait arriver à VDS d'en faire des petites erreurs en match mais personne n'était là à dire tien il a fait un gros match mais sur ça ou ça il s'est raté... ( Ce n'est pas spécialement pour toit ce dernier point tonton c'est un constat ).

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'il faut reconnaitre que les performances de De Gea vont de paire avec un net regain de forme de notre défense notamment Evans depuis quelques temps.

 

Et puis la comparaison avec Lloris est évidente, on peut être un excellent gardien en place dans le club depuis longtemps et international lorsque devant toi tu as une défense passoire alors tu prends des buts ..... ce Week End il en a fait l'amère expérience. Alors lorsqu'on est un gamin qui arrive dans un nouveau club et un nouveau pays avec en plus une défense très très limite, je trouve normal qu'à un moment donné on soit fragile sur les interventions. Mais bon il commence à démontrer pour quoi Ferguson l'a choisi et c'est très rassurant ...... il va continuer à progresser au fil des matchs pour enfin devenir le dernier rempart qu'il nous faut !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son match aussi bon soit-il n'est pas parfait donc je relève des petits trucs, ce qui n'enlève en rien à sa bonne prestation. Ce n'est pas pour lui tomber dessus gratuitement, juste un avis d'un supporter de MU !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais j'ai jamais dit que tu lui tombait dessus , tu as raison son match n'était pas parfait ....

 

Je prends l'exemple de Lloris car il est criant de vérité sur la relation qu'il peut y avoir entre les performances d'un gardien et la qualité de sa défense. Personne ici ne remet en cause les qualités de Lloris alors que pourtant il s'est fait défoncé ce Week End. Alors que finalement, il a moins d'excuse que ce qu'avait notre espagnol à son arrivé .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Yann, je répondais à Clément par rapport à son dernier paragraphe. Je voulais juste signifier que je ne cherchais pas à lui tomber dessus sans raison, que j'avais aussi noté des approximations mais qui n'enlevaient rien à son bon match !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je garde cependant l'avis qu'il ne bloque pas assez de ballons ..; Je trouve ça vraiment dangereux ! Mais sinon content de voir qu'il progresse, et bien ! Clairement, l'adaptation à la langue y est pour beaucoup.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Yann, je répondais à Clément par rapport à son dernier paragraphe. Je voulais juste signifier que je ne cherchais pas à lui tomber dessus sans raison, que j'avais aussi noté des approximations mais qui n'enlevaient rien à son bon match !!!

 

C'est bien pour ça que j'ai précisé que ce dernier paragraphe n'est pas forcément pour toit, mais que c'est un constat général. Depuis qu'il est là et qu'il commet des erreurs beaucoup passent leur temps à relever ses erreurs plutot qu'à parler de ses performances récentes qui sont bonnes.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps depuis qu'il réalise de bonnes performances, ses "détracteurs" ne viennent plus, comme d'habitude j'ai envie de dire, c'est assez fréquent sur le forum, après je ne parle pas des gens comme Alruud qui tant a faire de la critique constructive ni plus ni moins, le reste c'est simplement le plaisir d'enfoncer et c'est tout. Mais bon chacun fait ce qu'il veut :D.

 

Sinon pour en revenir Il a encore réalisé un bon match, c'est clair qu'il est en pleine progression, de plus il commence a sortir de sa ligne, alors ça reste approximatif, mais il ne fait plus dans son froc, prends de plus en plus ses responsabilités et je pense que si il continu comme ça c'est tout bon pour nous.

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB De Gea, joueur du mois de février

Déjà élu Homme du match contre Norwich City, David De Gea a gagné le titre de Joueur du mois de février 2012 pour Manchester United. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai surtout l'impression qu'il devient de plus en plus complice avec sa défense. Il a pas mal communiqué avec Evans, et j'ai bien aimé sa tape dans le dos de Rio. Comme si tous les gamins pouvaient se le permettre.

 

Il est en train de progresser à vitesse grand V, à ma grande surprise. Je le pensais mentalement cuit pour le reste de la saison. Eh bah non, par un concours de circonstances, il s'est vu rebalancé titulaire après un vrai cauchemar psychologique à Anfield, et depuis, il aligne les bons voire très bons matchs. Il doit en avoir dans le froc. Pour preuve, il commence -maladroitement, mais tout vient à point à qui sait attendre- à sortir dans les airs. Vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura encore des erreurs mais cela va se niveler avec le temps et la confiance qu'il prends à chaque match ...... Il a du talent mais il a encore bcp de travail avant de vraiment prétendre à la succession de VDS. Maintenant chaque match qui passe comme Tottenham va être un véritable injection d'expérience en intraveineuse et donc c'est bien pour lui et également pour nous.

 

Mais pour ceux qui pensait qu'il avait pas le niveau, il a démontré qu'il était pas là pour couper les citrons c'est déjà une bonne chose ................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pensais pas qu'il n'avait pas le niveau lors de sa signature, juste qu'il y avait à mon humble avis mieux pour nos pagelles. Il n'y a pas si longtemps il me donnait raison mais force est de constater que ces dernières semaines il montre du mieux dans les pagelles. Il n'y a plus qu'à espérer qu'il continue dans ce sens car ce sera tout bénef pour le club !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pensais pas qu'il n'avait pas le niveau lors de sa signature, juste qu'il y avait à mon humble avis mieux pour nos pagelles. Il n'y a pas si longtemps il me donnait raison mais force est de constater que ces dernières semaines il montre du mieux dans les pagelles. Il n'y a plus qu'à espérer qu'il continue dans ce sens car ce sera tout bénef pour le club !!!

