Aller au contenu

Ashley Young


Bibu

Messages recommandés

Invité Skynet

10599650_10152250487432066_5005105814445

 

Ils auraient pu choisir quelqu'un d'autre que Young pour faire cette Une quand même ^^ .

Khedira a bien fait le buzz après trois bons matchs au mondial ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vue de la tournée et du "tournoi" qu'il fait, c'est mérité. Force est de constater qu'il a été un joueur fort de united.... Il a su faire ce qu'il faut pour gagner sa place dans l'effectif, je pense sincèrement que malgré ses faiblesses sur pas mal de point (technique, tactique, intelligence de jeu) il a su montrer l'envie et la détermination pour pouvoir tenir un rôle et avec un niveau correct (pour le moment).....

 

Tant pis pour nani par ex qui avait les cartes en mains et qui en plus était déchargé de tout rôle défensif de vide tactique et qui n'a pas su profiter des minutes engranger....

 

Ash va surement rester et peut être même sera prolonger.....

  • J'aime 1

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec est en train de manipuler tout le monde incroyable, Ferguson, Moyes, van Gaal, les médias.. Heureusement que nous sommes encore là nous et que nous savons qui est réellement Ashley Young :^:

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyez trop que Young, c'est Downing, c'est fou.

 

Valencia a déjà été très fort, maintenant il est horrible. C'est qu'une question de confiance. Quand tu réussis tout ce que t'entreprend, c'est plus simple. Et Young a cette confiance. Cette année, il va faire mieux que lors de son arrivée et dépasser les 10 buts.

 

Young MVP, c'est sa destinée ! :win:

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout le mal que je lui souhaite, si ça peux nous aider à retrouver notre place tout en haut du championnat... je dis OUI !!! Il fais quand même une bonne pré saison même si hier je l'ai trouvé très moyen.

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu sa présaison, clairement autant qu'il reste, il est dans une bonne dynamique, ça sera peut être une surprise, c'est aussi tout le mal que je lui souhaite

on lui a tellement cracher dans le dos, ça serait une belle revanche, Van Gaal a peut être eu les bons mots, et il a retrouve une certaines confiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute évidence, le système de LVG lui sied bien.

 

Défensivement il a toujours eu un bon repli, et le fait que notre jeu tend moins sur les côtés fait qu'il a plus d'espace pour accélérer, tirer et centrer. Les séquences de jeu qu'il maîtrise le mieux.

 

Il ne sera jamais un grand joueur, mais il prouve quand même qu'il peut s'avérer utile dans cette configuration. La ou beaucoup attendaient Valencia.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute évidence, le système de LVG lui sied bien.

 

Défensivement il a toujours eu un bon repli, et le fait que notre jeu tend moins sur les côtés fait qu'il a plus d'espace pour accélérer, tirer et centrer. Les séquences de jeu qu'il maîtrise le mieux.

 

Il ne sera jamais un grand joueur, mais il prouve quand même qu'il peut s'avérer utile dans cette configuration. La ou beaucoup attendaient Valencia.

 

En tout cas il a retrouvé une qualité qu'il avait perdu avec Moyes mais qu'il montrait déjà sous SAF même quand il n'était pas bon, c'est celle de bien savoir prendre la profondeur et de monter au bon moment. Quand je dis ça la première image qui me vient c'est son but contre le Real mais globalement on voit qu'il gère mieux son coté aux niveaux appels que Valencia.

Après il fait des efforts pour se libérer ou pour libéré les autres, c'est pas fabuleux sur ce point là mais c'est pas mauvais non plus, sans ballon il est quand même meilleur que l'équatorien.

  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il commence à me faire marrer celui-là.

 

J'suis pas fan du joueur mais force est de constater que même en étant surement conscient de ses limites, il donne tout ce qu'il a. C'est assez appréciable comme comportement sachant qu'il est souvent pris en grippe par les supporters. J'ai pas souvenir d'une sortie de sa part où il se plaignait d'être un bouc émissaire.

 

Et puis sa fourberie me tue de rire.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis en + c'est un mec super sympa! Une bonne tête.

 

On ne peut pas lui reprocher de ne pas bosser et d'essayer de bien faire et pour le moment il le fait bien.

 

Ashley Young a mérité d'être sur la page l'équipe, il est dommage de poster un message en dessous de cette couverture pour faire le buzz, le phénomène de groupe parce que là c'est pas très justifié :P

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ashley Young a mérité d'être sur la page l'équipe, il est dommage de poster un message en dessous de cette couverture pour faire le buzz, le phénomène de groupe parce que là c'est pas très justifié :P

Hmmm... je dois donc le prendre personnellement ^^.

Je comprends que je t'aie donné l'impression de vouloir "faire le buzz". Mais crois moi j'en ai vraient rien à f***** de me faire remarquer. Je poste approximativement tous les 3 mois ici (attention, je vous lis quand même très régulièrement). Donc faire le buzz pour faire le buzz, et sombrer dans l'oubli juste après. Non, très peu pour moi. Je me fous de me faire remarquer, crois moi. Sinon tu m'aurais vu plus souvent depuis les années que je lis le forum pour m'informer. Et puis j'ai passé l'âge surtout.

