Aller au contenu

English Premier League 2011/2012


Helena

Messages recommandés

Les supporteurs de Stoke qui chambrent Wenger j'étais plier devant ma télé. xD

Ce qui m'a surtout semblé pathétique est le fait de siffler sur Ramsey. (Il a causé un carton rouge après qu'il ait été victime de l'horrible tacle de Shawcross y a deux ans...)

C'est à la fois pathétique et triste. Cela équivaut à défendre la violence et les tacles à conséquences désastreuses dans les stades.

Mais c'est bête. C'est comme les liverpuldiens qui sifflent Evra parce qu'il a causé la suspension de Suarez après qu'il ait été victime de propos racistes.

Ou alors Rio sifflé à Stamford Bridge parce que son frère Anton a mis de l'huile dans le feu sur Terry (Toujorus affaire de racisme).

Je n'ose même pas imaginer l'accueil mal sain réservé à Anton aujourd'hui quand il foulera la pelouse de Chelsea.

 

Il faut sensibiliser et arrêter ça. Siffler quelqu'un qui a commis une erreur, ça passe. Mais siffler une victime, alors là, ça va au delà du dogmatisme tout bonnement bête et disgracieux.

  • J'aime 1

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand respect..pwah qu'est-ce qu'il fout à Liverpool ce gars.

 

C'est une blague ? Il est dans un club qui lui colle à la peau. Peut-être pas dans le style de jeu, mais au niveau du bonhomme et de l'attitude désobligeante qu'il adopte, il est clairement dans le bon club. Et je ne parle du Liverpool d'antan, mais du Liverpool actuel. ^_^

  • J'aime 1

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blague ? Il est dans un club qui lui colle à la peau. Peut-être pas dans le style de jeu, mais au niveau du bonhomme et de l'attitude désobligeante qu'il adopte, il est clairement dans le bon club. Et je ne parle du Liverpool d'antan, mais du Liverpool actuel. ^_^

Ah totalement d'accord. Mais t'as beau pas aimer le joueur (je le déteste peut-être un peu moins que les autres fans de United, son passage à l'Ajax oblige..), ce mec est un joueur incroyable. Il marque énormément, techniquement énorme, bref, on se comprend. Alors certes, et je suis le premier à le dire, c'est un bonhomme dégeulasse (même à l'Ajax hein, il a quand même réussi à MORDRE un adversaire dans le cou quoi..), mais mais mais..je le vois bien dans un autre club, voilà tout.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, enfin c'est sûrement la partie "Grand respect" qui interpelle.

 

"Grand respect" pour Luis Suarez ?

Ouais, je comprends tout à fait, je me suis mal exprimé, scuze ^^

Pas du tout grand respect pour le bonhomme, là j'ai juste regardé la vidéo du but, en prenant en compte que c'était son 3e but du match, et j'ai dis grand respect sur ça, sur ce geste. Mais sinon, de loin pas grand respect. J'ai juste mis de côté ''l'extra-foot'' pour dire ça, mais c'est pas le meilleur endroit pour :P

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha et pourtant c'est vrai :D

Tu crois vraiment que je respecte ce joueur extra-sportivement ? ^^

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non je parlais juste de la vidéo postée en-haut.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez, l'homme, est un vrai salop, qui ne mérite pas du tout de jouer dans un grand club, mais Suarez, le joueur, est vraiment énorme, plusieurs fois cette saison on a eu l'impression qu'il portait Liverpool à lui seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les retrouvailles entre Anton Ferdinand et Terry. Anton hué lorsqu'il est annoncé. Début du Super Sunday. Bloodzeed diffuse.

 

Djibril le revanchard, come on !

 

 

1.0 Chelsea au bout de 46 secondes, belle frappe de Sturridge au 1er poteau....

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux prochains rivaux de City prennent 4 pions en une mi-temps...

Rien n'est donc acquis pour la quatrième place pour Newcastle ni pour la zone hors relégation pour QPR.

Ce qui veut dire qu'ils joueront leur derniers matchs comme des matchs du tout ou rien je suppose.

Modifié par Mido717

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres veut reconvertir son raté face à De Gea.

 

Le barça l'a bien dépucelé.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que Chelsea fasse au plus un nul contre les toons mercredi pour que Newcastle puisse au moins mettre le paquet dimanche contre City.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...