Aller au contenu

Ashley Young


Bibu

Messages recommandés

Il est un peu mieux quand même depuis quelques temps, faut le reconnaître. Il est régulièrement passeur décisif en ce moment, c'est de suite plus facile quand on lève la tête. L'enchaînement des matchs lui permet de pondre de meilleures performances de façon croissante.

 

Compte tenu de ses lacunes existantes, je considère qu'il joue bien en ce moment. S'il fait une ou deux passes décisives à chaque match en plus de son boulot défensif, je serais satisfait. J'attends pas de lui qu'il déplace des montagnes, mais qu'il apporte un minimum offensivement. C'est ce qu'il fait actuellement.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une première mi-temps à la hauteur de celle réaliser à City mais j'espère que sa débauche d'énergie ne va pas peser sur ses cannes en seconde mi-temps même si en face ça reste très faible !!!

 

En effet, comme contre les Citizens il n'est pas avare d'efforts et se retrouve même très souvent dans les quatre coins du terrain. C'est très honorable mais je préfèrerais qu'il canalise un peu plus son envie afin d'être performant tout au long du match. C'est très bien l'envie qu'il a de permuter malheureusement Valencia ne fait pas la même chose et cela rend l’équipe un peu bancale. Effectivement vu le niveau de l'adversaire il n’y a pas trop de problème mais face à une équipe bien meilleur, on peut le payer cash !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content de lui.

Il s'entend bien avec Rooney et Van Persie et ça score!

Qu'il continue comme ça.

Qu'il exploite son potentiel de centreur et qu'il continue à défendre comme il le fait, j'en demande pas plus (et ni moins).

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le genre de joueur qui lorsque en forme et en confiance, est capable d’enchaîner une bonne série de bons/tres bons matchs.

Fergie a eu raison de s'acharner à le titulariser. Un peu moins avec un Valencia inutile lorsque pas à 100% de ses capacités physiques.

 

Il sait dribbler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le genre de joueur qui lorsque en forme et en confiance, est capable d’enchaîner une bonne série de bons/tres bons matchs.

Fergie a eu raison de s'acharner à le titulariser. Un peu moins avec un Valencia inutile lorsque pas à 100% de ses capacités physiques.

 

Il sait dribbler.

 

Fergie a eu raison de s'acharner à le titulariser alors qu'il n'était pas à 100 %, mais il ne doit pas le faire avec un Valencia pour que ce dernier retrouve toutes ses capacités, j'ai bien compris ? Si oui ça c'est du raisonnement.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young n'avait pas un problème physique. Il est certes revenu de blessure mais ensuite il a encharné quelques matchs(médiocres) mais Fergie s'est acharné à le titulariser et depuis 4 matchs force est de constater qu'il est plutôt bon. alors que Valencia enchaine bcp trop sans forcement envoyé des signes d'un retour en force, après ça payera surement, vu que Nani est out et que c'est notre seul ailier droit de métier mais ma remarque c'est surtout pour ces dernières semaines..... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, je tiens à pointer du doight la bonne entente entre young et evra! Très complémentaire que ce soit en attak et en def! Mine de rien, sur nos ailes on a de sacrés ententes :) Qu'il continue ainsi, encore un bon match de sa part!!

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pas trouvé très bon personnellement, il a quand même fait pas mal de mauvais choix qui ternissent clairement sa prestation. Il a été rigoureux, comme d'habitude, et a su combiner avec Evra à quelques reprises, mais j'ai envie de dire que ce n'est pas parti beaucoup plus haut. Lorsqu'il est en bonne position, il prend quand même un petit moment avant de se décider, et les temps d'avance qu'il remporte sont finalement perdus.

Mais on va dire qu'il est dans une spirale relativement positive.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me conforte dans ce que j'ai pensé de son match Red Eye.

 

à la lecture des premiers posts, je me suis demandé comment on pouvait se satisfaire d'une prestation aussi banale.

