Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

il y a 35 minutes, redidevil a dit :

On entend plus trop parler de son cas c est peut etre bon signe ..............ou pas 

On en entend plus parler donc c'est bon signe il va être vendu ça serait  çale bon signe pour moi. Et au lieu de claquer une somme ouf sur un gardien faisons confiance à Romero et Henderson, un ancien et un gardien ultra prometteur. Avec Romero en numéro un à la base, Henderson en coupe et en Europa et après OGS avisera.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Marshall723 a dit :

On en entend plus parler donc c'est bon signe il va être vendu ça serait  çale bon signe pour moi. Et au lieu de claquer une somme ouf sur un gardien faisons confiance à Romero et Henderson, un ancien et un gardien ultra prometteur. Avec Romero en numéro un à la base, Henderson en coupe et en Europa et après OGS avisera.

Il est a dubai avec sa femme la, il pense a autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, redidevil a dit :

Henderson est chez nous ou il reste en prêt a Sheffield ? 

Par contre entamé la saison avec lui et pas Romero c est un pari même si ce joueur a l air très  fort 

On se dirige plutôt vers un nouveau prêt à Sheffield. Mais vu le flou concernant De Gea temporiser et garder Henderson tant que la situation n'est pas réglé serait intelligent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mu4ever59 a dit :

Perso je suis plutôt d'avis de le vendre, parce que si on fait comme tu dis, ça veut dire qu'on laisse partir De Gea pour peanuts...

On verra comment ça se passe, mais j'ai le sentiment qu'on le prolongera s'il ne part pas cet été. Comme lors de son transfert avorté au Real.

Si De Gea n'a pas sa valorisation, à 1 an de la fin de son contrat, je vois plutôt les autres clubs attendre le mercato d'hiver pour le signer...Donc le vendre sera difficile sauf si une équipe en a énormément besoin...Et ca a pas l'air d'être trop le cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, JerM0722 a dit :

J'espère qu'il aura sa prolongation 

Pas au salaire qu'il demande... D'ailleurs, il peut aller au bout de son contrat, aucun club lui donner ce qu'il désire... A part, peut-être le PSG (mais Leonardo va-t-il vouloir faire venir Doranumma?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/06/2019 à 18:33, JerM0722 a dit :

Même au salaire qu'il demande, que MU le prolonge 

Assez de tous ces types qui ne pensent qu'à l'argent.

Il est de temps de leurs rappeler que c'est le club qui compte, pas leur petite personne. 

Et ça vaut autant pour lui que Pogba ou Rasford...

Aucun joueur n'est plus grand que le club.

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêter avec votre phrase toute faite " aucun joueur bla bla" il est la depuis presque 10ans , il a été notre meilleur joueur sur plusieurs années. Il a eu un transfert au real avorter à cause d'un fax pas envoyé à temps et il est toujours rester pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et? ça lui donne tout les droits? on lui propose déjà un salaire énorme pour un gardien et monsieur réclame encore et toujours plus à un moment stop.La porte est grande ouverte et son successeur est déjà là. Et je ne remet pas en cause son talent ni son attitude de ces dernières années ou il a été le seul à honorer ce maillot. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Breizh Devils a dit :

Oui et? ça lui donne tout les droits? on lui propose déjà un salaire énorme pour un gardien et monsieur réclame encore et toujours plus à un moment stop.La porte est grande ouverte et son successeur est déjà là. Et je ne remet pas en cause son talent ni son attitude de ces dernières années ou il a été le seul à honorer ce maillot. 

Non mais laisse tomber...

J'adore De Gea mais à un moment, il faut pas pousser... Et oui JerM, aucun joueur n'est plus grand que le club...Ca a toujours été comme cela et ca serait bien que cela le redevienne... On t'offre tel salaire... Pas content? Tu peux prendre la porte... Comme tu dis, déjà que le salaire proposé est énorme pour un gardien et M. n'est pas content...

Modifié par dube
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Breizh Devils a dit :

Oui et? ça lui donne tout les droits? on lui propose déjà un salaire énorme pour un gardien et monsieur réclame encore et toujours plus à un moment stop.La porte est grande ouverte et son successeur est déjà là. Et je ne remet pas en cause son talent ni son attitude de ces dernières années ou il a été le seul à honorer ce maillot. 

Son successeur est déjà là... looool  tous bon qu'il est. Il est encore très loin du niveau de DDG. Ca lui donne le droit de négocier oui et même si il l'obtient. Il n'aura pas été comme votre petite phrase bateau, facile à sortir plus grand que le club. Il a tenu à bout de bras le club footballistiquement parlant durant des années 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, JerM0722 a dit :

Son successeur est déjà là... looool  tous bon qu'il est. Il est encore très loin du niveau de DDG. Ca lui donne le droit de négocier oui et même si il l'obtient. Il n'aura pas été comme votre petite phrase bateau, facile à sortir plus grand que le club. Il a tenu à bout de bras le club footballistiquement parlant durant des années 

Le truc c'est qu'aucun autre club ne pourrait lui offrir ce qu'il demande...Ou du moins très peu...Et donc, on devrait s'agenouiller car il a simplement fait son job? Alors oui il nous a sauvé mainte et mainte fois mais c'est pas une raison pour exagérer dans sa demande...Il veut aller pourrir sa carrière au PSG, ben qu'il y aille...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses refus et ses demandes hors-normes c'est peut-être une manière de nous dire "je ne signerai pas de nouveau contrat". Ce qui laisse deux choix, la vente ou il part librement dans un an. La vente ne sera pas facile, les gros clubs peuvent attendre un an et ne rien nous payer. Personne n'est vraiment dans le besoin à ce poste. 

