Aller au contenu

Ashley Young


Bibu

Messages recommandés

 

J'ai presque envie de te mettre un like. Mais Januzaj dans ce match ? Peut-être pas. Maintenant, Young n'avait rien à faire sur la pelouse certes. Mais depuis son arrivée, il a quand même marqué peu de points. Et je l'ai fortement défendu à certains moments. Sauf qu'il fait preuve de carences qui ne pardonnent pas au haut niveau.

 

Au passage, je somme Jiminy (oui, carrément) de nous fournir un gif du regard qu'il a lancé à Moyes quand il donnait des consignes aux joueurs sur le terrain et qu'Ashley était sur le banc. Se passe-t-il un truc entre eux ?

Tu sais je pars du principe du quitte à tenter quelque chose et prendre un risque, autant le faire avec Januzaj, tu comprends mieux le fond de ma pensée je pense là :D Bon après on peut parer de Kagawa etc... Mais tu sais un Adnan insouciant et qui veut toujours créer c'est toujours mieux, voilà le fond de ma pensée et puis de toute façon à un moment va bien falloir qu'il joue un match de PL!

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match d'ashley young, le seul qui a apporter de la vitesse a notre jeu. Il va toujours de l'avant, percute grace a sa vitesse et ses dribbles déroutant. il a 25 ans, il rentre dans sa meilleur période, on va pouvoir profiter de lui a sn meilleur niveaux encore 3 ou 4 ans. Gros match aujourd hui, je comprends pas vos messages de haines! Haineux!

 

On est en 2013 et non pas en 2010 :^: Young a 28 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young, j'ai aimé se volée qui partait bien. Sinon pour le reste, c'est du vu et revu. Il a tenté une incursion en première où il arrive à servir péniblement Welbeck qui une nouvelle fois se chie dessus au moment de frapper au but. Dommage.

 

Il aurait pu être passeur décisif et même buteur. Il n'en sera rien. J'ai pas trop envie de l'assommer, il est là pour défendre. A partir de là...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au passage, je somme Jiminy (oui, carrément) de nous fournir un gif du regard qu'il a lancé à Moyes quand il donnait des consignes aux joueurs sur le terrain et qu'Ashley était sur le banc. Se passe-t-il un truc entre eux ?

Ouais j'ai grillé ça.. Mais je pense que y'a rien.

 

Sinon assez d'accord avec R_8

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais rien dit sur lui mais la aujourd'hui j'aimerais lui dire, range tes affaires cherche toi un club ou tu aura le niveau pour jouer

 

J'enverrais son steak dans un trou perdu en Turquie s'il n'en tenait qu'à moi. C'est vraiment un joueur qui ne mérite absolument pas de porter ce maillot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas le vendre avant la fin du mercato ? Ca serait notre meilleur mercato si on arrive à le vendre...

J'suis dur mais bon j'aimerais bien le vendre, ca ferait de la place pour Januzaj, Lingard et Zaha ;)

 

On peut pas, il est anglais! :D

 

Match catastrophique de sa part hier. À partir d'un moment, quand tu es ailier et que t'arrives pas à passer une seule fois ton vis-à-vis c'est que bon, t'es mignon mais t'es un peu breton (Ah... La tour Montparnasse Infernale... Je précise que j'ai rien du tout contre les bretons lol!)

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais pas à des miracles. J'ai pas été "déçu" de ce coté là.

Le mec revient de blessure. Il n'a pas fait une bonne préparation. Il a joué 10 minutes contre Chelsea et on le fout titulaire à Anfield.

C'est un joueur qui ne sait rien faire d'autre que faire une passe en retrait lorsqu'il est sous pression. Et à chaque fois qu'on joue Liverpool, les Reds foutent tout de suite un haut pressing d'entrée - qui ne dure pas tout le match certes - mais bien suffisant pour noyer Young.

Il a été incapable de faire souffrir Glenn Johnson. Incapable de faire une passe qui serait correcte. Ses contrôles sur les décalages qu'il recevait, étaient approximatifs et lui faisait perdre un certain temps d'avance sur l'adversaire. Ses centres furent tous envoyés en sortie de but. Ce dernier point n'est pas entièrement sa faute certes, puisqu'un bon centre est la coordination entre le centreur et le receveur. Mais qu'il ne centre pas tête baissée, alors.

Ses déplacements furent moyens, il n'a apporté aucune profondeur à notre jeu.

Moi je ne comprends pas comment il a pu débuté ce match. Tout simplement. Défensivement ? On va dire que c'est le seul truc qu'il faisait sans baisser la tête, mais il a conduit à un but.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais qu'on le vende mais franchement a qui ? Il a encore une certaine valeur marchande (le prix d'au moins 3 cartouches de Marlboro) mais tout les observateurs on déjà vu qu'il est très médiocre. Je pense qu'on va le voir un paquet de fois titulaire cette saison malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Se faire siffler devant son public, c'est très moche. Il devrait se remettre en question, car ce qu'il a montré aujourd'hui est tout sauf suffisant.

 

Et il doit arrêter de jouer tirer les corners !

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes tellement dur avec lui c'est dingue !! Valencia ajd a été beaucoup plus mauvais que lui ! Young n'est pas un grand un joueur mais faut arrêter d'abuser sur lui !Franchement moi je le garderais en remplaçant pour faire des matchs de temps en temps il peut toujours dépanner et mettre Januzaj Zaha ou Kagawa a gauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas confiance en ces qualités?

 

Il réussi son dribble, il est dans le rectangle, il pourrait enchainer frappe ( pas spécialement positionner, ok) mais non il fait sa p***...

Il est devant, il va pour un face à face...Mais non il s'écroule, avant que l'autre ne tente son tacle.

Il se bat pour récupérer la balle, l'a presque et paf, il tombe...

 

Bref ce type je veux plus le voir, c'est un tricheur sans couilles.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes tellement dur avec lui c'est dingue !! Valencia ajd a été beaucoup plus mauvais que lui ! Young n'est pas un grand un joueur mais faut arrêter d'abuser sur lui !Franchement moi je le garderais en remplaçant pour faire des matchs de temps en temps il peut toujours dépanner et mettre Januzaj Zaha ou Kagawa a gauche

 

Quand on base notre jeu sur les ailes, impossible de faire confiance à Young, il est beaucoup trop mauvais, même sur le banc j'en veux pas.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 76 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...