Aller au contenu

Phil Jones


Bibu

Messages recommandés

Jai pas suivie le match de ce soir mais à ce que j'ai pu lire sur le topic du match Moyes lui a encore aligné au milieu de terrain, m*** mais Moyes est c** ou quoi? J'ai appris que Fellaini était de retour alors si Moyes a pu aligné RVP titulaire et Rooney en 2e mi-temps il aurait pu faire de meme avec Fellaini,

 

d'autre part tu as Fletcher et meme Clev (meme si je le trouve pas bon dans un milieu à 2) c'est leur poste il doivent jouer ils sont la pour sa, meme si sa nous satisfait pas faut les faire jouer c'est la qu'on peut dire qu'on a pas le choix.

 

Moyes faut qu'il arrête une bonne fois pour toute avec ce bricolage de poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus drôle dans tous ça, c'est que Jones va finir à ne plus savoir jouer en DC.

 

Sur ce coup, je ne comprends pas trop Moyes.

si tel est le cas se sera un regret énorme je serai trop déçu et je vais en vouloir énormément à Moyes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais arrêtez avec Jones p*****

 

"Jones il apporte rien offensivement" MAIS BIEN SÛR QU'IL APPORTE RIEN OFFENSIVEMENT, bande de nazes

 

c'est un défenseur rugueux le mec, il faut pas attendre de lui qu'il joue au milieu comme Xabi ou Vieira

 

des fois j'ai l'impression que vous êtes complètement con les mecs

 

Toulalan c'est pareil il apporte pas grand-chose au jeu

 

de toute faoçon Jones au milieu c'est certes pas l'idéal mais c'est un faux problème parce que nos résultats sont plutôt bons quand on joue avec lui au milieu (allez voir les stats, c'est même pas mal du tout)

 

quant au jeu produit c'est une autre histoire mais chai pas si vous avez remarquez : c'est pas une année super jojo pour nous (et pas à cause de Jones) alors perso j'vais juste espèrer qu'on aligne les victoires et qu'on arrache cette p***** de 4eme place et le jeu on verra ça l'année prochaine

 

dernière chose : qu'on joue avec Jones ou sans Jones au milieu, on joue toujours aussi mal (mais on gagne un peu +)

Modifié par Jiminy
Propos déplacés
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche pour Jones, je pensais vraiment que sa présence au milieu nous permettrait de mieux respirer de part son physique et sa volonté. Un bon remplaçant quoi. Et bien, pas du tout. En défense, il n'anticipe jamais, il ne fait que courir après l'adversaire pour récupérer la balle. En faisant ça, il crée 1000 espaces derrière. Déjà que les autres joueurs à part Carrick et Fletcher sont très mauvais à la récupération... Pas étonnant que nos adversaires traversent notre terrain sans soucis.

Je ne parlerais pas de ses capacités offensives, à part courir tout droit et tête baissée, il ne fait pas grand chose devant. Si on veut faire quelque chose au niveau du jeu, il faut arrêter de le titulariser au milieu. Une sentinelle ne doit pas se limiter à courir après la balle. Il doit avoir quand même un minimum de vista et d'intelligence. Il m'arrive parfois de lire qu'il pourrait être le successeur de Keane au milieu... Bref, j'espère pour lui qu'il ne jouera plus jamais au milieu.

 

C'est un DC qui a parfois enchaîné des matchs en DD ou en MC, mais jamais en DC ces deux dernières saisons. On a pas payé 18M d'euros pour voir un mec "complet" partout, mais mauvais.

Modifié par Neosquall
  • J'aime 2

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah je trouve pas ça très coolos non plus ^^

Après oui je suis désolé, enfin je sais jamais quand tu veux faire ch*** ou quand t'es un peu sérieux aussi ! En vrai j'aurais trop peur de toi, on sait pas si avec un flingue tu plaisantes ou si tu vas vraiment tirer. un vrai malade :P.

 

Pour en revenir à Jones, c'est plus sa celebrité moi que je trouve anormal, et je pense que ça lui fait plus de mal que de bien. Et même ici par exemple après une petite prestation très moyenne, on relance le débat "Jones au milieu ou DC" ? Vous pouvez verifier ^^.
Et pas mal de monde disent ensuite qu'il fait le boulot au milieu. Après on se rend compte que non, puis hop une bonne prestation, et ainsi de suite... un vrai cercle vicieux.
C'est un peu comme le match très moyen de Valencia érigé en grand match. Je sais pas si ça leur fait du bien. Je sais pas si on se rend compte de ce qui est bien ou moyen. On a pourtant eu des references dans tous les postes, on a eu des scholes, des ronaldo, des VN, des ferdinand, des VDS

 

J'aimerais qu'on arrête de le faire jouer au milieu. Qu'on le teste DC pourquoi pas.

