Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

C'est fait selon SSN. Keylor arrive chez nous. Si c'est bien 35M + N'avais, on s'en sort bien pour un joueur avec 1 an de contrat et qui veut absolument partir.

 

Par contre j'aurais pas pris Navas, mais bon ce sera toujours mieux que Romero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Sky ça dit 29M£ soit 40M€ plus Navas ... C'est un bon deal je trouve.

 

BREAKING NEWS

We understand that Real Madrid have now agreed a deal with Manchester United for the transfer of David de Gea.

It will be worth £29m and Keylor Navas will head to Old Trafford.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance DDG. Tu quittes un club à la dérive philosophiquement parlant.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Navas c'est du bon ou c'est dans la lignée d'un romero, carroll??

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va galérer 10 ans pour retrouver un GB digne de ce nom. On va se prendre 10 ans de galère comme Arsenal.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...