Il est évident qu'il restait sur des performances assez encourageantes dans le sens où elles étaient bien moins médiocres de ce qui avait été proposé jusque là. Il n'en demeure pas moins que l'impact de son jeu offensif reste bien loin de ce qu'on peut espérer d'un ailier jouant pour United.

 

Personnellement, mon opinion n'a pas tellement changé sur lui. Il est évident que c'est un joueur rigoureux, qui a le sens du devoir et du respect des consignes tactiques mais je le trouve très brouillant balle au pied. Bien souvent incapable de donner la balle dans le bon tempo. Des précipitations, des passes manqués et surtout un raisonnement basique qui consiste à centrer dès qu'il en a l'opportunité... En sommes, il manque d'intelligence sur les phases de jeu dangereuses.

 

Ce garçon est bien trop léger pour jouer à United mais je pense néanmoins qu'il peut être utile ; Sa rigueur peut servir, un peu à la manière d'un Park. Il pourra en effet tirer son épingle du jeu dans les matchs tactiques, mais quand on joue à domicile, on se doit tout de même d'avoir mieux offensivement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comme quelques uns sur ce forum et surtout moi, je trouve que par rapport à il y a quelques matchs, il a énormément progressé et ces prestations sont biens meilleurs! Alors certes il n'a pas le rendement que beaucoup attendent, certes il fait des mauvais choix mais on ne peut juger tout les joueurs sur les mêmes critères et avec la même séverité. Ce qu'il fait est inesperé pour dire qu'il y a matchs j'avais annoncé qu'il étai fini ;)

Il aura réussi à amener des solutions, des propositions et souvent il aura amener le décalage (pas toujours bien utilisé certes mais il y a beaucoup de mieux)! En tout cas il aura apporter comme le montre sa passe décisive et en défense il aura permis à notre côté gauche d'être solide! C'est déja bien pour un gars qui recommence à tater du ballon ;) Après c'est sur qu'il n'a pas fais une prestation XXL :P mais au moins il n'aura pas été un boulet loin de la ^_^

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis notons qu'il commence à avoir une vrai connection Youngie-RVP. A city(1er but et celui refusé) et aujourd'hui sur le but de l'hollandais et aussi en tout début de seconde période quand Young lance RVP qui lobe le gardien.

 

 

revoyez le resumé du match, il est sur toutes nos actions dangeureuses...

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ashley Young a fait une prestation banale aujourd'hui ?

 

Je ne sais vraiment pas ce qu'il vous faut pour saluer ses prestations, aujourd'hui encore il a été actif sur son aile du début jusqu'à la fin du match, alors certes ce n'est pas le meilleur ailier d'Europe mais tant qu'il conservera ce niveau là personnellement je serai satisfait de lui, d'autant plus que son entente avec Patrice Evra devient de plus en plus intéressante, tant sur le plan offensif que sur le plan défensif !

 

De plus, il peut jouer à gauche ET à droite, il est assez altruiste et finalement comme dit plus haut, si Young devenait notre Park, je ne vois pas en quoi cela serait problématique ? Il me semble que globalement on était bien content d'avoir un joueur prêt à accepter un turn-over, dévoué au club et qui n'hésitez pas à fournir des efforts défensifs pour aider l'équipe quite à perdre de son énergie et moins briller d'avantage devant, et maintenant ça vous dérangerait ? Moi non.

 

Alors évidemment on est Manchester United, on se doit d'avoir des joueurs (notamment offensif(s)) qui soient capables de débloquer la situation à tout moment, mais d'un autre côté le repli défensif de Young (+ Valencia) permet à notre équipe de ne pas prendre l'eau sur les ailes, et en contre-partie nos latéraux ont plus de liberté offensive, Evra & Jones aujourd'hui ont été juste énorme, cela fait plusieurs matchs que nos latéraux sont excellents ! :o

 

Finalement l'arrivée de Van Persie est bien plus utile que prévue (tiens, tiens... :rolleyes:) surtout si collectivement nos ailiers jouent le jeu de de donner un max de ballons par diverses moyens à nos attaquants, en tout cas Young comprend bien qu'il est plus utile en jouant collectif que de vouloir tenter de jouer pour lui pour vouloir marquer à tout prix, je ne sais pas si vous avez remarqué mais il tire moins au but et tente bien plus souvent de centrer ou de faire des passes.