Je veux réagir sur le fait qu'on ait soit disant peu de solutions. Oui mais peut-on considerer Jonse comme une solution ? Pourquoi pas Evans par exemple ? Finalement oui, pourquoi pas, si jones qui est une quiche total au milieu est une solution de bricolage, evans à ce poste ? Ou mieux : pourquoi pas Van persie ? Voila comment je réagis quand je lis que jones est une solution au milieu

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Iloveny : J'suis d'accord dans le fond, je sais bien que ta comparaison douteuse est une grosse provocation pour faire réagir mais tu as bien raison. Jones est devenu un bouc émissaire, le symbole de notre jeu " dégueulasse ", ce United fade, sans technique qui favorise trop les joueurs anglais. Mais Jones c'est un pur stoppeur qui n'a pas la chance d'évoluer à son poste, il faudrait pas qu'on l'oublie. Hier il a été mauvais, comme d'habitude mais franchement il ne me scandalise pas plus qu'un Cleverley, qui lui n'a aucune excuse pour expliquer ses prestations ternes.

 

Je peux comprendre l'énervement des partisans de Jones quand à côté Cleverley par exemple trouve étrangement beaucoup de soutien.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Iloveny : J'suis d'accord dans le fond, je sais bien que ta comparaison douteuse est une grosse provocation pour faire réagir mais tu as bien raison. Jones est devenu un bouc émissaire, le symbole de notre jeu " dégueulasse ", ce United fade, sans technique qui favorise trop les joueurs anglais. Mais Jones c'est un pur stoppeur qui n'a pas la chance d'évoluer à son poste, il faudrait pas qu'on l'oublie. Hier il a été mauvais, comme d'habitude mais franchement il ne me scandalise pas plus qu'un Cleverley, qui lui n'a aucune excuse pour expliquer ses prestations ternes.

 

Je peux comprendre l'énervement des partisans de Jones quand à côté Cleverley par exemple trouve étrangement beaucoup de soutien.

Exactement. Totalement d'accord. Parfois il me semble que c'est de l'acharnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement. Totalement d'accord. Parfois il me semble que c'est de l'acharnement.

Totalement d'accord aussi, quand l'autre declare publiquement qu'il a developper une haine envers Jones ya plus de questions a se poser sur ses avis ridicules a l'encontre de Jones tout sa pour nous distraire des vrais problemes

Modifié par PhilJones4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Jones doit arrêter de jouer au milieu pour le bien de l'équipe et surtout le sien. C'est certainement le défenseur qui a le plus gros potentiel chez nous alors utilisons le à son poste de prédilection. J'espère vraiment qu'il va s'imposer comme le patron de l'arrière garde. Il a toutes les qualités requise pour ce job et en travaillant dur (et l'accumulation des matchs), il gommera ses défauts. Il aura 22 ans cette année donc il a le temps et surtout le potentiel pour progresser.

 

Cette année, Moyes a testé toutes les combinaisons possible en défense centrale sauf la paire Jones-Smalling (sauf erreur de ma part) et même si beaucoup vont rire j'aimerais bien les voir jouer ensemble ce samedi. Et si ils foirent alors la paire Jones-Evans me semble la plus prometteuse.

 

De toute façon, il est important de hiérarchiser clairement le poste de défenseur et d'aligner les mêmes joueurs le plus souvent possible. J'attends un signe fort de Moyes en cessant de faire jouer nos DC n'importe où sur la pelouse. On pourrait déjà résoudre quelques soucis que nous éprouvons actuellement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais pour ça il faudrait acheter un vrai milieu pour qu'on arrête de le mettre partout. Et lui faire confiance pendant 3 mois au moins pour qu'il prenne ses marques et puisse s'améliorer. Tout à fait d'accord je pense aussi que Jones Smalling ça peut être bien même s'ils font encore beaucoup d'erreurs l'un et l'autre. Evans ne m'a jamais convaincu, et je comprends pas vraiment pour tout le monde le met titu à chaque fois dans leurs compos. Il a pas de potentiel, il est pas rapide, pas physique, pas technique, se place mal et a pas la hargne du club. Je lui trouve aucun avantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je pense que Jones doit arrêter de jouer au milieu pour le bien de l'équipe et surtout le sien"

 

tu crois que c'est lui qui décide ?

 

de toute façon qu'on joue avec Jones ou autre au milieu c'est tjs la même chose cette année alors voilà

 

Jones il va prendre ses 22 ans fin février

 

avec Ferdinand, il a fallu attendre qu'il prenne genre 25-26 ans avant qu'il devienne un vrai super défenseur de grand club (en + lui il a pris 1 an de suspension pour une connerie, et c'est après justement qu'il est devenu vraiment fiable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très déçu pour lui, il nous sortait un match de malade, il était partout, très inspiré et comme par hasard il se blesse et sort sur civière....

 

C'est vraiment pas de peau, il tenait franchement bien la baraque, courage Phil.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 80 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...