Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Dommage que Barcelone n'en voulait pas, ca aurait sympa de l'envoyer la-bas au nez et a la barbe du Real

Non, en le faisant moisir sur le banc, il prend la place de Lindegaard. Non, il est bien en tribune sud, il se marre bien avec Valdès en plus, on ne vas pas séparer deux bon vieux pote quoi

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi il salit le club ? Il n'a jamais tenu de propos déplacés vis-à-vis du club. Tu as aussi craché sur Cristiano quand il a voulu partir ?

Il a envie de rentrer en Espagne, ça fait ch*** mais bon c'est son choix. Il a choisi de ne pas s'exprimer publiquement et de laisser les clubs s'entendrent. C'est sa faute si le Real n'allonge pas la monnaie ?

Moi aussi cette histoire commence à me gonfler sévère mais si le club avait bien géré l'affaire, le problème serait réglé depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de propos déplacé mais une attitude d'enfant gâté. Tout le monde aimerait travailler à domicile mais lui c'est sa femme qui le trique et pour un mec de l'Atletico partir au real sa montre bien la grosse p... qui sommeil au fond de lui. Le club les fans ont été indulgent avec lui quand il se c**é dessus à chaque sortie sur les corner et la maintenant qu'on retrouve la ligue des champions et qu'on a besoin de solidité et de continuité bein le mec fait un caca nerveux. Qu'il ce barre mais pas au real. On ne peut pas avoir le beurre l'argent du beurre et la crémière. Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette histoire de de Gea va etre terminé lundi 23h58 mendes va commencer sont bisness déjà qu'il à refourguer les falcao coentrao abdenour et J'en passe sont heure va être proche cette agent à bien trop d'influence.

Tu sais, je ne suis pas persuadé que ça fasse beaucoup. S'il était si influent que ça, le transfert aurait été conclu il y a longtemps, bien avant les Coentrao et autre Abdennour qui sont des joueurs.de second plan par rapport à De Gea. Moi je pense au contraire que le club va rester inflexible sur le montant demandé. Comme une sorte de clause libératoire, les taxes en moins. C'est ce qu'il manque dans les différents championnats: des règles fiscales équitables. Les clubs espagnols en jouent énormément de ces fameuses clauses libératoires. Pour le coup je trouve United cohérent, quand bien même il ne reste qu'une année de contrat au joueur. Si nous inversions les rôles et que United cherchait à recruter De Gea au Real, ces derniers se reposerait sur la clause en refusant de négocier en dessous et ce serait de bonne guerre.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu il parte ! On doit pas jouer aux moins intelligents ! Le Real donne 30-40M faut dire oui !! De toute façon même si il reste se sera une saison pourri dans un contexte pas facile . Et à ce prix pour un gardien a qui il reste 1 annee de contrat faut pas hésiter

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, je me souvient de tout le monde qui fustigeait Rooney sur son silence radio, quand il y avait des rumeurs de départ.

et le silence de DDG, personne en parle ? Vous vous rendez compte que le mec n'a pas ouvert sa bouche depuis le début ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui à 23h59

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, je me souvient de tout le monde qui fustigeait Rooney sur son silence radio, quand il y avait des rumeurs de départ.

et le silence de DDG, personne en parle ? Vous vous rendez compte que le mec n'a pas ouvert sa bouche depuis le début ?

 

Bah il est pourtant clair que son choix c'est de partir, il l'a fait savoir au board, apres il laisse MU et le real regler ça entre eux sans faire le forcing je vois pas ce qu'on peut lui reprocher dans son attitude?

 

Rooney y avait de grosse rumeur sur un transfert vers city du coup ça s'emballait, c'etait LA star de l'equipe, MU sans Rooney c'etait juste impensable et de fait de son statut c'etait juste inacceptable qu'il puisse vouloir partir.

De gea qui souhaite renter au pays dans sa ville natale c'est parfaitement compréhensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah il est pourtant clair que son choix c'est de partir, il l'a fait savoir au board, apres il laisse MU et le real regler ça entre eux sans faire le forcing je vois pas ce qu'on peut lui reprocher dans son attitude?

 

Rooney y avait de grosse rumeur sur un transfert vers city du coup ça s'emballait, c'etait LA star de l'equipe, MU sans Rooney c'etait juste impensable et de fait de son statut c'etait juste inacceptable qu'il puisse vouloir partir.

De gea qui souhaite renter au pays dans sa ville natale c'est parfaitement compréhensible.

 

Je te parle pas motivation, mais comportement. Les deux ont le même et pourtant les réactions sont pas les mêmes.

DDG peut aussi s'exprimer et être clair; Nommé 2 années de suite Joueur de l'année, lui aussi a un statu auprès du club. On parle pas du départ de Lingard là.

 

Je comprend qu'il ne le fasse pas, car il a un agent, Par contre je comprend pas les réactions qui ne l'ont pas tolérés pour d'autres joueurs, mais lui oui.

 

2 poids de mesure, tout simplement ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'il y a une différence entre un joueur qui refuse une prolongation juteuse pour rentrer dans son pays et un joueur qui menace d'aller chez le rival si on ne lui augmente pas son salaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'il n'y aura pas d'autre gardien avant quelque temps.

Mais j'espère aussi qu'il partira, ça ne sert à rien de le garder pour le laisser partir gratos la saison prochaine. Autant se faire de l'argent.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben on cède encore au Real ...

 

Même si c'est un gardien exceptionnel, je lui en veux de ne pas avoir signé un contrat pour augmenter son prix.

 

Finalement, les paroles de VG ne font pas le poids face à la puissance madrilène. Fergie disait qu'il ne vendrait pas un virus à cette mafia, VG disait qu'il resterait ou qu'il partirait à prix fort ... C'est dommage.

 

On reste la Bitch du Real, eux nous font aucune concession et vendent des joueurs indésirables à des prix mirobolants, alors que le joueur ne veut même pas venir chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, Mendes est intervenu pour faciliter le transfert de Martial mais en échange, il a demandé à ce que DDG puisse partir au Réal.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...