 

D'ailleurs, avons-nous vraiment besoin de supers ailiers qui joueraient d'avantage pour marquer que de jouer pour nos attaquants lorsque nous avons déjà des supers attaquants ? Actuellement si Young & Valencia permettent à Rooney, Chicharito, Wlebeck & Van Persie de briller, alors leurs prestations seront loin d'être banales, bien au contraire.

 

Quoi qu'il en soit qu'il continue ainsi et il pourrait avoir un rôle encore plus important que prévu ! ;)

Modifié par Bobby Charlton
  • J'aime 3

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young a été Grand, il utilise enfin son cerveau au service de son physique et ça donne un joueur complet qui fait des bons matchs, il fonctionne à l'affectif et la confiance est retrouvée.

 

Il a fait un travail de Grande qualité aujourd'hui, offensivement ou défensivement il a été dans tous les domaines le joueur qu'on attend.

 

Bobby tu sais aussi bien que moi que seul Cristiano Ronaldo met tout le monde d'accord à gauche :D

 

Finalement l'arrivée de Van Persie est bien plus utile que prévue (tiens, tiens... :rolleyes:) surtout si collectivement nos ailiers jouent le jeu de de donner un max de ballons par diverses moyens à nos attaquants, en tout cas Young comprend bien qu'il est plus utile en jouant collectif que de vouloir tenter de jouer pour lui pour vouloir marquer à tout prix, je ne sais pas si vous avez remarqué mais il tire moins au but et tente bien plus souvent de cntrer ou de faire des passes.

En même temps hein tu sais toi même ce que Robin valait et ce recrutement a été une vision parfaite de la situation de par son rendement et son style de jeu pour le collectif et pour marquer des buts.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Encore un très bon match hier, il enchaîne c'est cool

 

Dire que s'il avait plus de chance/était moins maladroit il aurait quelques buts à son compteur (le goal injustement annulé contre City, sa frappe sur la transversale hier, l'occasion où il se chie dessus en tirant à côté)...

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir sur la comparaison avec Park, il y a quand même quelque chose de bien différent entre les deux. Park, pendant ses belles années, avalait vraiment les kilomètres et disposait d'un énorme volume de jeu. Dans le registre défensif, je trouve le coréen quand même bien au-dessus de Young. Ce dernier effectue des prestations encourageantes, mais je tiens quand même à dire qu'il m'en faut davantage pour me convaincre. Certes, il ne rechigne pas à l'effort défensif, il effectue quelques passes décisives. Mais j'aimerais vraiment qu'il joue de manière plus spontanée. On a vu que quelques fois il savait le faire (la passe qu'il fait pour van Persie contre Sunderland) mais trop souvent, il prend le ballon et ralentit les actions avec des actions qui se terminent par une passe en retrait. Après je ne demande pas de lui qu'il joue comme s'il était un super technicien. Mais il a des capacités pour faire quand même mieux que ça.

Avec le niveau actue de Valencia, je crois qu'on embellit un peu le niveau de Young quand même.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il m'agacerait un poil, notamment pour cette histoire de ralentissement du jeu. Mais ses dribbles me foutent la bananes, alors il est pardonné

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est loin d'être parfait mais il sent bien quelques coups offensifs, même si ce n'est pas assez, et son travail pour le collectif est vraiment du pur bonheur. A l'heure actuelle sur la droite de l'attaque entre Valencia et Young, mon vote va pour l'Anglais !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

United c'est des tueurs... euh.... non pas là quoi.

 

Ils n'ont pas tué grand-chose cette saison, nous ont frayé le chemin vers la frayeur plusieurs fois, trop, n'ont pas tué Real mardi, n'ont pas tué CHE samedi... ha, mon jeune Young, tu fais fausse route, là

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...