Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

on le dit rarement mais il s'impose très mal dans les airs, genre sur les corners

 

aussi, quand il est arrivé, il avait de grosses lacunes sur les tirs de loin, auxquels il captait rien, et c'était déjà son problème à Madrid

 

ensuite, il a des réflexes dignes d'un gars qu'aurait Tourette, certes, et dans la relance c'est un tout bon (même si ses dégagement ont pas de gueule tellement on dirait qu'il arrive pas à frapper fort et haut hi)

 

tout ça pour dire que bon voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai sauf que ça marche pas car cette année il est un des meilleures gardiens de premiere league dans les sorties aériennes...

Modifié par Santiano

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai sauf que ça marche pas car cette année il est un des meilleures gardiens de premiere league dans les sorties aériennes...

 

oui, statistiquement, au niveau du rapport sorties/sorties réussies j'imagine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé ça:

 

Vous vous rappelez ?

 

Malgré le fait qu'il pourrait être un futur Red Devil la saison prochaine, De Gea a admit qu'il était pour Barcelone lors de la finale de Champions League à Wembley le mois dernier.

"J’étais supporter de Barcelone en finale, mais sans euphorie particulière."

 

 

http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/5012-david-de-gea/?p=926125

 

OLH a raison depuis le début, bon débarras traitre :)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:(

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pour être honnête, le fait que De Gea quitte Manchester est inquiétant. Mais que pouvons-nous lui reprocher ? C'est un garçon espagnol, et si le Real Madrid le veut, alors c'est normal qu'ils le recrutent. Son départ sera une déception pour United et ses supporters. On sait le gardien de but de grande classe qu'il a été ces deux dernières années. Ca sera dur de le remplacer."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le scénario idéal (en dehors de conserver De gea) serait de l'inclure dans une transaction pour obtenir Varane qui l'année prochaine en vue de l'Euro 2016 aura besoin de jouer 100% des matchs, ce que le Real ne lui assurera jamais à cause de la doublette Ramos - Pepe.

 

Par la suite, on lui met son capitaine en EDF dans les bois (Lloris) et on disposera d'une charnière extrêmement intéressante avec du Jones - Varane ou du Rojo - Varane.

 

Surtout qu'on a souvent critiqué Varane sur son manque d'agressivité physique et la Premier league pourrait lui apporter ce dernier chaînon manquant qui ferait de lui le patron de l'EDF et l'un des meilleurs défenseurs mondiaux si ce n'est LE meilleur défenseur du monde à la Rio :)

 

C'est un scénario hélas et il va falloir convaincre tout autant le Real que Varane du bienfait de venir chez nous :/

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Bah en fin de saison Varane a joué titulaire à la place de Pepe qui est était fit. Varane je crois que ça y est, il est indiscutable là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Marca, le Real envisage de plus en plus l'alternative Leno.

Il semblerait même qu'ils seraient tenté de prendre et De Gea et Leno, bon cette seconde partie est à prendre avec des pincettes.

 

Dans tous les cas si le Real prend Leno, je vois mal De Gea partir, ou alors il est très con. Reste Dave p*****, tu fais n'importe quoi là.

Sinon Marca c'est fiable pour le Real non ?

 

www.marca.com/en/2015/05/21/en/football/real_madrid/1432204265.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ben ils ont tout, ils ont les exclus (les nouvelles arrivent toujours en premier la bas) et ils gossip pas mal quand même aussi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fin de saison Varane a joué titulaire à la place de Pepe qui est était fit. Varane je crois que ça y est, il est indiscutable là.

 

En regardant les dernières compos du Real, je ne pense pas réellement que ce soit le cas, c'est plus dû au fait qu'il leur manquait un élément au milieu de terrain et que Ramos était avancé d'un cran qu'on a revu Varane jouer

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Si quelqu’un peut remplacer Iker Casillas, c’est bien David. On a déjà vu qu’il était bon. Tout ce qui est bon pour David est forcément bon pour tout le monde. Tout ce que nous voulons, c’est le bonheur des enfants que nous formons. Il va aller dans le club rival, il le mérite et qu’il soit heureux. C’est une référence pour les gardiens. Il est humble, équilibré et bien éduqué », insiste le président de l’école de football de l’Atlético Casarrubuelos, premier club de David De Gea.



« IL SERA LE DIGNE SUCCESSEUR D’IKER CASILLAS »

« Bien que ce soit l’équipe rivale, au final c’est pour son bien et tout le monde sait qu’il sera heureux. Il fera forcément bien et cela lui permettra de grandir. Je pense qu’il sera bien accueilli au Real Madrid. Il est timide mais je crois qu’il se fera une place dans le vestiaire et qu’il sera le digne successeur d’Iker Casillas. Que cela dure des années et que ce soit génial pour lui », assure Blanca Rodriguez, physiothérapeute et prochez du gardien deManchester United.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas en soit le fait qu'il decide de partir qui me fout en rogne, c'est son silence, putainnn!!!

A la fin de ce long silence, s'il part finalement ce serait donner de faux espoirs, et ça peut nous couter le fait de recruter un bon gardien, parce qu'on est pas les seuls à etre sur ce marché

 

Décidement ça s'annonce très chiant ce mercato, avec les rumeurs de Gundo au barça, hummels qui apparament dit non, et notre propre gardien qui nous fait des siennes!

Modifié par achille7h
FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

conference. LVG seemed optimistic on De Gea. "I believe still that David de Gea shall stay."

 

tumblr_inline_nom2qhzaPs1tox8tk_500.gif

 

Espérons que ce soit un fake quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso si le Real nous fait un gros chèque et qu'on prend Cech ça me va parfaitement, je sais que certains seront pas d'accord mais même si De Gea est exceptionnelle sur sa ligne, pour moi Cech est bien plus charismatique et sera mieux organisée sa défense à la manière d'un VDS chez nous, il apporterait une meilleur stabilité, je suis donc personnellement pas contre un départ si on touche 50 millions et qu'on prend Cech derrière.

Modifié par Giggsy The Legend
  • J'aime 1

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non

 

désolé d'être superficiel mais Cech il a l'air con maintenant avec son casque

 

genre c'est l'Homme à la tête de pneu

 

on dirait un homme-grenouille qui s'apprête à plonger dans le lac

 

à quoi il faut ajouter que l'Homme à la tête de pneu est désormais vachement associé à Chelsea et que bon voilà

 

même lui, Cech, avec ce qu'il a vécu à Chelsea, il ferait mieux de pas aller chez un concurrent direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...