Aller au contenu

English Premier League 2011/2012


Helena

Messages recommandés

c'est déjà arrivé un champion au golaverage? :cherche:

Ca a failli, en 2007-2008, notre mano à mano avec chelsea, ils nous avaient battu 2-1 à Londres entre les deux demis finales de la C1, et vers la fin il nous restait Wigan à l'ext et eux Bolton au Stamf'. Mais vers la fin on a gagné et eux ils ont fait un nul et on a terminé à deux poins devant.Mais de toutes façons, on avait genre +20 par rapport à Chelsea.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nos adversaires non plus. Et vous non plus. Le derby s'annonce énorme, comme vous l'avez dit, on a rien a perdre et tout a gagner.

J'ai pas dit qu'on avait fait un match énorme :o

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est déjà arrivé un champion au golaverage? :cherche:

Finalement, ça m'a chiffonné :Phttp://fr.wikipedia.org/wiki/Championnat_d'Angleterre_de_football_1988-1989 Bien fait pour liverpool! T'imagines, c'était pas exactement à cause de la différence de buts, c'était en terme du nimbre de buts marqués.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à Newcastle qui joue une place en LDC.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de l'année : Hart; Walker, Kompany, Coloccini, Baines; Silva, Yaya Toure, Parker, Bale; Rooney, van Persie.

 

Joueur de l'année : Robin Van Persie.

 

Meilleur jeune joueur de l'année : Kyle Walker.

 

Parker et Bale c'est une blague ou quoi Valencia et Carrick ont fait une bien meilleure saison.

Modifié par miklo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parker encore mais Bâle c'est juste pas normal. Bravo à VP il a tenu arsenal à lui tout seul.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walker ? Etonnant, la nationalité doit jouer... Ca me fais plaisir parce que pour moi Bale ou Aguero n'avaient rien à faire dans cette catégorie, mais j'aurais plutôt mis Welbeck. Surtout que même si il à moins joué, je trouve Richards supérieur a Walker...

 

Sinon, pour l'équipe de l'année, pas vraiment de surprises à part la présence de Collocini, devant Koscielny et Evans notamment... Chelou, vraiment, même si il fait une bonne saison.

 

Je mettrais sûrement un truc comme ça personnellement :

Hart(Vorm);Richards(Walker);Kompany(Evans);Koscielny(Kaboul);Baines(Enrique, parce que c'est la dèche à ce poste);Touré(Parker):Carrick(Arteta);Silva(Valencia);Mata(Bale) Van Persie(Welbeck) Aguero(Rooney)

 

J'aurais bien casé Cabaye ou Scholes quelque part...

Modifié par Graciak

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walker fait une pure saison quand même. A chaque match, il est limite impressionnant. Il est bien plus fin et subtil que l'autre gros bœuf de Richards.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais et Carrick wtf ??? -_-

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walker fait une pure saison quand même. A chaque match, il est limite impressionnant. Il est bien plus fin et subtil que l'autre gros bœuf de Richards.

L'autre gros boeuf comme tu aimes si bien l'appelé a aussi fait une saison de malade, offensivement, c'est le top, défensivement, il impose sa puissance. Mais ou est Carrick? Koschieny? Mata? Agüero? Cabaye? WTF le 11 de l'année.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FA d'm****.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord. Walker il profite surtout des espaces de dingue que lui laisse généralement le mec qui occupe le couloir pour faire parler sa vitesse, à côté de ça ballon au pied il est moins intelligent que Richards je trouve, lui participe beaucoup plus aux combinaisons de City, il est moins dans le sacro-saint "Je déboule, je centre" qu'affectionne trop souvent Walker. Je dis pas que Walker n'est pas bon, mais et offensivement et défensivement, je trouve Richards supérieur...Malgré leur apparence physique, je trouve au contraire Richards plus fin et subtil que Walker, quoi...

 

Et puis sans déconner, Carrick et Arteta valent bien Parker pour moi.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et De Gea ?

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus logique de mettre Hart je pense, sur la saison entière il a été meilleur

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hart fais une saison de dingue, pour moi, c'est le meilleur gardien du monde. Ya pas d'autres gardiens qui ont fais une grosse saison en PL. De Gea à mal commencé avant de se mettre en route, Sczesney à fais le contraire, Cech et Reina ont plongés...

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'on y est, je trouve Hart vraiment surcoté. S'il avait pas des ogres tels que Kompany et Clichy devant lui, on saurait ce qu'il vaut vraiment. Des gardiens comme Bogdan ou Krul méritaient plus cette place à mon avis.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...