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, JerM0722 a dit :

Son successeur est déjà là... looool  tous bon qu'il est. Il est encore très loin du niveau de DDG. Ca lui donne le droit de négocier oui et même si il l'obtient. Il n'aura pas été comme votre petite phrase bateau, facile à sortir plus grand que le club. Il a tenu à bout de bras le club footballistiquement parlant durant des années 

Exact et au final, cela aura été plus problématique qu'autre chose.

Si nous nous étions ramassés plutôt peut-être que de vraies décision auraient déjà été prise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Charles a dit :

Ses refus et ses demandes hors-normes c'est peut-être une manière de nous dire "je ne signerai pas de nouveau contrat". Ce qui laisse deux choix, la vente ou il part librement dans un an. La vente ne sera pas facile, les gros clubs peuvent attendre un an et ne rien nous payer. Personne n'est vraiment dans le besoin à ce poste. 

Reste que Paris Seum Germain qui a besoin d'un gardien

Soit on plie à ses caprice et du coup rahsford va la ramener,  soit il part gratos l'année prochaine.

L'inclure dans un deal avec les Seum Germain ?  ok,   mais qui voudra venir jouer l'europaleague et se battre pour la 4e place la saison prochaine ?
A part 2-3 joueurs en manque de temps de jeu, j'en vois pas d'autres...

Et puis l'autre pingre,  il veut que de la tune....  il nous vole depuis plusieurs années , et là on dirait que va vivre sous les ponts à la fin du mois....


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tout le reste de l'effectif aura -25% de salaire en moins à cause de la non qualif' en champions league mais lui (et Mata qui vient de prolonger) vont y échapper ?
Ca risque de faire d'autre problème ça aussi ...

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/06/2019 à 11:15, Moha7 a dit :

Donc tout le reste de l'effectif aura -25% de salaire en moins à cause de la non qualif' en champions league mais lui (et Mata qui vient de prolonger) vont y échapper ?
Ca risque de faire d'autre problème ça aussi ...

Je ne pense pas. Dans un contrat tu ne peux pas faire perdre de l'argent à des gens en fonction du travail accompli ou non. Par contre tu peux leur en faire gagner. Je pense sincèrement que le salaire de base des joueurs est celui sans CL. Donc c'est pas qu'ils 25% en moins, c'est qu'ils ont 25% en plus en cas de CL.

Modifié par Thingrim

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Thingrim a dit :

Je ne pense pas. Dans un contrat tu ne peux pas faire perdre de l'argent à des gens en fonction du travail accompli ou non. Par contre tu peux leur en faire gagner. Je pense sincèrement que le salaire de base des joueurs est celui sans CL. Donc c'est pas qu'ils 25% en moins, c'est qu'ils ont 25% en plus en cas de CL.

Pourtant on lisait un peu partout cette "clause"...
Merci pour cette précision ;)

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Thingrim a dit :

Je ne pense pas. Dans un contrat tu ne peux pas faire perdre de l'argent à des gens en fonction du travail accompli ou non. Par contre tu peux leur en faire gagner. Je pense sincèrement que le salaire de base des joueurs est celui sans CL. Donc c'est pas qu'ils 25% en moins, c'est qu'ils ont 25% en plus en cas de CL.

vu leurs salaires , ils on peut être pas envie de se fouler si la clause est dans ce sens 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on prend la clause lors de la signature de adidas, donc -25% de salaire quand on va pas en C1 :
Saison 16-17 : -25%
Saison 19-20 : -25%

Donc certains aurait déjà perdu 50% de leur salaire...
Mais si on ajoute +25% quand ils y vont...  ben -50 +50,  il n'ont rien perdu au final

Enfin bon,  ca ne doit surement pas se passer comme ca
Imaginez si Liverpool avec ce genre de clause à chaque fois qu'il ne gagne pas le championnat.... 😌


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Comme beaucoup ici , on est quasi tous d accord pour dire que sportivement il mérite un très bon salaire 

Mais le board devrait faire un salary limit , peu importe tes performances , ton poste , tes stats , tes followers 

P.........M........... 350 000 L par semaine 

On va les envoyer faire la préparation en Afrique , au Yémen , A Gaza , dans la forêt amazonienne partout dans le monde où c est la misère ! 

il veut combien a la fin ??? 1 000 000 La semaine ??? 

Faut savoir dire stop chez les joueurs et non chez les dirigeants 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...