 

Mais revenons à cette Une et mon commentaire qui t'aurait déplu.

Lewandowski est le meilleur attaquant de Bundesliga depuis 2-3 ans. Bale a fait 2 saisons à Tottenham en étant dans les 3 meilleurs joueurs de PL à chaque fois, et puis il fait une saison ultra décisive au Real (malgré un niveau irrégulier). Les deux sont des stars et des ténors mondiaux.

 

Young, j'ai l'impression que c'est le joueur le plus critiqué rien que sur ce forum. Je te renvoie à la pae 112 de ce topic, mais je sais que je ne t'apprends rien. Young sort quand même d'une saison médiocre (je dis pas ça pour faire le buzz hein), alors l'utiliser pour symboliser les grands clubs qui se renforcent... bah voilà quoi, ça m'a un peu fait tiquer sur le coup. Tu comprends ? :)

 

Après qu'il ait du mérite et tout le blabla... je vous vois pas assez souvent joué. Quand je l'ai vu joué je le trouvais décevant, mais je veux bien te croire. Mais c'est pas ça qui est souligné dans cette Une. Young avec sa saison au rendement très douteux, illustre bien mal l'idée mise en avant par le journak. Surtout quand tu le mets à côté de joueurs aussi décisifs. A la limite ils auraient pu mettre Shaw qui vient de faire une saison énorme, ça aurait mieux parlé.

Modifié par Panenka
  • J'aime 1

68842768854231Fr.png

Une petite vue sur Youtube pour m'aider à remporter ce concours :)
youtu.be/g3wyknJkKlA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm... je dois donc le prendre personnellement ^^.

Je comprends que je t'aie donné l'impression de vouloir "faire le buzz". Mais crois moi j'en ai vraient rien à f***** de me faire remarquer. Je poste approximativement tous les 3 mois ici (attention, je vous lis quand même très régulièrement). Donc faire le buzz pour faire le buzz, et sombrer dans l'oubli juste après. Non, très peu pour moi. Je me fous de me faire remarquer, crois moi. Sinon tu m'aurais vu plus souvent depuis les années que je lis le forum pour m'informer. Et puis j'ai passé l'âge surtout.

 

Mais revenons à cette Une et mon commentaire qui t'aurait déplu.

Lewandowski est le meilleur attaquant de Bundesliga depuis 2-3 ans. Bale a fait 2 saisons à Tottenham en étant dans les 3 meilleurs joueurs de PL à chaque fois, et puis il fait une saison ultra décisive au Real (malgré un niveau irrégulier). Les deux sont des stars et des ténors mondiaux.

 

Young, j'ai l'impression que c'est le joueur le plus critiqué rien que sur ce forum. Je te renvoie à la pae 112 de ce topic, mais je sais que je ne t'apprends rien. Young sort quand même d'une saison médiocre (je dis pas ça pour faire le buzz hein), alors l'utiliser pour symboliser les grands clubs qui se renforcent... bah voilà quoi, ça m'a un peu fait tiquer sur le coup. Tu comprends ? :)

 

Après qu'il ait du mérite et tout le blabla... je vous vois pas assez souvent joué. Quand je l'ai vu joué je le trouvais décevant, mais je veux bien te croire. Mais c'est pas ça qui est souligné dans cette Une. Young avec sa saison au rendement très douteux, illustre bien mal l'idée mise en avant par le journak. Surtout quand tu le mets à côté de joueurs aussi décisifs. A la limite ils auraient pu mettre Shaw qui vient de faire une saison énorme, ça aurait mieux parlé.

C'est général, tu sais aussi bien que moi que beaucoup en jouent de ce pauvre Ashley lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au calme, je tchek la première page du topic pour voir son âge et je tombe sur ça : D'après Reo-Cocker, les fans de Manchester United seront ravis de ce transfert. Il le compare à Cristiano Ronaldo.


"Je suis sûr qu'il peut répondre aux attentes des fans. Certaines personnes ont dit que MU manque un peu de créativité depuis le départ de Ronaldo, mais je pense que Young peut combler ce manque. Je ne dit pas que Young remplacer Ronaldo, mais ils similaires dans certains aspects du jeu. Ils peuvent marquer et créer des occasions de but, mais Young peut défendre énormément".

"Il a une bonne personnalité, et ça sera pareil avec United. Il est dans une équipe avec une mentalité de gagnante, et c'est quelque chose qu'il a toujours voulu, gagner des titres et il le fera avec Manchester United".

"Je crois qu'il réussira et aura un bon avenir. Il est confiant et c'est un vrai leader. Les gens seront surpris de voir ce que Young pourrait faire".


