Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DDG ... Que dire à part qu'à 22 ans il finit meilleur gardien de premier league, je ne sais même pas si c'est du déjà vu dans l'histoire de la PL (peut-être Hart ?) mais c'est une grande fierté de l'avoir dans notre effectif. Dès ses débuts sous nos couleurs, je savais que le challenge était énorme pour lui mais Ferguson ne l'a pas acheté uniquement pour son talent mais aussi pour son mental, il s'est renseigné sur le bougre et force est de constater qu'il a bien eu raison. Malgré toutes les critiques qu'il a eues à subir , il s'est relevé encore plus fort et nous a fait une saison de toute beauté. Pour quelqu'un comme moi qui ne cesse de le protéger depuis son arrivée chez nous auprès des amis amateurs de football entre autres , c'est une grande satisfaction et j'espère réellement qu'il sera notre gardien encore pour les 5 années à venir au minimum :wub:

 

Go on DDG, you're a true red devil and continue to show them what you've got :united:

Modifié par Coud94

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En étant objectif, 3 gardiens sortent du lot cette année!

Cech et Cesar ont été aussi bon que DDG ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En étant objectif, 3 gardiens sortent du lot cette année!

Cech et Cesar ont été aussi bon que DDG ;)

 

Entièrement d'accord avec toi pour Cech, Cesar je ne l'ai pas vu jouer cette saison mais mon favori reste DDG et c'est normal en tant que supporter :united:

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En étant objectif, 3 gardiens sortent du lot cette année!

Cech et Cesar ont été aussi bon que DDG ;)

Au moins aussi bon ouais je partage ton avis après y a toujours une prime aux victorieux et puis je suis super content pour lui pour la confiance .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea a été élu meilleur keeper de PL ? Damn ça fait plaisir.

Comment ne pas aimer ce gardien ? :)

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Mais tout ça c'est loin maintenant!! Nous avons le meilleur jeune gardien à l'heure actuelle qui peut aisément prétendre au top 5 mondial actuel. Il a pris une nouvelle dimension cette saison. Je ne m'inquiète plus quand je sais que c'est lui qui se trouve dans les cages

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=cHaX1PBktVM

 

David De Gea a réalisé une très bonne saison à Manchester United. Visiblement, le jeune portier espagnol a gardé la forme pour la Rojita, avec laquelle il disputera prochainement l'Euro U21.

 

Lors de sa dernière séance d'entraînement, l'ancien de l'Atlético a réalisé de folles parades, faisant admirer à ses coéquipiers toute sa panoplie. Jusqu'à susciter l'admiration.

 

http://www.sofoot.com/de-gea-sort-les-parades-a-l-entrainement-153981-videos.html

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un moment dans la vidéo, le mec met que De Gea voulait retourner en Espagne durant le mercato hivernal et que SAF pensait à Begovic et Reina pour le suppléer. C'est vrai ?

 

http://www1.skysports.com/football/news/11667/8741041/Manchester-United-goalkeeper-David-de-Gea-is-adamant-he-is-happy-at-club

 

Ça date d'aujourd'hui, il dit qu'il est très heureux à United, que ça a été une super saison pour lui, que le départ de Ferguson est forcément dur à encaisser mais qu'un super coach arrive et qu'il est prêt à relever le défi et rester "plusieurs années" à United.

 

Fin du débat.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait : il a encore des détracteurs ou c'est bon, ils ont compris ?

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...