 

Je ne te visais pas toi spécialement ^_^ , il y avait des doutes sur les capacités d'un gamin de 19 ans de remplacer un des meilleurs gardiens du monde dans les pagelles de Manchester United c'est tout et c'est compréhensible de surcroit !!!!!! Après on voit juste que Ferguson a eu le nez creux une fois de plus et cela est très rassurant ...... même s'il y a encore un long chemin à faire.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pensais pas qu'il n'avait pas le niveau lors de sa signature, juste qu'il y avait à mon humble avis mieux pour nos pagelles. Il n'y a pas si longtemps il me donnait raison mais force est de constater que ces dernières semaines il montre du mieux dans les pagelles. Il n'y a plus qu'à espérer qu'il continue dans ce sens car ce sera tout bénef pour le club !!!

 

:wub: comme quoi tout est possible dans la vie ! Merci, grâce à toi je reprends espoir, rien est impossible :wub:

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yann, je répondais juste car je fais partie de ses détracteurs !!!

 

 

 

:wub: comme quoi tout est possible dans la vie ! Merci, grâce à toi je reprends espoir, rien est impossible :wub:

 

Si je pouvais, je me ferai pousser du duvet en guise de barbe !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pensais pas qu'il n'avait pas le niveau lors de sa signature, juste qu'il y avait à mon humble avis mieux pour nos pagelles. Il n'y a pas si longtemps il me donnait raison mais force est de constater que ces dernières semaines il montre du mieux dans les pagelles. Il n'y a plus qu'à espérer qu'il continue dans ce sens car ce sera tout bénef pour le club !!!

 

Sauf que lorsqu'il a signé, certains membres avaient connaissance de son énorme potentiel. C'est pourquoi tu es personnellement tombé face à des contradicteurs qui, aujourd'hui par l'intermédiaire de la montée en puissance de David De Gea, te prouvent qu'ils avaient raison dès le départ au sujet d'un gardien qui potentiellement peut devenir le meilleur gardien au monde. C'est aussi simple que ça, et ce ne sont pas de simples mots.

 

Ferguson ne s'est pas trompé. Rien à foutre de Neuer ou de Lloris, le BOSS a privilégié la jeunesse à fort potentiel comme il le fait très souvent. De Gea n'échappe pas à cette règle. Mais comme souvent, les sceptiques sont nombreux à l'égard de certains nouveaux arrivants aux noms peu connus. C'était le cas Valencia. Ou même Vidic qui sans la patte de Fergie serait encore dans son club pourri de Belgrade. C'est et ce sera pareil avec David De Gea. Je n'ai pas peur de le dire et de le redire, il est programmé pour devenir un gardien monstrueux. Ce que nous avons vécu avec Edwin durant quelques années, on pourra peut être le vivre une décennie ou deux avec notre gardien actuel.

 

Le choix de l'avoir arraché aux mains de son ancien club a été judicieux. Ferguson a eu le flair, j'en suis ravi. Donc, encore une fois, tu as toujours eu tord en ce qui concerne notre portier espagnol. Les critiques à son égard furent fondées en partie, et il fallait les appuyer afin de cibler ses principaux défauts. Or, le sachant nouveau au sein du club, il était normal de le critiquer selon un certain contexte, et non pas en hurlant bêtement comme tu as pu le faire à maintes reprises. Ses défauts existent, mais la plupart a compris que le potentiel est à parfaire et qu'en l'occurrence, ça ne sert à rien de tirer des plans sur la comète au bout de quelques mois. De Gea progresse très bien pour sa première saison, c'est très prometteur et nous n'avons encore rien vu.

 

Donc, tu as braillé 3 mois pour dire que De Gea est mauvais, sans jamais nuancer tes propos face à ceux qui en grand nombre te rétorquaient sa jeunesse et de la patience, pour au final reconnaître enfin sa progression et donc la mise à exploitation de son potentiel. Parfois, l'agitation est inutile voire superficielle. Il faut savoir laisser le temps au temps et tirer un premier bilan à un moment bien précis comme à la fin d'une saison, par exemple.

 

Vive David De Gea !

  • J'aime 2

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, relis mes posts au lieu de venir enflammer le topic car j'ai souvent dit que j’espérais qu'il réussisse à MU pour le bien de l'équipe. J'ai donné mon avis quand il a fait ses débuts avec nous, avant je parlais simplement du fait que Lloris était un meilleur choix et je le pense encore. Ton exemple sur l'inconnu que tout le monde casse n'a ni queue ni tête car De Gea avait un statut de grand espoir avant de signer chez nous !!!

 

Désolé si tu étais perdu dans mes critiques techniques d'un portier car le seul truc que tu balançais c'était la jeunesse. Je m'en fous que le mec peut dans 5 ans être soit-disant le meilleur gardien au monde, c'est bien utopique d'écrire ça car on ne sait pas de quoi l'avenir est fait mais tu as l'air d'être un visionnaire, ce qui m'importe c'est match après match. Je l'ai critiqué car il le méritait au vue de ses performances et pas une pseudo haine que l'on m'a balancé et j'imagine que tu ne devais pas être loin !!!

 

Maintenant depuis quelques semaines il s'en sort beaucoup mieux donc je le souligne. Une preuve que je suis de bonne foi alors que toi si il était encore à la rue tu sortirais des excuses bidons et tu ne serais pas capable d'avouer que tu t'es trompé !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...