Daily Mirror.
Depuis ? Plus aucunes news du Reo ^^
Daily Mirror ou pas, c'est marrant, aussi bon Young peut être

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young, j'ai l'impression que c'est le joueur le plus critiqué rien que sur ce forum. Je te renvoie à la pae 112 de ce topic, mais je sais que je ne t'apprends rien. Young sort quand même d'une saison médiocre (je dis pas ça pour faire le buzz hein), alors l'utiliser pour symboliser les grands clubs qui se renforcent... bah voilà quoi, ça m'a un peu fait tiquer sur le coup. Tu comprends ? :)

 

 

Ah non ça c'est Rooney :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En tout cas il a retrouvé une qualité qu'il avait perdu avec Moyes mais qu'il montrait déjà sous SAF même quand il n'était pas bon, c'est celle de bien savoir prendre la profondeur et de monter au bon moment. Quand je dis ça la première image qui me vient c'est son but contre le Real mais globalement on voit qu'il gère mieux son coté aux niveaux appels que Valencia.

Après il fait des efforts pour se libérer ou pour libéré les autres, c'est pas fabuleux sur ce point là mais c'est pas mauvais non plus, sans ballon il est quand même meilleur que l'équatorien.

 

 

Je pense surtout qu'il est meilleur sans ballon qu'avec .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ashley Young pourquoi cette envie de le voir déguerpir?

 

Ashley Young est limité, ok, il est parfois pas intelligent, ok, il fait des trucs incohérents mais ça arrive à tout le monde en fait.

 

Pour beaucoup de monde Young inspire la moquerie mais ceux qui aiment les mecs qui mouillent maillot devraient voir ce qu'il produit en terme e débauche d'énergie! C'est un joueur qui se donne à fond et même si tout n'est pas parfait loin de là, il y met une grande volonté et on ne peut pas lui reprocher de lâcher, impossible de le faire.

 

Ashley est un gars sympa qui se donne à fond et c'est ce que j'aime chez lui, il tente beaucoup de choses et c'est dangereux, en espérant que ceux qui défendent Nani ne soit pas des détracteurs d'Ashley!

 

Je dois être l'un des derniers bastions du forum à défendre Ashley contre vents et marées et j'assume, moi je l'aime bien et j'aime sa volonté sur le terrain, il est souvent sujet de blagues mais moi je ne peux pas (ça doit être mon coté défendeur des victimes oppressées).

 

Quand il fait un bon match c'est apparemment dur de dire qu'il a bien fait, tellement que le climat de vouloir le dégager s'est installé. J'espère le voir faire une belle saison et se requinquer. Juste histoire que le respect revienne.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ashley Young pourquoi cette envie de le voir déguerpir?

 

Ashley Young est limité, ok, il est parfois pas intelligent, ok, il fait des trucs incohérents mais ça arrive à tout le monde en fait.

 

Pour beaucoup de monde Young inspire la moquerie mais ceux qui aiment les mecs qui mouillent maillot devraient voir ce qu'il produit en terme e débauche d'énergie! C'est un joueur qui se donne à fond et même si tout n'est pas parfait loin de là, il y met une grande volonté et on ne peut pas lui reprocher de lâcher, impossible de le faire.

 

Ashley est un gars sympa qui se donne à fond et c'est ce que j'aime chez lui, il tente beaucoup de choses et c'est dangereux, en espérant que ceux qui défendent Nani ne soit pas des détracteurs d'Ashley!

 

Je dois être l'un des derniers bastions du forum à défendre Ashley contre vents et marées et j'assume, moi je l'aime bien et j'aime sa volonté sur le terrain, il est souvent sujet de blagues mais moi je ne peux pas (ça doit être mon coté défendeur des victimes oppressées).

 

Quand il fait un bon match c'est apparemment dur de dire qu'il a bien fait, tellement que le climat de vouloir le dégager s'est installé. J'espère le voir faire une belle saison et se requinquer. Juste histoire que le respect revienne.

Tout à fait d'accord , certains sur le forum critiquent simplement pour critiquer , il est bon depuis LVG , j'espère qu'il continuera sur sa lancée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young en l'espace de 3, 4 matches a pu changé completement l'avis des gens sur lui, sur twitter ou facebook tout le monde se foutait de lui et crachait sur sa gueule, sur ce forum même chose.

Même moi, l'un de ses plus grands hater, j'ai plus envie qu'il quitte le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord , certains sur le forum critiquent simplement pour critiquer , il est bon depuis LVG , j'espère qu'il continuera sur sa lancée.

Entre fan de joueurs bidons vous vous soutenez :D

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question quand même assez sympa, comment expliquer qu'Ashley reste au club en ayant vu 3 Managers? Même Van Gaal le garde c'est qu'il n'est pas si bidon que ça :P

Quelque soit l'entreprise t'as toujours des petits malins qui sont nuls et qui arrivent toujours à passer entre les mailles du filet.

 

En tout cas 95 % des sup de united le veulent dehors et ceci quelque soit le forum , son facebook , le facebook du club et même au stade il se fait siffler .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...